Message

Tilt
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 10h58


Cadastre en ligne : Parcelles 1236 à 1238 sur la feuille 000 AR 01.

Je ne connais pas les projets, mais pour situer, c'est entre le Aldi et la corniche de Balaguier, près de la maternelle Edouard Vaillant.

Je me souviens que dans d'autres sujest, pas mal de constructions récentes ou projetées y étaient signalées.

Life is tough. It's tougher if you're stoopid.

Message

Gilli
Visiteur


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 16h07


Merci pour tout ceci,malheureusement je n'arrive pas à exploiter ces données sur le site officiel de La Seyne sur mer dans la section urbanisme....puis foncier et urbanisme...puis renseignement urbanisme....

http://www.la-seyne-sur-mer.fr/ville_demarche.php3?id_rubrique=79

. Normalement avec tout ce que vous m'avez donné on peut demander à la mairie le PLU de la zone concernée mais je n'y arrive pas...

Merci quand même ça m'a déjà beaucoup avancé....

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 19h18


Rendez-vous directement au service urbanisme à la Mairie technique et demandez de vive voix les documents qui vous sont nécessaires et sinon prenez rendez-vous avec Mr BURTET du service urbanisme et demandez lui si votre quartier ou votre lot va subir des changements.
Ils sont très sympas dans ce service et en plus c'est votre droit d'obtenir des informations puisque c'est un service public.
Courage !!

l'aiguillon

Message

Gilli
Visiteur


Date du message : vendredi 22 août 2008 à 19h23


Merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements!!! Je m y rendrais dès lundi. Merci encore!