Message

Jo Dechifre
Visiteur


Date du message : mercredi 12 mars 2008 à 17h15


Un coup de cœur pour Laurent LENNE


Originaire de La Seyne où il a gardé beaucoup d’amis d’école, de collège et de lycée, Laurent LENNE, poursuit sa carrière artistique sur la région parisienne.

Il ne manque pas, lorsque le temps le lui permet, de descendre vers sa maison de Fabrègas pour se ressourcer.

Après quelques CD et avoir obtenu un Disque d’Or de la Chanson Française et un succès mérité sur les terres canadiennes, il participe à de nombreuses émissions de télé, comme tout dernièrement avec Laurent Ruquier, en compagnie de Jacques Dutronc ou encore Daniel Auteuil.

Il se produira, du 5 au 10 avril prochains sur la scène du « Canotier de la Butte » à Paris avant de s’envoler pour Varsovie et de préparer une tournée estivale en France. Il sera sans doute de passage dans la région, si ce n’est à La Seyne… Mais comme nul n’est prophète en son pays…

C’est avec plaisir qu’il nous a fait parvenir son dernier album dans lequel on retrouve toutes les nuances d’un poète, d’un musicien inspiré avec, en plus, une philosophie qui sied bien à ce sympathique chanteur.

Accompagné par de talentueux musiciens de jazz, comme Franck Weber, Fabrice Abitbol et bien d’autres, Laurent a conçu ce CD en y mettant beaucoup d’émotions, beaucoup de rythmes mais aussi beaucoup d’amour.

Ce CD, que l’on peut trouver à la FNAC sous le titre « Le Roi de la Place Clichy » est produit par « Label-Prod ».

Contacts : Michèle Bénichou, Téléphone 06.10.03.01.55.

Contacts concerts :
Prod’Even – 16, rie des Fratellini – 94170 Le Perreux-sur-Marne

Message

Six-Fournais
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 05h42


C'est qu'une ... Laurent, j'habite à Six-Fours et je ... quand y veux .... Big up à John-David wé !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 30 juillet 2008 à 12h05


Six-Fournais a écrit : C'est qu'une ... Laurent, j'habite à Six-Fours et je ... quand y veux .... Big up à John-David wé !
merci de rester poli ...

...cordialement...Nicky...

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 juillet 2008 à 20h13


est-ce que quelqu'un
a déja écouté le CD de Laurent LENNE

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

francoise
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 20h57


Placebo a écrit : est-ce que quelqu'un a deja écouté le CD de Laurent LENNE

non j'ai jamais ecouter le cd 2 Laurent lenne j'aimerai bien ou on peut trouver son cd Merci 2 me le dire

Francoise mon adresse cuvillier.eric@neuf.fr

Message

aline
Visiteur


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 21h29


on peut trouver le CD à la FNAC de Toulon, juste a côté du rayon livres, cours de français

Aline

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 00h50


aline a écrit : on peut trouver le CD à la FNAC de Toulon, juste a côté du rayon livres, cours de français
----------------------------------- Vous pouvez écouter le titre, je reviendrai, en allant sur le site suivant. Chris

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-2-laurent-revient-avec-une-nouvelle-chanson/(gid)/729681

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 00h55


chris83 a écrit : aline a écrit : on peut trouver le CD à la FNAC de Toulon, juste a côté du rayon livres, cours de français ----------------------------------- Vous pouvez écouter le titre, je reviendrai, en allant sur le site suivant. Chris

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/secret-story-2-laurent-revient-avec-une-nouvelle-chanson/(gid)/729681


Laurent Lenne : Je reviendrai par ChauffeurDeBuzz

...cordialement...Nicky...