arthur
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 09h53

L'idée du pont était certainement bonne.. mais peut-on batir son programme sur une seule idée ?
le pont était au centre de sa thématique. Je pense que ce fut une erreur. Il fallait parler d'economie locale et enoncer les outls pour mener a bien cette politique. Le pont pouvait être l'un de ses outls..

je pense aussi que le présence de son pére n'etait pas une bonne chose..

Dommage pour lui car il avait tres certainement de tres bon co-listiers..

SEJIL
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 16h59

tout a fait d'accord avec toi Arthur.
Merci pour ce compliment.

Un colistier de tous pour pont.

Malek.

fmolinoul
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 21h02

Ne vous trompez pas ..

Vuillemot n'a pas voulu le débat et faire une alliance qui avec peu d'effort aurait fait échec et mat à M. Paecht.

Le Projet de M. Martinenq n'est pas mal et tourné vers l'optimisme pour cette ville...

Qu' a fait M. Paecht a part faire un lobby immobilier et faire du beton dans cette ville ... Pas de projet pour faciliter la vie des seynois ... pas de projet pour les familles, mais pour entasser les touristes en nous compliquant la vie quotidienne .. pas de projet culturel a part Herbert Leonard peut être cet été encore ?

Moi je soutiens MARTINENQ !! et je demande qu'un maximum de Vuillemotistes fassent pareil !

Evan
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 23h13

Arthur Paecht a 78 ans. Au bout de son nouveau mandat, il aura 84 ans. Monsieur le maire a promis que sa fille ne serait pas adoubé à sa place en cours de mandat. Comme me l'a précisé Monsieur l'adjoint Mornave la larme à l'oeil : Monsieur le maire est intègre et ne ment pas.
Quoiqu'il en soit, sans vouloir faire dans la discrimination, on peut dire que l'on s'achemine vers la gérontocratie totale: le pouvoir au vieux dans une ville de vieux.
Arthur aura la chance de fêter ses 80 ans à la tête d'une ville où personne ne lui résiste.

TVsurSeyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 00h06

il est intéressant de regarder la vidéo d'explication de patrick martinenq sur son maintien au second tour ...

cordialement

en exclusivité sur tvsurseyne.com

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

ALFRED
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 00h25

Il faut construire une opposition dans la rue à La Seyne, Manif, pétitions, délégation au maire et exiger la révision du plan local d'urbanisme.

arthur
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 07h42

Si les deux listes se maintiennent, donc sans être parvenus a un accord c'est que
- il y aurait des accords secrets comme aux USA (le spoil system) ou partages des dépouilles.. postes, argent via des subv. aux assos...
- Oui alors, les deux listes espérent récuperer des electeurs de l'autre liste.. mais dans le systéme français, cela ne marche pas comme cela.

Donc le résultat sera le suivant : Paecht élu au second tour avec 65% des voix (en fait des electeurs venus voter au second tour)

Evan
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h35

L'ex-maire de Bandol est né à Vienne en 1930. Question : a-t-il des souvenirs de l'annexion politico-militaire de l'Autriche par l'Allemagne nazie ? Paecht avait 8 ans quand Hitler est entré triomphant dans sa ville natale. Un temoin privilégié de l'histoire que notre docteur-bétonneur...

Michaël
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h50

Et toi Evan t'est né où ? Pourquoi salir la campagne avec le racisme ?
Avec Patrick Martinenq aucune discrimination n'est faite, la preuve il a tendu la main à Vuillemot (qui ne l'a pas saisie).
Son équipe est une mosaïque de gens de bonne volonté qui est représentative de la population française et seynoise au service de TOUS les seynois. Ecoeurés, comme moi, allez voter pour obtenir une opposition dure. Votez Martinenq.

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 14h28

Evan a écrit : L'ex-maire de Bandol est né à Vienne en 1930. Question : a-t-il des souvenirs de l'annexion politico-militaire de l'Autriche par l'Allemagne nazie ? Paecht avait 8 ans quand Hitler est entré triomphant dans sa ville natale. Un temoin privilégié de l'histoire que notre docteur-bétonneur...
franchement, un minimum d'intelligence stp des allusions comme ça tu peux te les garder c'est du gros n'importe quoi.

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)