biquette
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 16 avril 2010 à 19h04

Ahhh enfin, mes enfants vont pouvoir grimper pour observer ben..ce qu'il y a à voir...
Il fonctionne l'escalier ?

Bien cordialement

Biquette

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 08h08

Les Abrutis ont encore frappés ...

Les Abrutis ont encore frappés ... la vitre de l'ascenseur coté Parc

...cordialement...Nicky...

oseille
Visiteur

Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 17h15

les chopés ces cons et les mettre en plein cagnard toute la journée, de préférence attachés avec une chaine pour que ça brûle bien
ça fera une attraction, on donnera des piècettes et avec l'argent récolté, on réparera la vitre
j'assume entièrement le côté barbare de la chose, mais moi je suis à saturation de tout ça, il y en a plein le c..

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 juillet 2010 à 17h33

oseille a écrit : les chopés ces cons et les mettre en plein cagnard toute la journée, de préférence attachés avec une chaine pour que ça brûle bien ça fera une attraction, on donnera des piècettes et avec l'argent récolté, on réparera la vitre j'assume entièrement le côté barbare de la chose, mais moi je suis à saturation de tout ça, il y en a plein le c..

Est ce qu'il y a un service de gardiennage et sécurité dans ce parc ?[/Ecrivez icib]

Putain, c'est pourtant facile de repérer ces bandes de voyous

Je suis seynois et j'en suis fier

Pomponette
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 07h54

Je pense qu'à un moment donné, il faut vraiment se poser la question d'un gardiennage 24h/24, en évaluer le coût et se dire peut-être qu'au final, ce sera mieux, plutôt que d'assumer les réparations et surtout d'en subir les désagréments que cela implique, en plein coeur de la saison estivale.

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 08h55

oseille a écrit : les chopés ces cons et les mettre en plein cagnard toute la journée, de préférence attachés avec une chaine pour que ça brûle bien ça fera une attraction, on donnera des piècettes et avec l'argent récolté, on réparera la vitre j'assume entièrement le côté barbare de la chose, mais moi je suis à saturation de tout ça, il y en a plein le c..

ça vole de plus en plus haut !!!!

c'est même pas barbare, comme réaction, c'est même au-delà de la débilité la plus profonde !!!
encore bien plus débile que l'action de casser cette vitre ...

et même pas digne d'un être humain !!!!!!!

je savais que la connerie n'avait pas de limite, mais là !!!!

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 juillet 2010 à 08h56

c'est en vertu de ce genre de pensées hautement philosophiques que fred a été laissé quasi pour mort l'autre jour à la seyne !

Message modifié le vendredi 9 juillet 2010 à 08h56 par mafee

Paecht Arthur
Visiteur

Date du message : mardi 13 juillet 2010 à 17h23

Extraordinaire reportage. Merci de l'avoir réalisé. Au fait en l'occurence ne suis-je pas l'imbécile de votre devise à propos de cette action?? Nochmal bravo und alles Gute Nicky

oseille
Visiteur

Date du message : mardi 13 juillet 2010 à 17h55

mafee, mange des pruneaux
et fait ton possible pour ne pas avaler les noyaux

Pomponette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 13 juillet 2010 à 18h10

Bravo à Arthur Paecht pour cette petite interrogation amusante sur le "dicton" local et sa personne ! au passage, je salue son sens de l'humour qui, dans un forum, devrait toujours être en bonne place.