>> L'Escargaire :
La défaite vous rend bien mauvais me semble-t-il !
Pourtant, la courtoisie et le respect ne sont pas trop en toute circonstance surtout pour un homme qui se dit proche de la population...
Quand à dire que nous proposons toujours "les mêmes solutions à la con", il me semble que s'est insulté de nombreux électeurs (ceux de M. Vuillemot et de M. Martinenq puisque l'attaque semblait les viser !). Et, pour un démocrate, je trouve cela très déplacé !!!!
Et puisque vous paraissez si intelligent, pour vaincre le chômage, vous proposez quoi comme alternative ???
Non, parce qu'il me semble que l'implantation d'entreprises à La Seyne reste quand même le moyen le plus éprouvé aujourd'hui et le plus rapide pour créer de l'emploi !!! Enfin, à moins que tous les français qui ont un travail dans le privé soit des 'imbéciles'...
Quand à l'équipe Vuillemot, en cas de défaite, elle portera seule cette responsabilité !
Mais de toute façon, ne nous faisons pas d'illusion, M. Paecht est sûr d'être réélu dimanche compte tenu de l'écart entre nos 2 comparses... Et vous aurez donc bientôt, au siège de Maire Mme la fille Paecht ! Quelle belle démocratie que la politique seynoise !
Que ce soit M. Vuillemot ou M. Paecht au siège de maire, la politique menée ne sera pas très différente connaissant leurs nombreuses affinités (ils discutent en aparté minimun 30min avant chaque conseil sans parler du fait que M. V ne s'oppose à aucune délib du maire,...).
Je vous souhaite donc beaucoup de courage à tous pendant ces 6 ans de mandat ! Et j'espère sincèrement me tromper sur l'avenir de La Seyne surtout pour les citoyens en grande difficulté...