Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 13h03


bonjour,

je n'arrive pas à comprendre comment un dossier de justice ci capital que ça, peut être saboté par je ne sais qui.
sérieux, il me semble que l'état se mets lui même un doit dans l'oeil.

Message

Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 15h15


J'ai bien reçu votre message, via le forum.

Je tiens à vous informer que dès réception d'une réponse des autorités concernant votre situation, je ne manquerai pas de vous la transmettre sur le forum.

Je vous renouvelle toute ma solidarité, en espérant que vous obteniez gain de cause.

En vous souhaitant tout le courage, recevez tout mon respect.

Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 26 septembre 2007 à 16h27


Article Var Matin
Les Pompiers varois prêts au Sacrifice pour leurs Amis disparus au Feu en 2003

cliquer ici pour Agrandir l'Article
source: Var Matin
cliquer ici pour Agrandir l'Article

...cordialement...Nicky...

Message

Annie SPITZ
Visiteur


Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 13h15


de tout coeur avec vous
A.F. la seyne

Message

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus


Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 17h53


En exclusivité avant JTV et presse
Nous rentrons du TGI de Draguignan. A 10h30 une gerbe a été déposée au nom des sapeurs pompiers, présent au nombre de 400 environ (nombre variant suivant la police et les organisateurs).
L'appel des "morts au feu" a été suivi de quatre minutes de silence pour marquer les quatre années de silence judiciaire.
Les familles et parties civiles, ont ensuite été reçue par la juge chargée du dossier, qui remplace sa collègue l'ayant initié.
Aprés un excellent exposé technique de Franck Graciano, président du syndicat autonome des SPPro, sur les faits ayant conduit au drame, la parole a été donnée aux familles.
Il nous est apparu que la juge qui semble connaître le dossier "ancien", délicat", "difficile", semble ne tenir aucun compte des arguments des familles, les personnes mises en cause paraissant à ses yeux de bonne foi.
Tout ce que les familles ont réussit à obtenir est un transport sur les lieux (une mini reconstitution), qui avait été fixée depuis mai 2009 par la juge précédente à octobre 2006 .Il va sans dire que depuis, la route ayant été goudronnée est un véritable billard, les chemins de terre élargis au bulldozer.
Noua avons la sensation que l'on nous remet cet acte sur le tapis, comme l'on donne un os à ronger à un chien, pour qu'il se tienne tranquille.
Nous nous donnons le week-end de réflexion, pour retrouver également un semblant de sérénité, et aurons une consultation avec les pompiers, pour envisager la forme des actions à venir.
Nous remercion tous ceux, inconnus et connus (ceux-ci se reconnaîtrons, et surtout Nicky qui nous à ouvert si spontanément ses pages
Amitiés
Lucien

Message

ERIC30
Visiteur


Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 19h47


J AI CONNU L INCENDIE DU TANNERON EN 1985 OU 5 POMPIERS SONT MORTS AU FEU. 3 D ENTRE D'EUX SONT DECEDES DANS DES CIRCONSTANCES SIMILAIRES OU UNE COLONNE A ETE ENGAGEE ET OU UN PORTEUR D EAU N A PAS PU EFFECTUER UNE MANOEUVRE DE RETOURNEMENT.
LA DISPARITION DES BANDES AUDIOS ET L ENVOI DE VEHICULES HORS GABARIT SUR DES AXES NON RECONNUS SONT UNE FAUTE CARACTERISEE DU COMMANDEMENT. DES VEHICULES 4X4 SONT EN EFFET PREVUS POUR ASSURER CETTE RECONNAISSANCE.
TROP DE LAXISME PAR DES DECIDEURS CARIERISTES ET INCOMPETENTS METTENT EN JEU LA VIE DES HOMMES SUR LE TERRAIN. JE CONSTATE QUE LES MEMES ERREURS CONTINUENT MEME ICI DANS LE GARD, CETTE SITUATION EST RECURENTE ET D AUTRES Y LAISSERONT LEURS VIES
VOUS AVEZ MON SOUTIEN.

UN GENDARME EN COLERE

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 12h58


...cordialement...Nicky...

Message

ZACHAYUS Olivier Régis
Visiteur


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 18h17


TRANSMISSION PAR MAIL ET SUR FORUM A NICKY LE WEBMASTER

De: "olivierregis ZACHAYUS" <princessediamantvertdelamer@yahoo.fr

Objet: RE : [LaSeyne.Info - Le Site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer] Réponse au sujet "Les "lenteurs" de la justice pour les 3 Pompiers seynois morts au Feu" sur le forum
À: nicky@laseyne.info
Bonsoir,

Webmaster Nicky,

Merci pour ton super boulot, sur ton site web,

Je t'annexe par format image tif, la télécopie transmise le 20 septembre dernier, que tu trouveras en pièces jointes à ce courriel, transmise directement auprès de la présidence française.

Je souhaite que les choses bougent dans le bon sens, et vous souhaite tous le courage nécessaire pour réussir.

Je continuerai à suivre sur ton forum l'évolution des évènements concernant
la situation que subit les familles victimes de nos sapeurs pompiers seynois.

Je vous adresse et vous renouvelle tous nos encouragements, en espérant que la vérité triomphe dans ce dossier judiciaire complexe.

Avec tout notre respect, reçoit nos sincères salutations d'internautes.

Fidèlement à vos côtés.


Pièces jointes

Fichiers :
MSFaxConsoleTempPreview__00000498c1902b6f.tif MSFaxConsoleTempPreview__00000498c1902b6f.tif (563k)

Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 19h17


Merci Olivier Régis,
voici votre FaX:

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

grazi pierre et irene
Visiteur


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 20h00


chere cathy
nous sommes de tout coeur avec vous