Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 14h52

Je suis tout à fait d'accord avec Marcolien !
Besancenot nous dit des vérités qu'il est nécessaire que tout le monde sache ! Mais concernant les propositions que la LCR énoncent, je ne les trouvent pas toujours réalistes...
Mais revenons à M. Vuillemot !
Il nous ment sur ses soutiens. Il s'allie avec un membre de l'UMP. Il ne s'est d'ailleurs jamais clairement opposé à la politique de M. Le Maire... comment pourrait-il puisqu'il reçoit des indemnités de celui-ci !
Et après ça, il se permet d'émettre des jugements !!! Avant de cracher sur son voisin, il ferait mieux de remettre un peu d'ordre chez lui.
Concernant son programme, j'aimerais que quelqu'un me dise se qu'il compte faire ?

Anelyse

marc
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 18h14

on a vu ce que la droite a fait .... on a vu ce que la gauche a fait .... moi je vais voter Mme Joyan

sergio
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 20h19

Joyan, c'est la même chose que Paecht!

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 12h19

Joyan, c'est tout de même la droite et la droite paechtienne quoi qu'en dise certain(e) !!!
Mais bon, droite ou gauche, là n'est pas le pb selon moi... ce qui compte ce sont les programmes, la constance des idées et surtout l'implication des personnes !

BARLO Christian
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 18h09

bonjour la justice a tranché en déboutant ( delibéré ) les communistes PCF LCR besancenote ! :

En conclusion : le sigle PCf appartient à tous les communistes seynois et donc les communistes seynois avec le logo PCF sont et seront bels et bien sur la liste VUILLEMOT et cette liste est bel et bien estampillée PCF, PS ,MRC, Vert , POC et RDG !
CQFD!
mon avis !
Pour ma part , je n'aurai jamais fait un procès à mes camarades communistes pour un sigle ni autre chose d'ailleurs !
Il y a bien d'autres moyens en politique pour des gens bien pensants pour régler de tels différents !
Cela releve plus de l'Acharnement que de la correction envers nos camarades pcf unitaires !
La méchanceté (ou la haine ) est tellement bien placé qu'elle ne se voit pas , elle s'entend , elle s'insinue dans les pores..
Elle vous fait confondre le mot "amitié " " fraternité " avec le mot "ennemie " " adversaire " !
C'est abject de faire figurer des camarades au tribunal par d'autres camarades ! !

Où est la fraternité et l'éthique communiste dans tous ce fiel !
..................................................
POLITIQUE !
Questions existentielles ! pour celles et ceux à qui cela interressent !
7 ans de droite ça suffit !
Quand ferez de la politique visant à battre PAECHT !
Quand prendrez de la hauteur politique pour combattre la droite !
Quand ferez vous de la politque pour changer le quotidien des seynois au lieu de "fondre " tous ce qui bouge ou agit en politique toutes étiquettes confondues !
PERSO !
Je ne combats mes adversaires que pour ce qu'il ont fait en politique ou vont faire sur leur programme qui me parait dangereux ou contraire aux interêts fondamentaux des seynoises et seynois ...budget, finance, sport , jeunesse ,logements etc..
C'est ça " Faire de la politique "???
Sinon c'est du "people " , du SARKOZYSME , du Voyeurisme , du cancan du bas de marché , du plagiat , du temps perdu devant l'ecran , etc.. et cela ne m'interresse pas !

sinon "régaler" vous sur le site de TFI et M6 et d'autres encore .. !

Pour CYRULNIK , elle est sans étiquette et classée comme Personnalité comme dans toutes les listes de france et de Navarre qui se conçoit bien toutes étiquettes confondues ! !

J'oublié , le mot politque n'a pas la même signification pour vous que pour moi !

cordialement
bc
colistier politique " decomplexé et fiers de vouloir battre la droite avec toute la gauche seynoise " la seyne dans le bon sens " !

louis
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 19h02

Ben mon colon...
Voilà une belle déclaration fraternelle qui va sans nul doute calmer les esprits et aller vers l'unité la plus large.... et les reports du second tour.
Ca me rappelle les discussions "fraternelles" de 1974, (he oui)1981,1982, 1983, 1989,1995, 1996,1997,2001,2002.
jusqu'a ce que je décide, de guerre très lasse, d'être sans étiquette !! ( mais pas apolitique!)

Un pur qui épure trouve toujours un plus pur que lui qui l'épure à son tour...
Courage, bientôt il n'y aura plus personne à épurer

seynois de base
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h14

Si chaque adhérent a le droit de mettre son sigle ou il veut, il est tout à fait normal que Martinenq puisse se prévaloir du poing et la rose...
Triste époque où le mot "parti" ne veut plus rien dire, chacun, en bon petit individualiste, faisant comme bon lui semble et passant allègrement au dessus des décisions votées démocratiquement.
C'est une dérive à la hauteur des changements de camp des Barbero, Cyrulnik, Martinenq, Besson, Bocker, Koucner et tutti quanti!
Bonne chance tout de même à la liste PCF-LCR-PT!

sergio
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h18

Il y a deux personnes qui se revendiquent du PS sur la liste Koechly. Il parait que c'est pour ça que le poing et la rose viendront cotoyer les sigles du PC, de la Ligue et du PT! Quand on veut jouer au con, on n'est jamais tout seul!

seynois de base
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 20h20

Il parait que le logo de l'UMP aussi va figurer sur la liste Vuillemt car Florence Cyrulnik fait toujours partie de l'équipe municipale de Paecht!

a

Marcolien
Visiteur

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 21h08

Personnellement, je suis de gauche (par tradition familiale et par conscience personnelle).
Mais quand je vois à quel degré de bêtise on peut aller quand on appartient à la même "famille" politique, alors que La Seyne est au point mort, avec un maire de droite au bilan et aux usages déplorables...
On a sûrement la droite la plus bête du monde, mais la gauche ferait mieux de se ressaisir si elle veut retrouver une crédibilité.
Dois-je rappeler qu'il y a ici des gens qui vivent une situation difficile, qui espèrent que vous améliorerez leur sort... et vous voulez qu'ils vous fassent confiance quand vous leur offrez ce triste spectacle ? Jouer sur un logo, soutenir une femme qui il y a peu était votre adversaire et qui, si elle est contre Paecht, n'est sûrement pas de gauche...
Vous voulez que les gens aient confiance en vous alors que vous offrez à son regard des magouilles dignes du sortant ?
Dois-je rappeler que les adversaires, c'est Paecht, c'est Joyan, bref la droite, et pas ceux avec qui on est susceptible de s'allier (ne serait-ce que par le report des voix) pour le second tour !
Ressaisissez-vous, sinon on en aura de nouveau pour 6 ans de règne de la droite...
Au passage, vous avez vu le reportage du 13h de France 2 d'aujourd'hui ?
On est une nouvelle fois la risée de la France...