Message

Mr Olivier Régis ZACHAYUS
Visiteur


Date du message : jeudi 20 septembre 2007 à 16h23


Je viens de recevoir, tout à l'heure, sur ma boite email, votre situation.
Fidèle, et très respectueux du travail des Pompiers Varois, et de leur mission quotidienne, en faveur des populations, je tenais à vous présenter ma totale solidarité, envers, toutes les familles des pompiers qui vivent dans la détresse, et que vous pouvez compter sur mon total soutien.
A cet effet, j'ai saisi de suite par voie de télécopie, Mr le Président de la République Mr Nicolas SARKOZY, afin qu'il soit informer de votre situation dans les plus bref délai.
Je lui ai laissé un message complémentaire sur son site internet.
J'ai copié coller le message de la Famille Michel GIOVANNINI, et l'ai retransmis par voie de mail direct à Mde le Garde des Sceaux Ministre de la Justice, Mde la Ministre RACHIDA DATI, pour intervention.
Etant fils de déporté, citoyen d'honneur de la Ville de Toulon, j'ai adressé à mes proches copie de votre message, afin qu'ils interviennent également en votre faveur, car il est inacceptable de réduire au silence, les familles des sapeurs pompiers varois.
Je souhaite que vous puissiez obtenir dans de bref délais des explications et des réponses à vos nombreuses questions.
Je comprend votre détresse, et sachez que vous pouvez compter sur notre liberté de citoyen, pour vous aider.
Permettez la même, de saluer tous les soldats du feu, sapeurs pompiers seynois, varois, français, européens, planétaire, merci pour tout ce que vous faites au quotidien pour sauver des vies,
Merci également à tous, de m'avoir informer, espèrant que vous obteniez rapidement satisfaction.

Olivier Régis ZACHAYUS
Ecrivain Humanitaire - Fixeur TV Int
--

message copié vers: cliquer ici
... cordialement ... Nicky - www.LaSeyne.Info ...

Message modifié le jeudi 20 septembre 2007 à 16h35 par Nicky