fmolinoul
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 20h58

Ne vous trompez pas ..

Vuillemot n'a pas voulu le débat et faire une alliance qui avec peu d'effort aurait fait échec et mat à M. Paecht.

Le Projet de M. Martinenq n'est pas mal et tourné vers l'optimisme pour cette ville...

Qu' a fait M. Paecht a part faire un lobby immobilier et faire du beton dans cette ville ... Pas de projet pour faciliter la vie des seynois ... pas de projet pour les familles, mais pour entasser les touristes en nous compliquant la vie quotidienne .. pas de projet culturel a part Herbert Leonard peut être cet été encore ?

Moi je soutiens MARTINENQ !! et je demande qu'un maximum de Vuillemotistes fassent pareil !

Evan
Visiteur

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 22h40

Dimanche, Arthur "Betonator" Paecht (né en Autriche il y a à peine 78 ans) sera tranquillement réélu Maire. Pas pour son bilan, rejeté par la majorité des seynois (80% des electeurs inscrits sont restés de marbre face aux à l'autosatisfaction de l'equie actuelle).
Simplement le scénario de 2001 se reproduit presque à l'identique, à un capobianco près. Cette victoire de la municipalité sarkozyste sortante est tellement évidente que les frères ennemis de gauche s'acharnent à régler leurs comptes, sans attendre le vote de dimanche ! Mais qui pourrait croire un instant que l'on a des adultes sains de corps et d'esprits face à soi ? "C'est pas moi, c'est lui qui a commencé" "Il m'a volé mes bonbons" ... et je caricature à peine les griefs que s'adresse mutuellement les colistiers de Patrick et Marc face à une population non initiée aux secrets de ces rancoeurs tenaces.
Je ne sais pas qui à voler les bonbons de l'autre, mais de ce duel fratricide au soleil ne survivra qu'Arthur Paecht et ses sbires. La permanence UMP résonne de rires ininterrompus. Valérie P. savoure.
Au fond, quand on appartient au sous-prolétariat seynois on n'a que du manque de respect face à soi. Les sarkozystes du viennois veulent nous chasser de notre ville natale par idéologie ("les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riches" Louis de Funès, la Folie des grandeurs ) et cachent leurs sombres desseins derrière le terme "modification sociologique" entre autre. De l'autre des listes dites de gauche qui place leur problème de personnes, d'ambitions et d'egos surdimensionnés devant les souffrances de la population. Cet attitude de cour d'école est-elle une marque de respect envers ce qui en chie ? Qui nous défendra quand les bétonneurs nous ensevelirons sous leurs résidences de retraités ?
Hélas, en 2008 la gauche est aux abonnés absents, et dès lors il est trop tard pour sauver la seyne, la sagno, cette ville populaire qu'on aime, de son sombre destin.

TVsurSeyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 23h07

Bonsoir a tous afin de vous éclairer sur la situation notre WebTV a décidé de partir à la chasse aux interviews et En Exclusivité pour TVsurSeyne Patrick Martinenq (DVG) nous explique pourquoi il a décidé de maintenir sa candidature pour le second tour de l'élection municipale à la Seyne/mer.

Il explique entre autres ses différentes tentatives de rapprochement avec Marc Vuillemot le candidat PS en course pour décrocher la mairie...

A consulter sans attendre ...

Exclusif Martinenq

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

Brousse
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 15h57

Dimanche soir, quand Paecht repassera grace à la complicité objective (comme on disait dans le temps au PC) de son ami Marc Vuillemot, les Seynois l'auront échappé belle ! Imaginez en effet que ce dernier soit élu : on peut se demander comment dirigerait la ville un homme "politique" incapable de lire un calendrier puisqu'il annonce sur son blog http://vuillemot2008.over-blog.com/ sa réunion publique pour le JEUDI 14 mars !!!! Quand à savoir qui sera le véritable responsable de cette défaite annoncée, lisez ou relisez dans Var matin (c'est la première et la dernière fois que je citerai ce"journal") la déclaration de Maurice Paul et même celle de Robert Alfonsi qui, selon l'auteur de l'article "a dû aussitôt replonger dans le bourbier pour tenter d'imposer des accords. Au final sans succès". On voit d'ailleurs bien là comme le premier fédéral PS est respecté par ses troupes. Bof, tout ça n'est pas bien grave, l'important est que Marc Vuillemot puisse mettre quelque chose sur ses cartes de visite, le bien-être de la population seynoise étant tout à fait accessoire.

Où est la Gauche ?

Brousse
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 16h06

Dimanche soir, quand Paecht repassera grace à la complicité objective (comme on disait dans le temps au PC) de son ami Marc Vuillemot, les Seynois l'auront échappé belle ! Imaginez en effet que ce dernier soit élu : on peut se demander comment dirigerait la ville un homme "politique" incapable de lire un calendrier puisqu'il annonce sur son blog http://vuillemot2008.over-blog.com/ sa réunion publique pour le JEUDI 14 mars !!!! Quand à savoir qui sera le véritable responsable de cette défaite annoncée, lisez ou relisez dans Var matin (c'est la première et la dernière fois que je citerai ce"journal") la déclaration de Maurice Paul et même celle de Robert Alfonsi qui, selon l'auteur de l'article "a dû aussitôt replonger dans le bourbier pour tenter d'imposer des accords. Au final sans succès". On voit d'ailleurs bien là comme le premier fédéral PS est respecté par ses troupes. Bof, tout ça n'est pas bien grave, l'important est que Marc Vuillemot puisse mettre quelque chose sur ses cartes de visite, le bien-être de la population seynoise étant tout à fait accessoire.

Où est la Gauche ?

louis
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 18h19

Ben "l'exclusivité" de Martinenq expliquant son maintien n'est plus bon : il est réintégré au PS, il sera candidat de la "gauche" aux prochaines cantonales, et en échange il se retire pour le second tour aux municipales seynoises.
Décision prise par les fédés du PS et de PC.
Ca me rappelle à nouveau Mai 68, Mitterand à la télé avec Mendes France, expliquant qu'il serait Président de la république et PMF premier ministre.
Ici, c'est "je serai maire, lui conseiller général".
Il y avait, et il y a toujours, un très léger hic : le vote des électeurs.

lagruppi
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 18h33

68 68 deux fois
encore un ancien combattant
ajoute 1

TVsurSeyne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 19h59

ha ha ha l'exclusivité tombe à l'eau mais c'est pas grave l'equipe de tvsurseyne continu son travail pour savoir ce qu'il c'est passé et pour en faire profiter le maximum de personnes ^^ !

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 20h52

martinenq retire sa liste ce jour pour soutenir viullemot enfin une gauche uni le maire sortant a du souci a se faire

Evan
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 22h20

Si Vuillemot était vendu à Paecht, pourquoi Martinenq se retire (après avoir négocié pour sa gueule) ? Lui l'incorruptible laisse alors cette ville à la droite et ses alliés ?
En fait, Martinenq connait dès le départ parfaitement l'intégrité de Marc Vuillemot. Tout le cirque monté depuis dimanche n'était destiné qu'à négocier et gratter un maximum pour son compte. J'aimerai voir comment le gourou Patrick a expliqué à sa secte son retrait. Comme tout bon gourou, il a du trouver les mots pour conserver le culte du à son auguste personne.
Quand je pense à tous les arguments sur Vuillemot qu'il fallait entendre... Au fianl, seul Marc fera face à l'ogre sarkozyste !!!!!
Mais oublions tous ça. Mettons les querelles et les rancoeurs de côté. Dimanche, un seul objectif : Mettre un terme définitif aux agissements de Paecht, de sa fille et de toute sa clique de chacals. N'oublions pas l'essentiel.
Nos personnes ne sont rien. Il faut sauver cette ville, notre bien commun, des appétits voraces. DIMANCHE TOUS AUX URNES POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!