pourquoi donc ?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 5 octobre 2010 à 20h39
buk a écrit : pourquoi donc ?
Qu'un couillon laisse tomber quelque chose d'en haut.
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 18h57
Jolie photo. Je te suggère ainsi qu'à Marcel de nous concocter un reportage sur l'usine de traitement des eaux usées qui se trouve derrière le Mai.
J'y suis allé il y a quelques temps et simplement le fait de traverser le tunnel au coeur du massif est quelque chose de féérique.
Me retrouver pendant 800 mètres au centre de la terre, voir suinter cette eau qui court le long du trottoir qui doit venir des nombreuses sources, c'est magique.
L'usine ensuite est une réalisation ultra moderne et c'est surtout l'enrochage du littoral pour le rejet à la mer qui vaut le coup d'être vu.
Les amis du forum de La Seyne Info apprécieraient certainement
Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 08h50
Je voudrais bien savoir à qui m'adresser à la Mairie pour signaler que depuis quelque temps les illuminations de la tour m'obligent à fermer les volets de ma salle à manger sinon nous avons en pleine figure une espèce de phare qu'il est impossible de supporter!!!J'aime beaucoup cette tour mais de grâce orientez de façon différente les spots de lumière!!! j'aimerai ne pas vivre derrière mes volets dés la nuit tombée, le paysage est si beau.
Merci d'avance
yvette
Visiteur
Date du message : mardi 12 octobre 2010 à 23h25
Cela est tres joli! bravo pour les nouveautees a la seyne le progres est la et il faut l'accepter mais je voudrais quand même que l'on oublis pas les milliers de travailleurs qui sont decedes aux chantiers naval de l'amiante ??????Un peu d'amertune je voulais ce soir leurs rendrent un hommage!
merçi
oseille
Visiteur
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 12h23
jacqueline pour les illuminations de la tour, il faut s'adresser à une mairie bien évidemment, mais en Corse, ou à un certain préfet, mais je crois qu'il n'est plus en activité

GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 13h21

Ce serait pas mal ça et ça ne génerait personne. 
Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 19h43
Ah le vilain moqueur.... Bien sur qu'il n'est pas question t''éteindre le pont transbordeur....Eh bien j'avais raison il s'agit d'un éclairage qui a "devissé"sans doute à cause du vent la très gentille préposée à la visite du pont est venue constater avec moi sur place j'ai téléphoné aux services techniques et lundi ils doivent regarder voilà voilà plusieurs voisins sont génés également , la difficulté était d'être bien orienté à la Mairie.
Ma grand mère disait : si dans la vie il y avait autant de remontant que de merdant y aurait moins de "lettrons" dans les rues!!!
**Lettrons signifiants crottes de chien.
Bonsoir

Le Pont vu de la salle du Conseil Municipal