Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 16h14

>> L'Escargaire :

La défaite vous rend bien mauvais me semble-t-il !
Pourtant, la courtoisie et le respect ne sont pas trop en toute circonstance surtout pour un homme qui se dit proche de la population...

Quand à dire que nous proposons toujours "les mêmes solutions à la con", il me semble que s'est insulté de nombreux électeurs (ceux de M. Vuillemot et de M. Martinenq puisque l'attaque semblait les viser !). Et, pour un démocrate, je trouve cela très déplacé !!!!

Et puisque vous paraissez si intelligent, pour vaincre le chômage, vous proposez quoi comme alternative ???
Non, parce qu'il me semble que l'implantation d'entreprises à La Seyne reste quand même le moyen le plus éprouvé aujourd'hui et le plus rapide pour créer de l'emploi !!! Enfin, à moins que tous les français qui ont un travail dans le privé soit des 'imbéciles'...

Quand à l'équipe Vuillemot, en cas de défaite, elle portera seule cette responsabilité !
Mais de toute façon, ne nous faisons pas d'illusion, M. Paecht est sûr d'être réélu dimanche compte tenu de l'écart entre nos 2 comparses... Et vous aurez donc bientôt, au siège de Maire Mme la fille Paecht ! Quelle belle démocratie que la politique seynoise !
Que ce soit M. Vuillemot ou M. Paecht au siège de maire, la politique menée ne sera pas très différente connaissant leurs nombreuses affinités (ils discutent en aparté minimun 30min avant chaque conseil sans parler du fait que M. V ne s'oppose à aucune délib du maire,...).

Je vous souhaite donc beaucoup de courage à tous pendant ces 6 ans de mandat ! Et j'espère sincèrement me tromper sur l'avenir de La Seyne surtout pour les citoyens en grande difficulté...

Anelyse

L'escagaïre
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 16h15

Citation :L'escagaïre......... et si vous tentiez de dire pour chacun un mot 'sympa'...... cela vous rapprochera de l'homme intelligent..

Seul mes proches peuvent dire si je suis un con ou un homme intelligent.

Que celà vous plaise ou non, mais votre protégé a usée, déçu tellement de monde au fil de ces années, que si vous deviez les héberger ou les nourrir, il y a longtemps que vous seriez sur la paille.

Citation :je suis une madame de 1.60 toute à plat et vous ????

Qu'est ce que ça vient faire la dedans?
Les petits auraient ils raison contre les plus grand (en taille)???

Citation :Normal, ça fait des années que le Marépolissien court après la mairie je ne doute pas que vous parlez là de P.MARTINENQ , si c'est le cas je vous dis 'FAUX', avant que de vouloir la mairie comme vous l'exprimez il à d'abord proposé en effet depuis des années un projet porteur d'emplois dans la ville et n'en déplaise à certains c'est comme cela que d'une part l'on peut obtenir une qualité de vie et d'autre part se projeter vers un avenir moins incertain..

Ou vous êtes nouvelle seynoise, ou vous avez la mémoire courte et/ou sélective.
Votre protégé est passé par TOUS les partis politiques (ou presque, je crois qu'il s'est fait jeté par le PC, hihihi) et autres soutient.
Quand on regarde son passé, on constate qu'il est, comme beaucoup d'autre, qu'intéressé par la gloriole.

En plus, arrêtons avec les hommes providentiels.
Ça n'existe pas
Arrêtons le culte de la personnalité.
On ne peut pas reprocher aux communistes ce culte et le pratiquer soi même en toute impunité.

Nous avons affaire à des individus bourrés d'égoïsme et de croyance en eux. Sarko n'est pas le seul.
Localement nous en avons pléthore, et celui que vous défendez ne sort pas du lot.
Son passé nous montre qu'il n'en a rien à foutre de nous.

L'escagaïre

arthur
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 16h52

stéphane a dit :

Bled",pourra-t-il inverser la tendance...
Vive la Démocratie, à bas les bouton-pression, vive les fermeture-éclair!

Cher Monsieur, aucune animosité ne m'anime.. je ne vote d'ailleurs pas (plus) à La Seyne..
Vous avez raison, le forum s'écarte du débat politique... En fin politologue que vous êtes, nous écouterons vos conseils ..
sur les boutons et autres fermetures.;
Je remarque hélas que vous n'etes pas le seul et que vos traits d'humour éculés rallient les bons perdants du 1er tour..N'est pas Marie

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 16h55

>> L'escargaire :

En voilà assez de vos allégations gratuites!
Si M. Martinenq se foutait vraiment de nous, comme vous le dites, ne croyez vous pas qu'il aurait un autre poste que celui qu'il occupe aujourd'hui, tranquillement assis derrière un bureau... Et ce ne sont pas les occasions qui lui ont manquées, venant de droite comme de gauche. Il les a toujours refusé au nom de l'intégrité (notion bien peu connu!), quitte à mettre sa carrière professionnelle en danger! Et oui, parce que les fonctionnaires sont, trop souvent, soumis aux aléas de élections et des changements de pouvoirs!!!!
Il a, à chaque passation de pouvoir, proposé de se retirer de la vie politique s'il la nouvelle municipalité mettait en place le projet Marepolis!!!! Ah mais, suis-je bête, c'est un projet à la con...
Alors pardon, mais avant d'émettre un jugement, renseignez-vous!!!

Anelyse

L'escagaïre
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h20

Ahahah!!!

De fait le prochain maire sera qui???

Et grâce à qui???

Je n'aurai pas la cruauté de rappeler les propos de certains zélateurs du ce forum.

L'escagaïre

stephane
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h39

Pardon Arthur si j'ai pu blesser, ce n'était pas le but.
Je ne suis Seynois que depuis 10 ans, je ne possède donc pas toutes les clefs de la compréhension du paysage politique de la commune.
Cependant, j'espère ne pas étre trop CON.
(comme disais Coluche, vu qu'c'est avec ça qu'y juge;..)
J'ai lu, vu, entendu...
J'ai fait l'effort de participer à la vie locale pour comprendre, essayer d'améliorer (à mon modeste niveau...),entreprendre...
Je constate les énormes dissensions, les éNOORRMMESS égos des uns et des autres (pas de noms? si: tous! à part Casimir).
C'est pourquoi je reste dans la galéjade, c'est vachement confortable, même si j'en ai gros sur la patate.
Je vote quand même, sans illusions et sans grand espoir.
Y a-t-il un psychanalyste sur le forum?

Mari83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h41

D'accord avec toi Stéphane

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]

stephane
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h50

En plus, quand on donne son avis , on devient l'ennemi de quelqu'un. Bouh ouh ouh. C'est trop injuste.

Mari83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h55

Pleure pas Stéphane, tu n'as besoin d'aucun psy, il faut rester tel que tu es
ce n'est malheureusement pas le cas de tous
dommage car Nicky travaille pour un forum libre et correct
Merci Nicky

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
[Isaac Newton]

arthur
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 18h28

Cher stéphane..

Vous n'etes pas mon ennemi. Un peu d'humour est en effet indispensable sinon ou irions nous ..
Mais lorsque je me suis amusé a "tater" de l"'humour , j'ai été la cible des certaines personnes.. deux poids, deux mesures.

Je note que certains, devant l'ampleur des dégats, ont choisi la dérision.. il faut bien un reméde..

Bonne nuit a vous

J'ai été seynois plus de 20 ans et je suis maintenant un expat..