PES pierre
Visiteur

Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 16h47

claude bonjour,avec pas mal de retard (problème ordi)
ca me fait plaisir de reprendre contact .Les photos de l'aprentissage a TARASCON me rapelle de bon souvenir.On a pris de l'age depuis ,on c'est perdu de vue presque tous !!
A++++

clo
Visiteur

Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 17h07

Salut Pierre

as tu des nouvelles de marc lecchini ? j'avais rencontré Foray lors de mon passage au cabinet du Pt du Cg (Maurice..) Il ne se plaisait pas dans son boulot
j'ai revu Guy Nicod, lui aussi en difficulté et Toine qui est chauffeur de taxi
j'ai revu également Cardi qui travaillait (politiquement je crois)un peu avec la fille de Paecht

as tu des nouvelles de Bodo

et lilou ?? qui s'est tué en voiture il avait un frere aux chantiers aussi
je vis a Mayotte apres 4 au Liban
Il faut organiser une petite rencontre

claude Lagier

PES pierre
Visiteur

Date du message : samedi 12 novembre 2011 à 18h02

claude bonjour, essai de me contacter sur ma méssagerie
pierre.pes@orange.fr A++++++

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 06h35

Bonjour a tous
Ca fait plaisir de retrouver des noms connus,je suis rentré a l'apprentissage en 1960 et tout ces proffs je les ai eu .Une anecdote: lorsque nous avons passé le concours ,le midi pour rentrer plus vite a la maison il y en a un qui a fauché un velo et manque de pot c'etait celui de Bazzuchi . Le voleur a fini policier a Bandol et peut etre qu'il y en a qui le connaissent.
cordialement Gerard matricule 1818

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 17h02

remy046 a écrit : moi je suis entré en 1961 aux FCM

directeur. Christol
adjoint: Brondello
Moniteurs
chaudronnerie: 1ere année Guérazzi
chaudronnerie fer: Bazzuchi
chaudronnerie cuivre: Colle
ajustage: Fouques Benfenati, Guidi
tournage; Blanchard
soudure: Moirano
menuiserie: Tamburi, Andréozzi
Electricité: delaye dit Tonton
peut être en ai-je oublié, les anciens de mon époque peuvent compenser mes lacunes et je les saluent

Bonsoir
Rivoira ,tu n'habitais pas vers Donicarde mais au lieu de prendre le col d'Artaud tu prenais a gauche (je ne me souviens pas du nom de la route) en face de la campagne des parents a Yvan ?
cordialement Gerard

claude de Mayotte
Visiteur

Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 20h42

Moi je venais des playes et je passais parfois par le col d'Artaud (ou la colle d'Artaud ??) plus tard, je passais par le rond point de Berthe car je croisais deux jeunes et jolies jeunes filles qui travaillaient chez Beauval (l'une était la soeur d'un traceur tolier de l'At 19)

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : jeudi 13 septembre 2012 à 05h30

claude de Mayotte a écrit : Moi je venais des playes et je passais parfois par le col d'Artaud (ou la colle d'Artaud ??) plus tard, je passais par le rond point de Berthe car je croisais deux jeunes et jolies jeunes filles qui travaillaient chez Beauval (l'une était la soeur d'un traceur tolier de l'At 19)

Heureusement que je surveillais bien ma femme car elle y a travaiilé aussi

remy046
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 14 septembre 2012 à 08h31

Salut Gérard oui j'ai habité la Donicarde à coté d'Yvan, Gilbert etc... avant d’émigrer vers ce que l'on appelais la cambrousse à l'époque: Mar-Vivo

rémy

Gerard de La Reunion
Visiteur

Date du message : vendredi 14 septembre 2012 à 08h34

remy046 a écrit : Salut Gérard oui j'ai habité la Donicarde à coté d'Yvan, Gilbert etc... avant d’émigrer vers ce que l'on appelais la cambrousse à l'époque: Mar-Vivo

Bonjour Remy
donc c'est bien ça nous nous connaissons et avons fait les mêmes betises au même endroit . Je suis parti aussi au vieux chemin des sablettes mais en 1975
A+ Gerard

claude de Mayotte
Visiteur

Date du message : vendredi 14 septembre 2012 à 13h12

Haa..les jeunes femmes de Beauval !