aaaaahhhhh beh sa j'ai un avis personnel mais bon professionnalisme oblige ... ^^
- 1
- 2
TVsurSeyne
Membre
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 00h26
"La Vision Carrée D'un Monde Qui Ne Tourne Pas Rond"
Michaël
Visiteur
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h23
Alfred, ne sois pas aveuglé par ta colère. Si tu veux une vrai opposition à partir du 17, fais qquechose pour ça. Vote Martinenq.
Quand aux rcommentaires disant que Patrick M. était absent ou fatigué aux divers conseils, c'est que Patrick sortait d'une opération aux vertèbres cervicales. On ne tire pas sur les ambulances même quand on a un avis différent ! ![]()
la gruppi
Visiteur
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 13h26
le véritable scoop des municipales seynoises dans ma boîte aux lettres
l'avant-garde de la gauche seynoise, texte percutant, signé par l'élite
....
voir absolument la rubrique "expression minorité" du dernier "fenêtre sur cour"
c'est du TF1
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 14h16
la gruppi a écrit : le véritable scoop des municipales seynoises dans ma boîte aux lettres l'avant-garde de la gauche seynoise, texte percutant, signé par l'élite .... voir absolument la rubrique "expression minorité" du dernier "fenêtre sur cour" c'est du TF1tu parles de ça
Citation :Expression minorité> Mars 2008 met fin au mandat municipal (prolongé), comme partout en France, 2001 - 2007. Avec le poids que nous ont donné les électrices et électeurs Seynois le 18 mars 2001, nous nous sommes évertués à mener une activité de « minorité
constructive » ; et cela, en particulier, pour les questions qui préoccupent les Seynoises et les Seynois dans leur vie quotidienne et pour leur avenir et celui de leurs enfants.
Avec les moyens, certes limités, qui ont été les nôtres, nous avons fait un effort de communication en direction de la population ; gens de bon sens, les Seynoises et Seynois ont été attentifs aux arguments que nous avons énoncés et ont compris, pour la plupart, les positions et appels à la mobilisation que nous leur avons proposés.
Concernant la démocratie, la participation des citoyens et nos valeurs républicaines, nous pouvons formuler deux espérances :1°) que plus de Seynoises et de Seynois viennent assister aux séances publiques du Conseil Municipal ;
2°) que les déléguées et délégués de chaque ville (dont la Seyne) au conseil communautaire de la Communauté d’agglomération Toulon - Provence Méditerrannée (T. P. M) soient élus par les électrices et les électeurs.
> Un nouveau mandat municipal commence en ce mois de mars 2008. Un seul d’entre nous SEPT ne figure pas parmi les candidats aux élections municipales.
> Terminons en souhaitant clairvoyance, bonheur et paix aux Seynoise et aux Seynois.Les Elus du Groupe “Gardons le Cap” de la Gauche Unie Francisque Luminet, Sylvie Guerin, Jean Luc Bruno, Solange Andrieu, Raphaëlle Leguen, Marc Vuillemot, Charles Bot (ordre de la liste aux élections de mars 2001)
... Placébo
L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)
- 1
- 2