Message

optirom
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 13h26


Pour le quartier de la Rouve, je ne sais pas si une association de défense a été créee. Même remarque pour un blog éventuel.

Optirom

Message

Maryse
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 19h37


Oui une association a bien été créée.
En voici un extrait de journal : ""alors vous vendez oui ou non ?""

Message

soso
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2008 à 09h29


Bonjour,

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire si la parcelle de terrain arborée qui se trouve derrière l'immeuble de la Vigie (av de la corse résistante), dans le prolongement de cet immeuble donc, appartient bien à la résidence de la Vigie ?
Je vous pose la question car j'habite au Coriolan, avec vue sur cette parcelle, et je me demandais si je ne risquais pas un de ces jours de me retrouver avec des immeubles juste devant ma fenêtre...
merci pour vos réponses éclairées.
Bien cordialement.

soso

Message

Karenco
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2008 à 10h03


La Vigie fait partie de la section cadastrale AR 1208. Le terrain dont vous faites mention fait à priori partie de la Vigie.

Edit: Agrandir cliquez ici

Message modifié le jeudi 14 février 2008 à 22h33 par Nicky

Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 09h37


bonjour j'ai bien lus tout les message sacher que avant de faire construire tout ces immeuble il y avait 400 appartement de libre (source sure sorti de la bouche du maire) deja la maintenant on betonne partout mes se qu'il faut savoir ces que tout les premiers immeuble on était vendu mes tous se qui sont en train de se construire ne trouve pas preneur en cause les loyers a pas moins de 700euro et vu ke ces immeuble appartiennent a des promoteur privée il peuvent faire la pluie et le beau temps donc si il ne les remplissent pas on va en faire quoi de ces blocs de beton?
j'ai poser la question au maire il ne ma jamais repondu en revanche il ces bien enervé, quand on voit que certaine personne en payant 400e de loyer ni arrive plus comment faire alors en payant 700e je me pose la question

Message

soso
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 16h33


Bonjour,
Pour "identitaire"
Je tenais juste à vous adresser un grand merci pour vos efforts en matière d'utilisation de votre clavier...
c'est vraiment plus sympa et lisible comme cela.

Je remercie en outre la personne qui a répondu à ma question concernant le terrain de la vigie. Ouf si j'ose dire....

Bien cordialement à toutes et à tous.

soso

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h29


l'identitaire a écrit : bonjour j'ai bien lus tout les message sacher que avant de faire construire tout ces immeuble il y avait 400 appartement de libre (source sure sorti de la bouche du maire) deja la maintenant on betonne partout mes se qu'il faut savoir ces que tout les premiers immeuble on était vendu mes tous se qui sont en train de se construire ne trouve pas preneur en cause les loyers a pas moins de 700euro et vu ke ces immeuble appartiennent a des promoteur privée il peuvent faire la pluie et le beau temps donc si il ne les remplissent pas on va en faire quoi de ces blocs de beton? j'ai poser la question au maire il ne ma jamais repondu en revanche il ces bien enervé, quand on voit que certaine personne en payant 400e de loyer ni arrive plus comment faire alors en payant 700e je me pose la question

Bonjour,

La plupart des appartements sont en effet achetés par des investisseurs pour bénificier de la Loi de Robien. Mais sachez que pour bénéficier d'une défiscalisation, les propriétaires doivent appliquer un loyer réglementé par l'état. (X€/m²)
Ce qui signifie que les propriétaires ne peuvent pas louer leur appartement au delà d'un certain montant.

D'autre part, 700€ /mois de loyer pour un T3, c'est dans la moyenne actuelle....
Qui aujourd'hui paie 400€ par mois de loyer? à ce prix vous avez malheureusement un studio...

Message

l'identitaire
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h39


je suis d'accord avec vous pour les prix et pour la loi de robien il y a meme des delai a respecter pour ne pas etre fiscaliser mais se que je me demande ces que suivant la logique du maire et de se qu'il a dit dans sa reunion public est qu'il demoliser la cité pour reconstruire, mais a partir de la rien ne vas plus car il dit je demoli la cité pour ne plus concentrer un style de population qui sont placer dans des hlm ou les loyer son tres abordable et il dit on vous relogera dans les nouveau batiment mais cela est impossible des familles galere pour payer deja en hlm comment feraient t'il pour payer a des promoteur priver ou les loyer son exessif si vous avez la reponse je serait ravi de l'entendre merci

Message

Hiro
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h48


l'identitaire a écrit : ..mais cela est impossible des familles galere pour payer deja en hlm comment feraient t'il pour payer a des promoteur priver ou les loyer son exessif si vous avez la reponse je serait ravi de l'entendre merci

Il me semble qu'il y a des résidences sociaux qui commencent à voir le jour...Juste à côté du Programme Porte Marine, il y a une résidence sociale qui est entrain de se construire...
Je suis d'accord que ce n'est pas assez, mais la municipalité à priori respecte le nombre de logements sociaux, contrairement à certaines ville comme Toulon ou Hyères qui n'ont construits aucun logement social (Journal de 13h aujourd'hui)

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 février 2008 à 21h55


j'ai vu sa au journal mes la seyne par dans une mauvaise direction je ne trouve pas que la seyne change a part oui je vous l'accorde des blocs de beton partut se qui gache plus qu'autre chose notre ville quand des gens on investit tout une vie dans une maison et que l'on les pousse a vendre leur terre pour y construire je ne trouve pas sa tres reglo