Sondage : Elections Municipales 2008 vous votez à LA SEYNE SUR MER :

• # Divers Droite 18,33%
  • # Extreme Gauche 18,33%
  • # Droite 17,78%
  • # Gauche 15,00%
  • # Sans Etiquette 13,61%
  • # Divers Gauche 12,78%
  • # Je ne vote pas 1,67%
  • # Le Centre 0,83%
  • # Extrême Droite 0,83%
  • # Blanc 0,83%

Nombre de participants : 360

alex
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h15

Le duel se précise dans votre sondage: Ce sera entre l'UMP et la liste LCR PC: tous deux dépassent les 20%. Le PS est en 3ème position, mais il ne devrait pas faire beaucoup. Donc, pour moi c'est décidé: le vote utile sera pour Marcel Koechly!

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h26

la gauche il faut mobiliser pour le sondage en tout cas en face sa se mobilise a vos ecran voter utile et bien voter martinenq

maximilien
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 22h00

Martinenq ? Mais c'est la droite ça! Il faut se mobiliser pour la gauche, pour Koechly, c'est le seul vote utile!

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 13h43

La volonté de M. Martinenq, qu'il porte maintenant depuis 1993, est de mettre en place un futuroscope de la mer et de l'environnement. Ce projet créateur de plus de 1500 emplois directs permettra la relance économique et sociale de notre ville. Financé par le secteur privé, on pourra alors rediriger les dépenses de la ville sur ses missions 1es, à savoir la culture, l'aménagement du territoire, l'environnement,...
Plusieurs thèmes de ce programme sont aujourd'hui repris par des candidats de gauche comme de droite !
Ce qui prouve que les idées que nous défendons ne sont pas si mauvaises d'une part mais aussi que sur certains thèmes, il faut savoir dépasser le débât droite/gauche, notamment en matière d'emplois.
D'autre part, les actions menées par M. Martinenq auprès de la population locale reflètent sa volonté d'une justice sociale pour tous... Et cela, me semble-t-il, est bien une valeur de gauche !

Anelyse.

Marcolien
Visiteur

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 18h45

Je suis désolé de vous dire que ces sondages (aussi bien celui journalier que celui en première page du site) n'ont pas une grande pertinence, étant donné qu'il y a moins de mille personnes qui ont répondu.
De plus la "percée" étonnante de candidats comme Joyan ou Capobianco s'explique facilement par, je suppose, un vote massif de leurs militants en leur faveur.
Et d'ailleurs, pour le sondage journalier, on peut se demander où classer certains candidats (par exemple Martinenq est-il divers gauche ? de gauche ? centriste ? divers droite ? vaste débat...).
Donc, pas de souci à se faire, il est plus que probable que les résultats au premier tour seront bien différents...

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 21h12

si vous voulait d'un maire a la josé bové allez y il n'ont meme pas de carure pour etre maire y en a deux qui ont le profile type je n'est pas besoin de sitée de nom

LaNouvelle
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 13h46

réponse à Marcolien

je suis d'accord sur vos écrits concernant le résultat des votes sur le présent site ,,,, n'empêche cela peut défouler certains de venir mettre leur clic sur leur candidat et aprés tout c'est là le moindre mal d'une campagne

je remercie dans le même temps le webmaster d'ouvrir largement les thèmes ici.

pour ce qui est de la position politique de P.MARTINENQ, puisqu'il vous soulevez l'interrogation......... lisez son programme, prenez connaissance de ses propositions et vous aurez la réponse .

c'est un Seynois pour chaque Seynois(e)s -
chaque application de son programme sera une réponse aux attentes de la population

lundi 3 mars 18h30 réunion à la Bourse du Travail
Venez l'y retrouver

Marcolien
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 14h24

A propos de sa position politique, c'était juste pour relever un détail pratique, pour dire que certains de ceux qui comptent voter pour lui ont pu le classer dans des catégories différentes.
Donc il est difficile de déterminer qui vote effectivement pour lui à partir de ce sondage.

el paleto
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 17h37

Comme il a bouffé à tous les râteliers, on peut même lui accorder environ 100% des intentions de vote.
Triste Seyne, s'en remettre à un pseudo homme providentiel. Ca me fait un peu penser à un gars comme Sarko: En vieux politicien habile, il a su se présenter comme un homme nouveau. Résultat: à peine 33% des gens sont aujourd'huisatisfaits de lui! Martinenq veut nous refaire le coup de l'homme nouveau. Heureusement, les seynois ne sont pas dupes, et ils n'ont pas la mémoire courte!

louis
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 3 mars 2008 à 02h22

Jeudi 6 Mars 2008, Bourse du Travail, a 18 h
Meeting de la liste "Lé Seyne Vraiment a Gauche" avec
Olivier GEBUHRER, Membre du Conseil national du PCF
Jean Louis MARCHETTI, Membre de la Direction Nationale de la LCR
Alain BOLLA, secrétaire fédéral du PCF
Viendez nombreux.!!!