Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h31


je demande au pc de soutenir la liste martinenq pour que la ville bascule a gauche sachant que viullemot ne veut rien savoir et partir seul
a nous de savoir se que l'on veut pour cette ville
qui ne va pas tarder a etre mis sous tutelle

Message

seynois de base
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h39


Vu que le PS de Vuillemot et la liste de Martinenq ne se sont pas entendues pour battre Paecht, je crois qu'il ne reste que le vote nul ou l'abstention.
Merci aux différentes tendances du PS de faire réélire Paecht dans un fauteuil!

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h42


c'est mr viullemot qui n'a pas voulu prendre la main de martinenq qui lui a proposer plusieur fois il a meme refuser bicais et joyan
nous voulions tous battre paecht mais je pense que sa arrange bien viullemot de ne pas s'associer pour etre le seul dans l'opposition pour pouvoir faire se qu'il veut

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 21h43


seynois de base a écrit : Vu que le PS de Vuillemot et la liste de Martinenq ne se sont pas entendues pour battre Paecht, je crois qu'il ne reste que le vote nul ou l'abstention. Merci aux différentes tendances du PS de faire réélire Paecht dans un fauteuil!
il y a encore une option

cliquez avec le bouton droit sur l'image et seclectionnez "Imprimer l'image"

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

L'escagaïre
Visiteur


Date du message : mardi 11 mars 2008 à 23h25


On se croirait revenu sous la 4°.
Un ps, sfio, fgds et autre merde allié objectif des capitalistes renommé (pour mieux nous tromper, et je pense encul...) libéralisme.

Le moustachu et le marépolissien même combat: pourvu que leurs amis plein de fric continuent à en gagner encore plus. Et, qui sait, leur en donner un peu???

Christian Barlo qu'est ce que tu fais dans cette galère???
Tu y a vraiment cru???
Je ne te pensais pas aussi naïf!!!

L'escagaïre

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 00h20


Special Placebo :
Acta est fabula
All the world a stage, but vanitas vanitatum et omnia vanitas.
Dunque, Vuillemot fluctuat encore,usque tandem, mais mergitur sans doute soon.
Agnus dei qui tollit pecata mundi, ora pro nobis.
et sur ce, you can Ite, missa est.

Je retrouve plus mon gaffiot........

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 01h35


louis a écrit : Special Placebo : Acta est fabula All the world a stage, but vanitas vanitatum et omnia vanitas. Dunque, Vuillemot fluctuat encore,usque tandem, mais mergitur sans doute soon. Agnus dei qui tollit pecata mundi, ora pro nobis. et sur ce, you can Ite, missa est.
euhh, à vrai dire je n'ai rien con prix

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

LaNouvelle
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 08h23


il faut une autre politique que celle menée pendant ce mandat

je vais voter P. MARTINENQ pour que son programme soit appliqué au bénéfice de TOUS les seynois

je souhaite MAINTENANT POUR TOUS !!!

le respect retrouvé
le retour d'emploi
la possibilité d'un logement
une qualité de ville

je souhaite MAINTENANT tout ce qu'il y a de meilleur

ne nous trompons pas de 'Diable"

P. MARTINENQ c'est aussi une liste d'ouverture,
« des gens qui auront à cœur d'être au service de la population »

Message

louis
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 20h31


Bon, traduction, histoire d'étaler ma culture :
Acta est fabula : la pièce ( la fable) est jouée. En Seynois : "circulez, y a plus rien a voir"
"All he world a stage" : de Shakespeare , "Le monde est une scène" (en gros, une vaste comédie) En Seynois : "Ils font rien qu'a se payer notre gueule".
"Vanitas vanitatum et omnia vanitas" : vanité des vanités, tout n'est que vanité. En Seynois : "il a le melon, celui la".
dunque : mot italien, signifiant "donc".
"Usque tandem, catilina" : intro d'un discours de Cicéron : "jusqu'à quand ?" . (sous entendu : jusqu'a quand vas tu nous gonfler ?)

"Fluctuat nec mergitur" : devise de la ville de Paris, avec un bateau : "Il flotte et ne coule pas". Ca va pas être le cas de tout le monde, le bateau, là, il prend l'eau !
"soon" : incessament .
"Agnus dei qui tollit peccata mundi, ora pro nobis" : agneau de Dieu qui porte les péchés du monde, prie pour nous. En Seynois:"on est mal barrés.." ( allusion au bateau, humour !!!)

"Ite, missa est" : dernier mots de la messe, dits par le curé, qui signifient : "Allez, c'est envoyé, (fini)" . En gros, comme dit au début : "circulez, y a plus rien à voir".
la foule des fidèles répondant (fortement et joyeusement, car ca veut dire qu'on peut aller à la pêche) "DEO GRATIAS"

la culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale. Vive l'autodérision, Casimir, et le front pour l'indépendance de la Chilosvaquistanie réunis.

Message

emma
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 20h46


ha mon cher louis, enfin quelqu'un de cultivé sur ce site ! quelqu'un qui ne dit pas "qué qui l'a fait l'om" ou encore "que quon mange ce soir". Tu me fais mourir de rire. Les autres moins. Quoi qu'il en soit je pense que de deux têtes de mule on en fait pas un âne. Donc, adieu veau vaches cochons, servont encore un peu de tamagochi et allons à la pêche

emma