revendicator
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 20h45

Identitaire, tu as un coeur gros KOM SA , tu es le meilleur des garçons (avec cédille) mais tu me fends le mien avec tes Fôtes !

louis
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 21h00

Identitaire, j'en suis sur, tu es un crypto-marxiste-leniniste !
En effet, c'est marx qui a dit :" le passé explique le présent et éclaire l'avenir"..
Bon, il l'a pas écrit comme toi, il avait pas de portable !!
J'en déduis donc que tu es un agent du Kagibi (service secret communiste mais provençal) infiltré dans les rangs des valets de l'impérialisme et autres vipères lubriques de la ploutocratie internationale......!!

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 23h32

comme la très bien dit al pacino dans le parrain:
LE VRAI POUVOIR NE SE DONNE PAS,IL SE PREND!!!!!!!!!!

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 23h34

louis je pense que tu ne m'aime pas mais tanpis mais arrete de parlr de communiste sa ira en tout cas je préfere le gouvernement italien!!!!!!!
car il y en a pas c'est la mafia qui décide!!!!!!!!!!!!!!

louis
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 00h53

Moi ? j'aime (presque) tout le monde !!!
En Italie, il y a plus de gouvernement, et c'est la mafia qui va sans doute gagner les électons. Ah non, pardon, c'est Berlusconi.
Ben oui, c'est bien ce que je dis, en fait !!

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 09h23

donc j'avais raison,au moin ils sont sur que personne les derangera

emma
Visiteur

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 13h44

louis, tu es très juste dans ce que tu dis. Mais pas de risque que la mafia italienne s'emparre de la côte d'azur. Ici, ce ne sont que des niçois qui font de la promotion. Ha? C'est pareil peut être? zut, j'y avais pas pensé !

philippe
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 21h42

c devenu un forum sur l italie ?

CAPOBIANCO Guillaume
Visiteur

Date du message : jeudi 28 février 2008 à 22h17

Chers vous tous,
J'ai lu avec beaucoup de patience et d'attention tout ce que vous avez écrit sur Patrick Martinenq et moi-même.
Je sais que cela ne va pas convaincre les plus farouches supporters ou opposants à Patrick mais je vais vous raconter la vérité sur l'alliance entre moi et Patrick en 2001.
Episode 1 : résultats du 1er tour. Patrick fait plus de 10%, moins un petit peu moins (près de 9%). Rideau, on rentre à la maison, notre liste n'est pas qualifiée pour le second tour.
Episode 2 : un fidèle de Patrick (dont je tairai le nom car je ne sais pas s'il souhaite que je le nomme) m'appelle dans la soirée pour me dire que l'on pourrait se voir le lendemain (lundi). Je lui réponds pourquoi pas. En effet Patrick est sans étiquette politique tout comme moi (même si cela ne nous empêche pas d'avoir des idées politiques... de droite ou de gauche).
Episode 3 : le principe de la fusion est acquis le lundi, chacun se retournant vers ses troupes pour leur demander leur avis. OK du côté de Patrick, OK du mien.
Epidose 4 : la fusion se fait sans problèmes avec un message générationnel "mieux vaut deux grands maires qu'un grand-père" (en référence à l'âge déjà significatif d'Arthur Paecht).
Episode 5 : on fait 25% ce qui est pas mal pour un gars de 29 ans et un type sans étiquette comme PatricK
Episode 6 : je crois pouvoir dire que jamais, ni Patrick ni moi, n'avons regretté cette alliance. Elle était effectivement de circonstance mais elle reposait sur un respect réciproque qui rejettait de chaque côté l'héritage de Maurice Paul et la mise en place de la famille Paecht.
Episode 7 : Patrick a adhéré au PS, j'ai quant à moi rejoins l'UMP.
Episode 8 : cela ne nous empêche pas de nous respecter.

Enfin, pour tous ceux qui me traitent de villériste ou d'extrême droite, sachez que je ne me suis jamais reconnu dans ces deux étiquettes. Je vais, là encore, vous dire la vérité, j'ai adhéré à 18 ans au RPR et j'ai travaillé de 1995 à 2000 avec Charles Pasqua. Là encore, au risque de se répéter, je ne regrette rien et j'assume totalement cette période. Je me rappelle que durant cette période nous étions peu à faire campagne contre l'Europe de Mastricht.... Que ceux qui ont un peu de culture politique sachent faire la différence entre les étiquettes....

Enfin, j'en profite pour dire bravo aux animateurs de ce site et je ne vous promet pas de pouvoir répondre aussi longuement chaque fois (car j'ai une campagne à mener) mais sachez que ces débats sont aussi le signe d'une démocratie vivace.

Amitiés seynoises.

Guillaume CAPOBIANCO
(l'anonymat, ce n'est pas mon genre)

Guillaume CAPOBIANCO

revendicator
Visiteur

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 09h34

Merci de votre franchise. C'est dommage que les alliances les mieux faites dans le but de faire avancer les affaires des Seynois ne soient pas comprises par une partie la population qui en veut toujours à Patrick . Patrick voulait faire barrage à M.Pecht, comme il continue de le faire. La raison finira bien par vaincre.
Bonne campagne Mr Capobianco.
Je vous signale que les usages sur internet ne sont pas de se cacher dans l'anonymat mais d'avoir un "surnom".
Bonne campagne !