Il n'y aura aucune discordance. La liste Vuillemot du second tour est STRICTEMENT la même qu'au premier tour. Il n'y a eu aucune fusion. L'equipe Vuillemot travaille ensemble et démocratiquement sur leur projet depuis longtemps. C'est une équipe soudée et rodée entièrement dévouée aux seynois.
Si à l'exterieur les ragots et les racontars courent, soit. Mais le noyau que constitue cette liste est SAIN. Ce qui est rare malheureusement dans notre histoire politique récente.
En tous cas, si Paecht est réélu, j'espere que ses electeurs assumeront pendant six ans leur vote. Si la ville est mise sous tutelle pour faillite financière, j'espere que les partisans du maire seront là pour expliquer à leur concitoyens comment on en est arrivé là...
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 18h33
227321
Membre
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 19h42
Il ne faut pa dire que votre liste est saine. Ici, je ne vise personne de particulier. En parlant de Monsieur Paecht comme une personne ayant endetté la Seyne sur Mer, vous oubliez de regarder du bon côté. Monsieur Paecht est âgé c'est vrai, mais lucide, et clair, c'est un homme que nous devons tous respecter.
Jean Yves Bouquenoy
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 20h29
Le respect en tant qu'être humain lui est dû. C'est naturel. Mais les electeurs ont le droit de s''interroger sur son age (78 ans), comme cela s'est fait pour Mitterand. Deuxiemement, la situation financiere est extremement alarmante. Quelles sources de revenus pour la commune a généré les lourds investissements qu'il a réalisé ? J'attends une réponse. Pourtant la dette a doublé durant son mandat. Enfin, la Seyne a une histoire et une identité qui lui sont propres. Il aurait été sage d'en tenir compte pendant ces sept années de mandat au lieu de bétonner massivement.
leclown
Membre
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 20h34
le vieux monsieur va bientot tomber de sa tour d'ivoire je serais
dimanche a la bourse voir sa tete et sa fille en decomposition après leur défaite
![]()
soso
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 20h52
alors si je comprends tout (à mon avis..non)
-on peut voter pour un candidat (enfin une liste)
-on peut voter contre un candidat (enfin, une liste)...
et bien en ces temps de délirium tremens politique, je vais donc voter..CONTRE....
Le béton et la dette, que voulez-vous, ça me reste en travers de la ville...
je sais je sais, on va me dire "ce n'est pas très responsable comme vote" ...voire " c'est une réaction puérile"...
..mais pourquoi pas après tout, l'exemple vient d'en haut...
..et quand bien même... si je ne peux parier sur ce qu'il adviendra avec une nouvelle équipe...
...je sais parfaitement ce que je ne veux plus pour ce bout de moi qu'est ma ville natale.
Alors tant pis...
arthur
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 20h58
ce combat n'est pas le mien..
Mais je crois que tu sousestimes la capacité de réaction du maire et l'inertie du vote des seynois. Attends toi a de cruelles désillusions.
D'autant que visiblement les listes en présences n'ont pas appelé a une unité. (juste a un partge des dépouilles)
allez bon courage
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h01
soso a écrit : alors si je comprends tout (à mon avis..non)-on peut voter pour un candidat (enfin une liste)
-on peut voter contre un candidat (enfin, une liste)...et bien en ces temps de délirium tremens politique, je vais donc voter..CONTRE....
Le béton et la dette, que voulez-vous, ça me reste en travers de la ville...
vous pouvez très bien voter pour ![]()

cliquez avec le bouton droit sur l'image et seclectionnez "Imprimer l'image"
si 10.000 personnes votent pour Casimir,
y'en a qui vont se poser des questions.
le vote ne serra pas valable, mais il serra bien pris en compte ![]()
... Placébo
L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h05
Si Arthur Paecht est réélu, je vote Casimir à toutes les municipales suivantes jusqu'à ma mort.
marcolien
Membre
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h10
Ce qu' Evan veut vous faire comprendre, c'est que le bilan de Mr Paecht est déplorable.
Il est vrai que notre ville part de loin. Mais qu'a fait Mr Paecht face à l'endettement de la ville, à la pénurie d'emplois, à la mauvaise situation économique, au centre ville sinistré (pour ne parler que des sujets les plus pressants) ?
Et bien il a fait un parc à la place des chantiers, il construit des immeubles de standing, un hôtel de luxe...
Vous allez me dire, lui au moins il fait quelque chose.
Peut-être, mais ça va apporter quoi à La Seyne ?
Vous croyez sincèrement que les clients d'hôtels de luxe feront leurs courses au centre-ville ? Vous croyez qu'on peut faire vivre une ville de 60 000 habitants uniquement grâce au tourisme ? Alors que cela ferait "vivre" la ville 6 mois, au mieux !
Avec sa politique, il n'y a pas d'avenir pour la jeunesse seynoise, obligée de chercher du travail là où il est. Ailleurs.
Mr Paecht veut faire de La Seyne un paradis pour retraités aisés. C'est son droit. Mais les seynois dans tout ça ?
soso
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h13
pour reprendre l'idée d'Evan..
pareil pour moi... ![]()