Message

vansteenkiste
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2007 à 20h10


bonjour Jean Marie
pourrais me donner des info sur un incendie a seyne sur mer pres de l'autoroute,???????
pour la date ça s'est passé (normalement )
apres le 16 juillet??
dans des serres ,,,,,,c'est la proprietaire du mobil home qui m'a envoyer un mail
mille merci
sylviane

sylviane

Message

vansteenkiste
Visiteur


Date du message : lundi 6 août 2007 à 20h12


bonjour
qui pourrait me donner des info sur un incendie a seyne sur mer pres de l'autoroute,???????
pour la date ça s'est passé (normalement )
apres le 16 juillet??
dans des serres
mille merci a tous
sylviane

sylviane

Message

andree
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2007 à 08h05


bonjour Sylviane,

je suis outree de savoir que des personnes qui habitent si pret de chez moi soient aussi malhonnetes avec les touristes et profitent pour en gagner de l'argent.

je vois très bien ou cela se situe car je passe tous les jours devant en revenant de mon travail, je suis de tout coeur avec vous mais surtout que cela ne vs empeche pas de revenir dans notre belle ville car il y a aussi bcp de gens honnetes. Nous les varois ns aimons bien les belges d'ailleurs ns meme avons reçu il y a 2 mois un couple de belge de liege chez ns et ils étaient ravis donc les varois font tout faire pour que les gens malhonnetes ne tarnissent pas la belle image de notre region.
j'espère à bientot
andrée

Message

vansteenkiste
Visiteur


Date du message : dimanche 12 août 2007 à 13h44


bonjour Andrée
d'abord merci ^
pour ta marque de sympatie
le mobil home se trouve au bout de la rue
au long des serres et de autoroute,
il y a eu le feu vers le 30juillet ,sais tu quelques chose a ce sujet
j'espere que grace a vous tous ,cette personne ne pourra plus louer et arnaquer les gens,
tiens moi au courant si tu sais quelque chose
je suis contente de voir des personnes comme toi tres sympas
merci et a tres bientot
sylviane

sylviane

Message

labelle
Visiteur


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 10h58


je lis très tard votre mécontentement et je vois que les seynois de taille (Nicky, andrée) on prit en compte votre problème

Je vois bien ce lieu, en effet il y avait même la possibilité de passer des journées pic nic que les lieux, l'étang, les jeux enfants etc et le mobil home , mais je ne savais pas qu'ils avaient le culot de louer ce truc pour des vacanciers.

la prochaine fois que vous venez dans notre région, car vous y reviendrez je vous assure que vous ne le regretterez pas, faites un petit coucou et appel au peuple seynois afin de visiter avant votre séjour, nous nous ferons un plaisir de vous informez EXACTEMENT de ce que vous trouverez.

Enfin, je parle pour moi, car je vous assure que je suis partante pour vous communiquez tous les renseignements utiles si cela vous tente.

Cordialement
une seynoise d'adoption

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 02h34


Je suis désolée pour vous sylviane et je comprends votre colère.
Avec un peu de chance et beaucoup de patience, on peut peut-être retrouver l'annonce qui a été passée en allant sur ce site.

Message

sylviane
Visiteur


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 10h47


bonjour
je suis allée voir le lien mais je ne l'ai pas trouvé,
j'espere que ce mobilhome n'est plus en location,
surtout que les beaux jours revienent,
moi cette année ,je retourne en FRANCE pour mes vacances,
mais plus dans votre region ,trop de nauvais SOUVENIRS
pourtant c'est tres jolie comme région;
merci a tout le monde
sylviane

sylviane