Auteur
Membre
Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 15h28
Ils en sont où, maintenant ?
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Auteur
Visiteur
Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 17h01
Bonjour Maffée. Tu as raison de poser la question car moi je ne peux pas aller voir. Je suis sûr que Nicky nous fera un état de l'avancement des travaux.
Et l'ascenceur est t-il monté ???
En tout cas, je crois bien que ce monument sera un plus touristique pour notre ville et que les gens se bousculeront pour admirer le panorama.
Auteur
webmaster
Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 23h24
mafee a écrit : Ils en sont où, maintenant ?

Bécasse a écrit :Et l'ascenceur est t-il monté ???non, pas encore. j’ai pensé avoir constaté le démontage de l’échafaudage coté rails, mais quand j'y suis revenu quelques heures plus tard, ça n’avait pas changé …

Auteur
Membre
Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 08h14
Les touristes, je sais pas, bécasse ...
mais moi, en tout cas ... je vais me précipiter dessus le moment venu!!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Auteur
Visiteur
Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 10h37
Pas d'accord Mafée. Je pense que ce sera une attraction formidable pour les seynois d'abord et les touristes car tout le monde voudra voir ce panorama unique.
J'espère que ça attirera beaucoup plus de monde en ville dont profiteront les restos et les commerces.
Auteur
Visiteur
Date du message : mercredi 4 février 2009 à 13h31
Il va rester de couleur grise ???
Auteur
Visiteur
Date du message : mercredi 4 février 2009 à 13h43
Il me tarde aussi de monter au sommet mais........je suis en fauteuil. Ce sera possible ???