pierre paul jack
Visiteur

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h19

Message diffamatoire

carton jaune pierre paul jack

Message modifié le mardi 25 mars 2008 à 17h27 par Nicky

eugene bonacorsi
Visiteur

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h24

les fans de martinenq , n'attendent apres martinenq pour manger ! ils savent se demerder tout seul , t'a qu'a matter sa liste pour exemple . et puis si tu as besoin de conseils ou d'un peu de courage , t'a qu'a contacter un de ses lieutenant ! eux ne se cachent pas !

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h25

on c'est toujours debrouiller on continuera comme sa

pier paul jack et martin
Visiteur

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h09

je ne comprends pas mon carton jaune !
je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum
dans les propos que j'ai relatés tout est vrai .
je devine lequel a été le plus offusquant !
certainement celui de cette fille ... sur la foule et les sabrant d'un joli ... .
tu pourras retirer une fois de plus mes dires , mais sache que c'est la verité , parce que j'y etais dans la fosse ! j'ai croisé son regard et que je l'ai sifflé comme elle le meritait .
alors ou est ta neutralite .
dois je signer en bas a gauche pour etre cru ?
Apporter des preuves , un poustillon ça ira , ou un glaire sera neccessaire ?
comment tu peux savoir que c'est de la diffamation ! Tu prends partie !
Tu aurais du laisser le message et attendre une reponse .
tu ne prends pas partie .
pourquoi cette demarche et ce filtre .
t'as t on demande de tout retirer , tu as eu la pression , t'a ton promis qqchose . service rendu ! lol
tu vas pas me dire que t'as fait une enquete ? avec des investigations et des questions a la colombo ?
je te croyais plus neutre que ça , en supprimant mon message " authentique " et aucunement diffamatoire ( j'ai au moin 5 temoins ) , tu perds ma confiance , parce que tu mets ma parole en doute et celle de mes amis .
c'est pas grave , je vois que le pot de fer et plus fort que le pot de terre ..

tu as raison defends ton site ! on peux parler , mais on ne peux pas tout dire . ..ça s'appelle la censure !

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h27

pier paul jack et martin a écrit :je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum -- pourquoi cette demarche et ce filtre . t'as t on demande de tout retirer -- tu as raison defends ton site !
-je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum justement

-t'as t on demande de tout retirer
elle, oui

... je n'étais pas présent, alors c'est parole contre parole.
et ceci est un site constructif et non destructif

...cordialement...Nicky...

leclown
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h30

bonsoir j'ai eu location de rencontrer nicky il est juste mais je t'informe que le monsieur a raison
nicky nous te contacterons avec tvsurseyne

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h33

leclown a écrit : bonsoir j'ai eu location de rencontrer nicky il est juste mais je t'informe que le monsieur a raison nicky nous te contacterons avec tvsurseyne
mettez ici la preuve en vidéo si vous l'avez ...

...cordialement...Nicky...

TVsurSeyne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h54

bonsoir tvsurseyne n'est en rien concerné par ces histoires cordialement ....

http://www.tvsurseyne.com

"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"

arthur
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 06h59

Salut Nicky..

Dur .. a vouloir faire plaisir !! on s'expose a des débordements !

bon courage

pierre paul jack
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 23h16

je vais pas en faire une affaire d' état !
même si je suis un peu amère , mais pas rancunier , parce que j'aime bien ton site .
soyons constructif !
On ( c'est qui ? ah ah ! ) m'a demande de potassé sur la liste des marches conclus à la seyne en 2007 ... hallucinant le gaspillage ...

1 observation parmis tant d'autres ( des petits sous ) :

l'acquisition d'une armoire blinde (police municipale ) pour arme de 4eme et 6em cat du 21/08/2007 aux normes en vigueur , facturé 8460,50€ par azur securite 83500 , prix d'achat sur le net pour une identique separée toutes options 2423.10 ttc , livraison offerte ! le vendeur se met environ 6000e de benef dans les fouilles , c'est quoi le plan 50.50 avec l'acheteur . 3000e chacun ? on arrondit bien ses moi , ou on est incompetent comme acheteur ! pardon c'est pas nos sous , on s'en fou!

2em observation ( pas mal ) :

la societe bollani 83500 facture le 13.12.2007 : 26755.85e d'outillage thermique agricole ???? c'est quoi des tracteurs fercuson 900cv ou des tailles haies et des tondeuses ? parce que si c'est des tondeuses ! nos jardiniers sont des gars tres competents et nombreux non ? alors pourquoi donne t on le marche "des terrains engazonnes des stade scaglia marquet et lery ( je ne comprends pas lery c'est pas six fours ? parce que l'autre jour je sortais du resto le lery et c'etais la police municipale de six fours qui " tournais au stade " ??? c'est une semaine chacun ? je sais pas !) à la societe mediterrannee 83190 Ollioules environnement pour un marche de 85400e/an ? apres on dit les fonctionnaire se bran...et qu'il y en a 1 qui bosse pour 4 qui le regarde .lol

derniere observation pour ce soir :

1 resto tenu par mme BEN ZORA ?? 4em adjoint sur la liste du maire sortant et forturi dans l'opposition aujourd'hui .
le "fameux " petit prince en face de l'hopital G.Sand , notifié le 20/12/2007 pour 20000€ en cocktails et buffets thematiques ( 6666.66€/mois ) , y'avait quoi au menus ? j'imagine :
Partie froide :
Finger de Céléri au Foie Gras
Queue d'Ecrevisses marinées
Rouleaux de Tourteaux aux Pommes Granies ...c'est pas fini !
Partie chaude :
Foie Gras de Lorraine, cuisiné au Sauternes
Sandre en Coque
Cuissot de Canard Confit aux Mirabelles...un peu de dessert ? svp
Partie sucrée :
Mini Macaron Bergamotte,
Carré au Chocolat Amer,
Savarin aux mirabelles ....

Vous y croyez vous ?
Ou 'est plutot , quiche et pizza ...anchoîade et aïoli , je sais un peu cher l'addition !
mais c'est de l'ail de garonne comme le disait Maîté ...
bon enfin tout ça m'a donné faim , moi ce soir , c'est riz au poulet . dessert un yahourt :)

je continuerai mon analyse demain .