les délibérations et autres docs administratifs sont affichés à l'extérieur de la Mairie. Pas besoin d'horaires bureau contraignant.
emma
Visiteur
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 13h39
Anelyse
Membre
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 13h46
ce sont les derniers qui sont affichés les autres sont consultables mais en mairie, aux heures d'ouverture donc...
Anelyse
Marie
Visiteur
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 18h41
certains commerçants seynois disent que Monsieur le Maire est sorti de son hibernation de 7 ans avec les beaux costumes que nous lui aurions offert.................
c'est pas possible..............
on m'aurait caché çà ............(?) ![]()
leclown
Membre
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 21h08
si on ous aurait cacher que sa encore???????????????????????????
![]()
louis
Membre
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 21h55
Dès que la liste "La Seyne Vraiment a gauche" aura été élue (il faudra sans doute attendre le second tour), les PV des conseils municipaux seront disponibles via Internet, sur le site officile de la ville.
Pour l'instant il n'y a que les derniers Ordres du Jour.
Si, par extraordinaire, nous étions battus, espérons que l'élu nous piquera cette idée.
Certes, tout le monde n'a pas internet, mais entre ceux qui l'ont, et ceux qui connaissent quelqu'un qui l'ont, ca fera déjà du monde.
Et ça coute rien....
philippe
Visiteur
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 22h38
y a rien de naturel !!!!
LaNouvelle
Visiteur
Date du message : jeudi 28 février 2008 à 13h32
afin que l'information soit 'rendue' en temps réel c'est d'envisager des horaires de Conseils municipaux plus conformes aux disponibilités des citoyens
9h c'est certainement bien pour ceux et celles qui disposent de leurs journées comme ils l'entendent mais pour les autres ???
Conserver la proposition de Louis afin que soient mis à disposition les compte-rendus des conseilles municipaux : ' sur la toile web' le plus rapidement possible ( c'est à dire dés le retour des services de légalité)
l'information ( pour les citoyens qui en demandent) doit être des plus disponibles dans un court délai.
Mari83
Membre
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 18h06
Louis excellente idée
![]()
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]
stephane
Visiteur
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 18h37
Je suis OK avec l'excellente idée de Louis. Ca, c'est de la démocratie!
Sauf que:
moi, à Janas, j'ai que 512Kb/s
Ca veut dire que l'en........ du centre ville aura l'info en 8Mo 750 millième de secondes avant moi! Je suis pas d'accrd, c'est dégueullasse!
A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclair!
stef
Anelyse
Membre
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 14h09
Et que dites-vous de mettre aussi à disposition de l'ensemble des citoyens les dépenses de la municipalité ??? Puisque c'est avec notre argent qu'elle est gérée, je trouverai ça juste et normal !
Anelyse