Message diffamatoire
carton jaune pierre paul jack
pierre paul jack
Visiteur
Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h19
Message diffamatoire
carton jaune pierre paul jack
Message modifié le mardi 25 mars 2008 à 17h27 par Nicky
eugene bonacorsi
Visiteur
Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h24
les fans de martinenq , n'attendent apres martinenq pour manger ! ils savent se demerder tout seul , t'a qu'a matter sa liste pour exemple . et puis si tu as besoin de conseils ou d'un peu de courage , t'a qu'a contacter un de ses lieutenant ! eux ne se cachent pas !
leclown
Membre
Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 23h25
on c'est toujours debrouiller on continuera comme sa
pier paul jack et martin
Visiteur
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h09
je ne comprends pas mon carton jaune !
je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum
dans les propos que j'ai relatés tout est vrai .
je devine lequel a été le plus offusquant !
certainement celui de cette fille ... sur la foule et les sabrant d'un joli ... .
tu pourras retirer une fois de plus mes dires , mais sache que c'est la verité , parce que j'y etais dans la fosse ! j'ai croisé son regard et que je l'ai sifflé comme elle le meritait .
alors ou est ta neutralite .
dois je signer en bas a gauche pour etre cru ?
Apporter des preuves , un poustillon ça ira , ou un glaire sera neccessaire ?
comment tu peux savoir que c'est de la diffamation ! Tu prends partie !
Tu aurais du laisser le message et attendre une reponse .
tu ne prends pas partie .
pourquoi cette demarche et ce filtre .
t'as t on demande de tout retirer , tu as eu la pression , t'a ton promis qqchose . service rendu ! lol
tu vas pas me dire que t'as fait une enquete ? avec des investigations et des questions a la colombo ?
je te croyais plus neutre que ça , en supprimant mon message " authentique " et aucunement diffamatoire ( j'ai au moin 5 temoins ) , tu perds ma confiance , parce que tu mets ma parole en doute et celle de mes amis .
c'est pas grave , je vois que le pot de fer et plus fort que le pot de terre ..
tu as raison defends ton site ! on peux parler , mais on ne peux pas tout dire . ..ça s'appelle la censure !
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h27
pier paul jack et martin a écrit :je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum -- pourquoi cette demarche et ce filtre . t'as t on demande de tout retirer -- tu as raison defends ton site !-je croyais qu'il y avait une neutralite sur ce forum justement
-t'as t on demande de tout retirer
elle, oui
... je n'étais pas présent, alors c'est parole contre parole.
et ceci est un site constructif et non destructif ![]()
leclown
Membre
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h30
bonsoir j'ai eu location de rencontrer nicky il est juste mais je t'informe que le monsieur a raison
nicky nous te contacterons avec tvsurseyne
TVsurSeyne
Membre
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h54
bonsoir tvsurseyne n'est en rien concerné par ces histoires cordialement ....
"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"
arthur
Visiteur
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 06h59
Salut Nicky..
Dur .. a vouloir faire plaisir !! on s'expose a des débordements !
bon courage
pierre paul jack
Visiteur
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 23h16
je vais pas en faire une affaire d' état !
même si je suis un peu amère , mais pas rancunier , parce que j'aime bien ton site .
soyons constructif !
On ( c'est qui ? ah ah ! ) m'a demande de potassé sur la liste des marches conclus à la seyne en 2007 ... hallucinant le gaspillage ...
1 observation parmis tant d'autres ( des petits sous ) :
l'acquisition d'une armoire blinde (police municipale ) pour arme de 4eme et 6em cat du 21/08/2007 aux normes en vigueur , facturé 8460,50€ par azur securite 83500 , prix d'achat sur le net pour une identique separée toutes options 2423.10 ttc , livraison offerte ! le vendeur se met environ 6000e de benef dans les fouilles , c'est quoi le plan 50.50 avec l'acheteur . 3000e chacun ? on arrondit bien ses moi , ou on est incompetent comme acheteur ! pardon c'est pas nos sous , on s'en fou!
2em observation ( pas mal ) :
la societe bollani 83500 facture le 13.12.2007 : 26755.85e d'outillage thermique agricole ???? c'est quoi des tracteurs fercuson 900cv ou des tailles haies et des tondeuses ? parce que si c'est des tondeuses ! nos jardiniers sont des gars tres competents et nombreux non ? alors pourquoi donne t on le marche "des terrains engazonnes des stade scaglia marquet et lery ( je ne comprends pas lery c'est pas six fours ? parce que l'autre jour je sortais du resto le lery et c'etais la police municipale de six fours qui " tournais au stade " ??? c'est une semaine chacun ? je sais pas !) à la societe mediterrannee 83190 Ollioules environnement pour un marche de 85400e/an ? apres on dit les fonctionnaire se bran...et qu'il y en a 1 qui bosse pour 4 qui le regarde .lol
derniere observation pour ce soir :
1 resto tenu par mme BEN ZORA ?? 4em adjoint sur la liste du maire sortant et forturi dans l'opposition aujourd'hui .
le "fameux " petit prince en face de l'hopital G.Sand , notifié le 20/12/2007 pour 20000€ en cocktails et buffets thematiques ( 6666.66€/mois ) , y'avait quoi au menus ? j'imagine :
Partie froide :
Finger de Céléri au Foie Gras
Queue d'Ecrevisses marinées
Rouleaux de Tourteaux aux Pommes Granies ...c'est pas fini !
Partie chaude :
Foie Gras de Lorraine, cuisiné au Sauternes
Sandre en Coque
Cuissot de Canard Confit aux Mirabelles...un peu de dessert ? svp
Partie sucrée :
Mini Macaron Bergamotte,
Carré au Chocolat Amer,
Savarin aux mirabelles ....
Vous y croyez vous ?
Ou 'est plutot , quiche et pizza ...anchoîade et aïoli , je sais un peu cher l'addition !
mais c'est de l'ail de garonne comme le disait Maîté ...
bon enfin tout ça m'a donné faim , moi ce soir , c'est riz au poulet . dessert un yahourt :)
je continuerai mon analyse demain .