Marie
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 16h52

quel dommage , je pense que notre ville a besoin d' idées renouvelles et surtout de jeunesse.

David
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h03

C'est bien vrai Marie, avoir son âge et se lancer dans cette compagne face aux dinosaures politiques locales...il faut oser.

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h13

Son seul projet est de faire "UN PONT" et vous trouvez que c'est intéressant pour La Seyne !???
Oui certainement mais de là à penser qu'il faut voter pour lui juste pour ça...
Allez demandez à la population seynoise, notamment aux chômeurs, ce qu'ils en pensent !!! Ils vous diront certainement que c'est leur priorité...
Non trêve de plaisanterie, il est certe jeune mais qu'il nous propose un VRAI programme et on pourra commencer à le prendre au sérieux !

David
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h38

Pour anelyse qui est pro-martinenq et ses messages sans neutralité.
Derriere ce projet de pont il y a un programme de renouveau de la Seyne et de son centre ville ce n'est pas uniquement la construction d'un PONT....
Il faut lire le programme de chaque candidat comme je l'ai fait pour avoir un avis objectif, qui sont d'ailleurs tous interressant.

Marie
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h44

David d'accord avec vous, j'ai également lu tout ce que l'on met dans les boites aux lettres et également assisté a quelques réunions publiques
je suis plutot pour la jeunesse et il apporte d'autres sujets que le pont, j'ai remarqué que les jeunes ne se déplacent pas facilement bien dommage et c'est nous qui pensons finalement a eux ...........
bonne soirée a tous

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h58

Il dit lui même dans son intervention (cf. ci-dessus) que tout le reste de son programme dépend de la construction du PONT !!!
Je n'ai rien contre mais je ne comprends pas bien comment relancer l'emploi, aider les + démunis peut dépendre d'un pont !?
Quand à dire que je suis pro-martinenq ? Je défends son projet parce qu'il me paraît très cohérent ! Voilà tout.
Et penser que M. Capobianco défend la jeunesse et apporte des idées nouvelles parce qu'il est jeune me paraît un peu réducteur !
D'ailleurs, l'idée du Pont, est loin d'être nouvelle me semble-t-il !
D'autre part, nous n'avons pas beaucoup entendu parler de M. Capobianco tout au long de ces 6 dernières années... pourtant, il a bien fait parti du conseil municipal, non !?

Anelyse

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 18h03

Anelyse a écrit : Je n'ai rien contre mais je ne comprends pas bien comment relancer l'emploi, aider les + démunis peut dépendre d'un pont !?

à relire dans ce nouveau sujet de ce matin
mais bon, il faut y croire

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Anelyse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 février 2008 à 18h11

A vrai dire, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire !
Pour attirer les entreprises dans notre ville, de + en + sinistrée malheurseusement, il faudra plus que cela...

Anelyse

titus
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 19h09

en parlant d'absences au conseil municipal
VOICI L'AVIS DE RECHERCHE concernant
M Martinenq
voir lien ci dessous
Bonne lecture

http://www.cuverville.org/breve78807.html

titus
Visiteur

Date du message : lundi 25 février 2008 à 19h18

lien non actif...désolé

mais voici le texte

Appel à témoin. Qui a enlevé Patrick Martinenq ?

vendredi 11 mai 2007

DANS les milieux autorisés (autorisés à se fendre la gueule), on est de plus en plus inquiet au sujet du lourd silence qui entoure la disparition du cerveau seynois Patrick Martinenq.

Élu conseiller général, on ne l’aurait plus vu depuis plus d’un an aux séances plénières de l’assemblée départementale auxquelles ses électeurs l’ont pourtant délégué. À tel point que le président Lanfranchi a pu récemment s’en payer une bonne tranche à l’occasion de l’ouverture d’une séance. Il a brandi la photo de l’élu en indiquant que c’était le moyen de le connaître pour ceux qui ne l’avaient jamais vu. Grosse rigolade dans le groupe de droite qui ne pouvait pas rater une aussi belle occasion. Mais grosse gêne dans le groupe de gauche : « Il compte dans l’effectif mais n’est jamais là pour bosser », déplore un camarade.

Si, Patrick bosse : il bosse à se faire élire. Fort sans doute de son expérience de conseiller général, il veut se présenter aux législatives et cherche des soutiens. Faisant un parallèle avec l’élection présidentielle et ses 500 signatures, il affirme sur son blog : « en ces temps de changement institutionnel et d’engagement participatif, il me semble nécessaire que les citoyens se déterminent contre les candidats parachutés ». La bonne blague, pour quelqu’un qui se parachute de l’intérieur ! Et comme nous sommes vraiment médisants, nous ajouterons dans le souci louable d’éclairer ceux qui l’ont élu qu’un conseiller général touche son indemnité mensuelle en tout état de cause, quelle que soit son assiduité aux séances.