Alors lui, il a bouffé dans toutes les gruppis qu'il a pu trouver. ![]()
Tu es bon, droite ou gauche il n'en a rien à foutre pourvu qu'il soit devant.
Un bel exemple d'arrivisme
L'escagaïre
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 13h53
Alors lui, il a bouffé dans toutes les gruppis qu'il a pu trouver. ![]()
Tu es bon, droite ou gauche il n'en a rien à foutre pourvu qu'il soit devant.
Un bel exemple d'arrivisme
L'escagaïre
nouveau solitaire
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 14h54
C'est facile de critiquer. Qu'est ce que tu fais toi pour La Seyne ? Es tu aux côtés des Seynois quand ça va mal ? Ouvres tu tes esgourdes pour les entendre dire que La Mairie répons pas à leurs appels, ni l'office HLM (les deux maisons sont présidées par lla même personne). T'es tu déjà interrogé sur kle futur de ta ville ? Y investis tu ton temps et ton argent pour mener un gruppo vers quelque chose de nouveau, de plus humain ? Oui ? oh pardon Môssieur ! Non ? Viens nous rejoindre si t'as des idées et pas que des critiques. Bye !
nouveau solitaire
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 14h56
Tu travailles aux télécom ? ![]()
le lorrain
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 15h19
sergio et l escagaire je pense que vous depenser beaucoup d energie a attaquer MARTINENQ alors que le vrai enemi du peuple est PAECHT soit vous etes des mercenaires a sa botte car je ne vous trouve pas sur le forum D ARTHUR il serais temps que vous realisiez que l ignorance tu bien des peuples
L'escagaïre
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 17h19
Lorrain--> je ne relèverai même pas la stupidité de votre intervention.
L'escagaïre
CLAIRVOIR
Visiteur
Date du message : mardi 19 février 2008 à 18h40
Effrayant !
Effrrayant ce que la haine, la mauvaise foi, la méchanceté peut altérer la raison!!
Votre discours est à l'intelligence ce que la corne de brume est au stradivarius !
Toutes vos interventions ne consistent qu'en affirmations gratuites sans intérêt.
Vous n'apportez rien au débat, vous n'exprimez que votre rancoeur, vous n'aidez en rien nos concitoyens à voir plus clair.
Vous paraissez torturés, mal dans votre peau, prêts à tuer, à allumer les bûchers, prononcer les autodafés, soumettre à la question, rouer, écarteler !! Où est la démocratie !!
Les guerres de religions sont nées beaucoup de la peur de l'autre, vous pensez conjurer votre peur en aggressant ainsi, vous vous trompez ! Ces comportements sont contreproductifs.
Vous montrez clairement qu'il faut s'éloigner vite et loin de vous et de ce que vous croyez défendre.
louis
Membre
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 00h18
Ceci étant, il est très difficile de bien jouer de la corne de brume ![]()
nouveau solitaire
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 01h57
Comptons les morts ! ![]()
Anelyse
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 14h15
Bonjour,
J'ai lu toutes vos interventions concernant M. Martinenq et je trouve sincérement que le débât devrait se situer à un autre niveau ! Pourquoi tant de haine contre un homme qui depuis tant d'années défend un seul et même projet, Marepolis ? Certe, il a pu faire des erreurs mais nul homme n'est parfais...
Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est votre unique cible !
Pour rappel, vous qui vous dites de gauche, nous avons eu un maire PC, est qu'a-t-il fait concrètement, pour notre ville ? L'une de ses 1es mesures a d'ailleurs été d'augmenter ses indemnités... mais peut être était-ce pour les redistribuer !?
Le Maire actuel a fait de même... il est même allé plus loin puisqu'il rémunère les conseillers de l'oppposition !
Et les seuls à s'être élevés contre cela, M. Martinenq et M. Giannetti alors que, me semble-t-il, des hommes "de gauche" siègent au conseil municipal.
Alors on peut lui reprocher beaucoup de choses mais certainement pas de ne penser qu'à ses intérêts personnels !
Il aurait pu à plusieurs reprises rejoindre un camp ou l'autre pour se faire "une place" puisque plusieurs propositions lui ont été faites, il ne l'a jamais fait ! Pourquoi à votre avis !? Tout simplement parce qu'il se bat pour ses concitoyens !
Maintenant, je vous propose, au lieu de parler du passé, de vous intéresser aux propositions de chaque candidat et de comparer en tout état de cause... rencontrez-les, discutez avec eux et faites vous votre propre opinion au lieu de ne répéter que ce que vous entendez dire sur telle ou telle personne. Rien de pire que les ragots.
Je peux vous dire, en tout cas, que M. Martinenq sera toujours ravi de discuter avec vous s'il s'agit d'un débât d'idées !
Il ne cherchera d'ailleurs pas à vous convaincre mais il vous écoutera, répondra à vos questions en toute franchise (sans vous promettre monts et merveilles comme nos chers politiciens en ont l'habitude !)...
J'aimerais sincérement que l'on arrête une bonne fois pour toute de s'attaquer aux hommes et que l'on s'intéresse davantage aux idées.
Tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre. Il y a de bonnes idées partout alors soyons constructifs pour le bien de tous !
Respectons Les Hommes et Intéressons nous aux Idées.
L'escagaïre
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 14h53
Bof!
Après son échec, aux prochaines élections il trouvera un autre soutien.
Qui c'est, peut être qu'il essaiera le PT ou la LCR, ça manque à son tableau de chasse d'investiture électorale.
![]()
Comment peut on faire confiance à un individu qui change de parti comme de slip???
:p
Pour les idées, ça vaut le coup de discuter avec ceux qui on cru en lui et l'ont soutenu.
Instructif
![]()
L'escagaïre