pour moi l'optique est
TOUS SAUF PAECH ET ENCORE MOINS SA FILLE aussi non aller savoir se que la seyne va devenir
leclown
Membre
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h14
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h27
Marcolien, j'ai criblé de posts tous les forums de ce site pour expliquer ma rage de voir sombrer cette ville, son identité et son histoire sous les tonnes de béton.
Je tiens juste à dire à tous que le couts extremement importants des choix pronés par le maire pour eventuel nouveau mandat sont IRREVERSIBLES. Vu que ces choix, comme tu l'as si bien souligné, n'apporteront strictement rien, alors Paecht achevera de couler cette ville. Tout sera joué pour très très longtemps.
Si d'aventure le maire,sa fille et le reste des fossoyeurs passent, Evan ira plus loin. Car si Arthur Paecht est réélu, non seulement je voterai Casimir à toutes les élections mais en plus je me rendrai au bureau de vote muni du seul slip Casimir.
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h33
Evan a écrit : Si d'aventure le maire,sa fille et le reste des fossoyeurs passent, Evan ira plus loin. Car si Arthur Paecht est réélu, non seulement je voterai Casimir à toutes les élections mais en plus je me rendrai au bureau de vote muni du seul slip Casimir.il faut d'abord demander à "seynois de base" il est à lui ... c'est lui qui l'a gagné
... Placébo
L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 21h50
Si Dimanche, les Paechts reviennent régner en famille à la mairie pour les six ans à venir, alors propose tout ce que tu veux. Je ferai tout pour le gagner ce slip !
celtic
Membre
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 22h38
pourquoi "les paechts" ?? les autres listes avaient également des membres de leur famille sur leur liste......
moi je vois que depuis 1977 que je vie à la seyne je n'ai jamais vu les impots baisser qu'ils soient de gauche ou de droite.....
par contre ce que je vois s'est ce qui a été fait depuis l'arrivée de
PAECH et bien je trouve que la SEYNE a un bien meilleur visage...
Evan
Visiteur
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 22h51
C'est vrai que sur les autres listes il y a des liens familiaux. Mais pourquoi un homme de 78 ans se présente avec sa fille pas loin dans sa liste ? D'autant qu'en 2004, Monsieur Paecht a présenté sa fille aux elections cantonales dans ce qui s'assimile à un galop d'essai. Sans compter que la petite a fait carrière dans le sillage de son papa (Conseil Général, TPM,...). En toute honnêteté, il existe un faisceau de présomption qui nous fait croire que c'est les Paechts qui se présentent. Et qu'il y aura succession dynastique comme dans la principauté de Monaco.
Si la Seyne passe à la monarchie, je me convertis à l'Eglise de Casimirologie
jean michel
Visiteur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 00h28
il est tard et je voudrais mettre ma contribution en reponse a certains .
oui aujourd'hui villemot et martinenq fusionne ,et je souhaite que tous les autres suivent pour enfin se debarasser de la dictature paechtiale et de son mepris pour les seynois et " les autres " comme l'a dit mr a.... un de ses adjoints en parlant de la cite berthe et des ces communautes espagnoles , afriquaines et magrhebinnes entre une "mauresque" et une " blonde" a la terrasse d'un cafe . nous voulons tous la meme chose , et moi aussi je viendrais dimanche a la bourse du travail voir la tete de certains mais aussi de certaines quand ils auront appris que c'est le peuple qui decide ... seynois reveillez vous ! abstentionniste mobilisez vous ! votez en masse ! apres il sera trop tard ! foncez et votez vous avez jusqu'a 19h00 dimanche 16.mars 2008 pour dire stop ! on veux que ça change ! Votez
stephane
Visiteur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 09h43
Si certains lecteurs de ce forum sont contrariés par le fait que la fille du maire soit présente sur la liste mais pas par sa politique communale,
mais qu'ils ne souhaitent pas voter pour une liste de "gauche" (je suis prudent avec mes guillemets):
YAKA:
Barrer dans l'isoloir le prénom d'Arthur PAECHT et le remplacer par Valérie.
Bulletin nul comptabilisé comme tel, mais si il y en a beaucoup, ça se saura forcément au dépouillement.
Quel intérèt? : j'en sais rien.
Stéphane
Gambi
Visiteur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h01
La dette, la dette, mais enfin!!!!!!! la dette n'est pas venue d'un coup sous la municipalité Paecht.
La dette nous la trainons depuis la municipalité Scaglia et je m'étonne que le nom de celui ci ne soit jamais cité.
Il avait beaucoup dépensé cet homme sans avoir rien réalisé.
Paecht a certainement dépensé mais il a réalisé.
La ville s'est transformée et a pris un autre visage, laissons lui terminer son travail.
stephane
Visiteur
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 10h15
OK avec Gambi
Des équipements indispensables ont étés réalisés.
Les travaux sur la place de la Lune et Benoit Frachon ne sont pas uniquement dus à la promotion privée, je pense notamment aux réseaux.
La commune doit mettre à jour ses équipements. La dette n'a pas explosé. Elle est cohérente avec le niveau d'investissement necessaire. Précedemment, les investissements NON REALISES ont couté paradoxalement plus d'argent à la commune.
La dette sera payé par les vilains et méchants (bouh...)investisseurs qui investissent en Boorlo (taxe foncière) et par les quelques Seynois qui pourront se payer les loyers.
Qui a présenté une autre option?
Le cout des remplacements necessaires des VRD publics est-il mentionné dans le projet du Futuroscope de la Mer?
Stéphane