Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 04h08

chris83 a écrit :Est ce que l'ascenseur est opérationnel? il semble bien petit pour des groupes de 20 personnes. L'attente risque d'être longue. 1 euro est un tarif convenable, s'il permet l'embauche d'une personne.
voir la Vidéo suivante - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 14h42

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : chris83 a écrit :Est ce que l'ascenseur est opérationnel? il semble bien petit pour des groupes de 20 personnes. L'attente risque d'être longue. 1 euro est un tarif convenable, s'il permet l'embauche d'une personne. voir la Vidéo suivante - cliquez ici

Merci Nicky; Je n'avais pas visioné cette vidéo qui donne de précieux renseignements. En effet, six personnes dans l'ascenseur, ne doit pas prolonger l'attente pour l'ascension.
cordialement Chris

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Andree
Visiteur

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 20h44

Heu, néanmoins, il risque d'y avoir du monde pendant ces deux jours. Il risque d'y avoir un peu d'attente quand même

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 21h39

Visites du Pont Levant

A l’occasion des Journées européennes du patrimoine,
qui se tiendront les 19 et 20 septembre prochain sur le thème de “l’accessibilité du patrimoine”,

les personnes intéressées par les visites guidées du pont peuvent appeler le 06 74 40 21 39.

Le Programme des Journées du Patrimoine - cliquez ici

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h52

Andree a écrit : Heu, néanmoins, il risque d'y avoir du monde pendant ces deux jours. Il risque d'y avoir un peu d'attente quand même

Avec la météo que l'on nous annonce, j'en doute. Les plateformes ne sont pas couvertes.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 16 septembre 2009 à 16h56

Journées européennes du patrimoine

Animations au pied du pont
Samedi 19 septembre à partir de 11 heures
et dimanche 20 septembre

La municipalité informe que les inscriptions pour la visite du pont sont closes.
A ce jour, environ 500 inscriptions ont été enregistrées.

Cette visite s'inscrit dans le cadre des Journées européennes du patrimoine, qui se tiendront les samedi 19 et dimanche 20 septembre prochain sur le thème de “l'accessibilité du patrimoine”.

Les personnes non inscrites bénéficieront samedi, à partir de 11 heures, et toute la journée du dimanche d'un accueil au pied du pont. Une exposition sous chapiteau retracera l'histoire du Pont-levant. Deux écrans vidéos, et une borne interactive, diffuseront des archives de l'Institut national audiovisuel (INA) sur les anciens chantiers navals.

Par ailleurs, samedi, de 14 heures à 18 heures, et dimanche, de 10 heures à 12 heures, Jean-Claude Autran, présentera la réédition du premier tome de l'ouvrage de son père. Francis Lyon, pour sa part, dédicacera son roman “De l'autre côté du pont”.

Enfin, le samedi, à 11 heures et 18 heures, “L'autre compagnie” produira sa pièce “La mémoire est-elle soluble dans l'eau?”, mise en scène des paroles de femmes, recueillies par l'association Histoire et patrimoine seynois.
source: Service Communication

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 23h31

Discours Marc Vuillemot, Maire de la Seyne-sur-Mer
Journées Européennes du Patrimoine
INAUGURATION DU PONT DES CHANTIERS
Samedi 19 septembre 2009

photo: service communication

télécharger le discours - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 21h25

Pourrait on savoir si il y a des visiteurs ?

Je suis seynois et j'en suis fieri t-on savoir

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 6 novembre 2009 à 22h05

GAMBISTORTI a écrit : Pourrait on savoir si il y a des visiteurs ?
le service culturel annonce une fréquentation d'environ 1 500 personnes sur les 2 jours du patrimoine 2009

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 15h13

Bientôt deux mois aprés son inauguration et toujours rien côté ouverture réguliére au public?
Pourquoi avoir dépensé autant d'argent si ce n'est pas pour pouvoir en faire profiter les Seynois et les gens de passages?
Ce pont doit-il servir uniquement les jours des visites officielles des élus et des V.I.P?