toutoune
Visiteur

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 00h14

mais ou est passé la parade de noel qui circulé toute la semaine
et la patinoire et toutes les autres animations
c'etait caché cette année ou nous avons été mal informé ou pas assez?

florence
Visiteur

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 14h42

c'est vrai quel dommage !!!! la mairie a mis en place les lumières en novembre mais aucune animation fixe pour ces belles fêtes de fin d'année ,bravo....mon fils a 6 ans il a voulu aller voir le village de noêl vendredi à la tombée de la nuit comme chaque année à la seyne:résultat aucune animation en ville,aucun chalet,seulement le manège habituel place perrin avec 2 enfants dessus,le chateau gonflable était dégonflé et le parcours à côté desert....
on ne se serait pas cru en période de fêtes de noêl
mon fils était très déçu il en a même pleuré.....quel désespoir pour les enfants en cette belle période..ce qui est sûr c'est que l'année prochaine nous irons au marché de noêl à toulon ou ailleurs mais surtout plus à la seyne.
bonnes fêtes à tous quand même

Bernadette
Visiteur

Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 15h36

Citation :mais ou est passé la parade de noel qui circulé toute la semaine et la patinoire et toutes les autres animations c'etait caché cette année ou nous avons été mal informé ou pas assez?

vous dites vraie

pour une ville de plus de 60 000 habitants
et la 2ème plus grande ville du var
c'est triste

Jean Louis
Visiteur

Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 09h02

Problème récurrent aussi lié au manque de places de parking lors du déplacements des personnes venant des quartiers périphériques.
Voir mon sujet "parkings" sur un autre post.
JL.