becasse a écrit : Il me tarde aussi de monter au sommet mais........je suis en fauteuil. Ce sera possible ???Bonne question, Je vais essayer de leur demander …
mafee
Membre
Date du message : jeudi 5 février 2009 à 18h50
Bécasse a écrit : Pas d'accord Mafée. Je pense que ce sera une attraction formidable pour les seynois d'abord et les touristes car tout le monde voudra voir ce panorama unique. J'espère que ça attirera beaucoup plus de monde en ville dont profiteront les restos et les commerces.Ah mais moi aussi, j'espère, moi aussi . :)
et puis, tant que j'y suis ... pas d'accent, à mon nom, s'il te plaît, Bécasse.
merci
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Message modifié le jeudi 5 février 2009 à 18h57 par mafee
CHE
Visiteur
Date du message : vendredi 6 février 2009 à 08h13
je ne sais pas ci cela va attirer beaucoup de monde mais ça a déjà attirée les mouettes y a cas voir les photos
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 12 février 2009 à 18h18
becasse a écrit :Il me tarde aussi de monter au sommet mais........je suis en fauteuil. Ce sera possible ???
Mairie de La Seyne sur Mer a écrit :Après renseignements, l'ascenseur du pont levant sera bien accessible aux personnes handicapées.
becasse
Visiteur
Date du message : jeudi 12 février 2009 à 20h27
Merci Nicky et merci pour eux.Ecrivez iciEcrivez ici 
becasse
Visiteur
Date du message : mercredi 18 février 2009 à 20h36
Si je me souviens bien, sur la plateforme inférieure il y aura un restaurant, sera t-il accessible aussi ?