Mais je suis là mon petite monsieur ou petite madame!!!
L'escagaïre.........
je suis une madame de 1.60 toute à plat et vous ????
je reprends l'une de vos phrases
Normal, ça fait des années que le Marépolissien court après la mairie
je ne doute pas que vous parlez là de P.MARTINENQ , si c'est le cas je vous dis 'FAUX', avant que de vouloir la mairie comme vous l'exprimez il à d'abord proposé en effet depuis des années un projet porteur d'emplois dans la ville et n'en déplaise à certains c'est comme cela que d'une part l'on peut obtenir une qualité de vie et d'autre part se projeter vers un avenir moins incertain..
mais voilà les seynois ne semble pas vouloir un projet ambitieux qui pourrait nourrir nos familles pour de longues années
Faut - il accepter la fatalité ? Celle de subir le sans emploi, l'assistanat voire le mépris d'une partie de la population parce que pas bien né(é) !!!
le chômage ne prend pas toujours pour cible les moins nantis et heureusement . alors que chacun se dise que demain peut être un jour moins bon et soit soucieux autant de son bien être que de celui de sa famille , de son voisinage.
voila que les mot m'échappent tant je suis triste de comprendre l'indifférence et la méchanceté des uns envers les autres;
OUI je suis pour des propositions du plein emploi, faut il encore accepter la volonté d'un homme et d'une équipe qui veulent faire venir des entreprises à la Seyne et cela sans qu'ils soient aussitôt qualifiés de faire le lit du grand capitaliste.
L'escagaïre.........
et si vous tentiez de dire pour chacun un mot 'sympa'...... cela vous rapprochera de l'homme intelligent..
Bien à vous et au plaisir de poursuivre notre échange