Message

Papa de Sabrina
Visiteur


Date du message : mardi 28 août 2007 à 19h31


Monsieur le Maire,
Le Parc de jeux prés des écoles Malsert est mal entretenu, le sol devant les balançoires est trés endommagé, il y a beaucoup de poussière ou des flaques d'eau qui empêchent l'accès des enfants . Des ados viennent y boire la nuit, y tagger des mots grossiers sur les montants des jeux, les canettes de bière y trainent souvent et les poubelles débordent... Merci de faire quelquechose pour vos petits administrés.
Merci d'avoir remis en fonction la 2ème balançoire.
Quand au Parc de la Navale, les jeux intéressent les plus petits jusqu'à 4 ans, il n'y a pas d'ombre, pas assez de chaises pour les parents . Pourriez vous installer des jeux plus attrayants ? Merci

Message

yoyo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 11h13


Monsieur le Maire,
Je rejoins l'avis du "Papa de Sabrina" et j'ajoute que d'autres parcs dans notre ville sont en état lamentable. Près du commissariat, il y a un parc avec un terrain de football/basketball, des jeux pour enfants, et un skatepark. Seulement, des personnes peu soucieuses des enfants et de l'environnement prennent le parc pour un dépotoire et y brisent des bouteilles en verre au lieu de les jeter dans les poubelles normalement prévues à cet effet. Résultats: le terrain est rempli de morceaux de verre brisés, à l'endroit même ou des enfants ont l'habitude de jouer, et quand on joue au football, il y a forcément un moment où l'on glisse.
De plus, le parc n'est pas vraiment entretenu. Une équipe passe trois ou quatre fois dans l'année pour débroussailler les quelques buissons (qui laissent des sortes de chardons qui transpercent les ballons) et la mauvaise herbe, les poubelles (peu nombreuses) ne sont pas vidées souvent, et les jeux pour enfants sont tagués et dégradés.
Pour finir, j'aurais juste une question à vous poser: à quoi sert la brigade environnement si elle ne fait que ses rondes en centre-ville pour traquer sans relâche les déjections canines? Les autres quartiers de la ville sont aussi souillés que le centre-ville mais personne ne prend pour autant la peine de venir y réprimander les incivilités quotidiennes.
Merci.

Message

philippe
Visiteur


Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 18h17


salut
tout a fait d accord avec vous ,j ai un enfant de 5ans et je l emene maintenant jouer à sixfours

Message

mike
Visiteur


Date du message : samedi 10 novembre 2007 à 16h57


Merci Mr le Maire ! depuis mon dernier courrier la deuxième balançoire est revenue. Le sol en gougron tendre a été rebouché grossièrement. L'herbe poussera t'elle un jour sur ce terrrain poussièreux ? Je signale un muret (dangereux) côté Est entre les haies.

Message

toutoune
Visiteur


Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 17h26


bonjour

Entierement d'accord avec vous tous.je tiens a dire que la rampe installé au parc st jean ne sert strictement à rien.Mon garçon réve de pouvoir y faire du skate,mais trop dangereux avec les bris de verres.Ne serait il pas préférable de le déplacer dans un autre parc mieux entrenu et plus fréquenté.