Gambi a écrit : | ||
Est ce qu'il existe un sondage sur les intentions de vote? ![]() ![]() ![]() ![]() Auteur Message francoise83500 Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 19h39 sur les photos de ce matin au marché de la seyne : Michèle Joyan et Marc Vuillemot..... des candidats toujours présents et à l'écoute des Seynois. Auteur Message revendicator Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 20h40 Vous êtes de mauvaise foi. Vos candidats sortent la semaine des élections. Patrick Martinenq est présent aux conseils municipaux pour représenter toutes les franges de la population seynoises et depuis des années. Le dimanche, en bon père de famille, il fait, lui aussi, ses courses sur le marché. Dimanche, ce sera le moment de montrer votre reconnaissance ou de subir l'entente Villemot-Joyan ou Papy Mougeot P.S. Je note l'ingratitude de Mr Vauzelle qui vient trancher en faveur d'une liste élastique. Je me marreuhhhhh ! Auteur Message francoise83500 Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 07h20 vous avez raison revendicator. Patrick Martinenq est aussi souvent sur le marché pour rencontrer les seynois. Auteur Message ARNAL Joelle Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 22h58 Et si on essayait d'être objectif et juste ! SISSI Auteur Message leclown Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h42 nicky tu ma couper sur la photo ce n'est pas grave rendez vous demain a la bourse Auteur Message Nicky Date du message : samedi 8 mars 2008 à 20h49
|