L'escagaïre
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h16

Citation :N'écoutez pas les ragots, les radios qui ne savent pas que malgré le barrage policier digne d'un dictateur africain ( SARKOZY a TOULON aujourd'hui ) , pour la venue de notre futur Empereur "Nico the first", les mandataires de notre liste " la seyne dans le bon sens " ont pu déposer à 10h en la préfecture varoise la liste "La Seyne dans le bon sens" dans son intégralité du 1er tour du 9 mars 2008 et qu'elle à été enregistrée en tant que telle; Oyé Oyé nos chers heraults que cet avis soit colporté dans chaque coins, recoins, cours et basses cours, et que du Nord au Sud et d'Est en Ouest et avec l'aide des gabians s'il le faut où l'homme ne passe pas, que cela soit dit haut et fort Nanard le colporteur

Si ton social démocrate candidat (social-traite disions nous à une certaine , pas si lointaine époque) était élu. J'espère seulement (voeux pieux)que tu ne pleureras pas trop d'avoir apporté ton soutient à un mec qui suivra la dérive droitière de son parti sans aucun état d'âme.

Mais, on pourra toujours allez se boire une bière sur le port (si les bars n'ont pas fait faillite!!).

L'escagaïre

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 18h50

il n'y a pas d'alliance entre Marc Vuillemot et Patrick Martinenq
vu mes sources.
pour la Bicaitte, Michèle Joyan et les autres,
je n'ai aucune idée

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

LaNouvelle
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h13

les mandataires de notre liste " la seyne dans le bon sens " ont pu déposer à 10h en la préfecture varoise la liste "La Seyne dans le bon sens" dans son intégralité du 1er tour du 9 mars 2008 et qu'elle à été enregistrée en tant que telle;
=============

Alors là !!!
une liste qui se dit de gauche et qui se refuse à faire alliance avec des hommes et des femmes de gauche d'autres listes

si ce n'était pas à pleurer cela serait à rire.

la liste de P. MARTINENQ se maintient également dans son intégralité.

Pourquoi se maintient elle?????
Parce que n'ayant pas été admise par ceux qui se croient les PATRONS de la gauche seynoise ( l'équipe de M. VUILLEMOT) , elle considère qu'il faut être présent encore pour tenter d'éviter les connivences entre la liste de droite et celle de M.VUILLEMOT

pensez vous que laisser ces deux listes , celles de A.PAETCH et M. VUILLEMEOT être seules présentes aux affaires de la ville permettra à la démocratie de s'exprimer ?? à l'opposition d'être vigilante??

L'escagaïre
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h50

Heheheheheh

Qu'est ce que disais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Egoïsme profond et gloriole personnelle!!!!!!!!!!!!

L'escagaïre

le lorrain
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h20

Apres avoir demande l union de la gauche a VILLEMOT en contactant ROBERT ALFONSI (patron du PS VAROIS) apres contact du PS a PARIS (LEFOLL) apres contact avec MIGNONI PATRICK MARTINENQ par un vote interne UNANIME de l equipe VILLEMOT ce vois fermer les portes a toutes discussions si ce n etait qu a MARTINENQ mais a KOECHLY aussi ou est le rassemblement des gens de progres face a PAECHT VILLEMOT veux faire la politique de la terre brullee derriere lui plus aucune opposition a la mairie il pourra faire ses petites affaires avec ARTHUR comme aller le representer a BERLIN comme il l a deja fait Afin de fermer toutes ententes possibles l equipe VILLEMOT deposée en prefecture sa liste mardi matin bien que la cloture soit 18h la responsabilite politique de sa defaite lui incombera car il n est qu ORGUEIL

seynois de base
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h41

Vu que la droite va repasser sans aucun doute, il ne reste qu'aux seynois de se concentrer sur les fondamentaux: les luttes et la construction d'une véritable force à gauche. C'est ce à quoi la LCR va s'employer!

marcolien
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 02h38

Alors là, bravo à l'équipe Vuillemot.
Si vous vouliez faire réélire Paecht, vous pouviez pas faire mieux.
J'ai vaguement l'impression que vous avez envie de vous saborder...
Je trouve cette querelle d'ego Vuillemot-Martinenq pathétique et stupide.
Voila, on a la gauche la plus bête du monde...

didi
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 02h50

bonjour a tous,moi j ai vote pour la liste vuillemotau premier tour car ma façon de penser a toujour ete a gauche,,,,,malgre tout je ne connais pas ce monsieur????j éspere pour la ville de la seyne plus de travail pour tous le monde et surtout pour nos jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!une veritable politique du logement social avec des prix moderes et, non a tout vas ,,,,, des constructions pour les riches!!!!!!!!!!!! on a n'a marre de cette politique du FRIC,,,,ou les plus riches sont encore plus riches,et les pauvres plus pauvres....ALORS QUE FAIRE!!!!j irai voter encore pour le deuxieme tour a gauche avec un petit espoir que cela change .et tout en ignorant toutes ces querelles de clocher !!!!!! qui me font hontes je l aime je l aime pas ;;; A PROPOS de monsieur MARTINENQ ce n'est pas le diable !!!!!!!!!!!!!!QUI N'AS PAS FAUTER DANS SA VIE qu il leve le doigt!!!!!! bon allez votez??????bisous a tous

LaNouvelle
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 08h22

il faut une autre politique que celle menée pendant ce mandat

je vais voter P. MARTINENQ pour que son programme soit appliqué au bénéfice de TOUS les seynois

je souhaite MAINTENANT POUR TOUS !!!

le respect retrouvé
le retour d'emploi
la possibilité d'un logement
une qualité de ville

je souhaite MAINTENANT tout ce qu'il y a de meilleur

ne nous trompons pas de 'Diable"

P. MARTINENQ c'est aussi une liste d'ouverture,
« des gens qui auront à cœur d'être au service de la population »

jeune seynois
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 15h05

VUILLEMOT a eu raison de ne pas s'allier avec MARTINENQ. Il aurait perdu sa crédibilité. Martinenq est un opportuniste il a parcouru tout l'échiquier politique avec ou sans étiquette. Il a même fait alliance avec le MPF de Pasqua et De Villiers ! Il paye les gens pour qu'ils aillent afficher pour lui. Il promet des logements, des emplois a qui lui donnera sa voix. VUILLEMOT, lui, a toujours fait de la politique honnetement. Il s'est battu pendant 7 ans dans l'opposition en dénoncant très régulièrement dans la presse la politique de PAECHT alors que Martinenq ne siégeait pas ni Conseil Municipal ni au Conseil Général.

Martinenq a fait perdre la gauche en 2001. Il a visiblement l'intention de faire de même en 2008. En 2007 au législatives, des type de Martinenq ont frappé a coup de barre de fer des militant PS qui collait des affiches. Ils ont été condamnés. Voila sa facon de faire de la politique !

VUILLEMOT et PAECHT auront un débat public avant le deuxieme tour, allez-y !!! Et vous verrez si VUILLEMOT veut faire élire PAECHT. En politique, c'est pas parce qu'on se dit bonjour et qu'on se tappe pas a coup de barre de fer qu'on est dans le même camp. PAECHT, c'est la droite ultra-libérale au profit des promoteurs immobiliers et du patronat. VUILLEMOT c'est la gauche de transformation sociale, la politique de service public au profit de TOUS !

JOYAN, BICAIS, KOECHLY... ne se tromperont pas ! Et c'est le bulletin VUILLEMOT qui sera dans les urnes pour essayer, jusqu'au bout, de contrer PAECHT !

Alors, VOTONS TOUS VUILLEMOT !!!