gboregardé
Visiteur

Date du message : lundi 24 mars 2008 à 21h01

si tu lis le ratio differentiel de la commune au 2nd tour
tu pourras voir que toutes les voix de droite sont aller à droite , et que le" sud " de la ville a voté paecht .
( meme si certain bureau du centre ville ont ete perdus ) .
C'est la réalité , la droite est discipliné , elle vote contre son camps , mais innevitablement à droite .( ex: ecole leo lagrange II 1 : 65,24% pour paecht soit 194 voix d'avance )
Difference avec le quartier populaire ou toutes les voix de P.Martinenq du 1er tour , et grace au travail de terrain de ses militants , qui on su transformer l'essai pour ramener le maximum de voix a gauche . Ils ont joué le jeu !
regarde bien le differentiel m.Villemot au 1er tour est innexistant dans le " quartier nord " , c'est pour dire l'invisibilité de son equipe sur ce terrain . ( à travailler pour les cantonales et qui sait dans 6 ans ).
dimance 16mars , 2nd tour
l'ecart se creuse avec une moyenne de 65% pour marc dans le quartier nord et cela pour l'ensemble des 6 bureaux avec une moyenne de 105 de plus favorable à marc villemot , baffoué au 1er tour .
j'invente rien ! la géographie des chiffres parlent !
en face , ils l'ont compris , ne jamais negliger le quartier nord .
Et de source sure , de trés trés haut placé à droite .
avoué et fair paly : c'est là que c'est fait la difference .
Alors bravo les gars , ceux qui ont su mobiliser , ce qui ont votés massivement , et ceux qui y ont crus et n'ont jamais baissés le bras .
Et un grand merci à P.martinenq et à ses gars du qt nord , qui ont " joués " les grains de sable dans la machine paecht .

gboregardé
Visiteur

Date du message : lundi 24 mars 2008 à 21h24

aujourd'hui , tout le monde dit " j'ai voté à gauche " ,
alors qu'hier dans l'isoloir , à l'abri des regards indiscrets .
Avec hypocrisie du monde ils glissèrent fierement un bulletin " paecht " , croyant etre sous une cape magique ... invisible ..et certain de faire le bon choix !
les dés sont jetés et............. badaboum !!! mauvaise pioche .
que dire ! que faire !
Avant de mentir au autres , ils se mentent à eux-mêmes ! parce que leur conscience elle connait la vérité .
Si les abstentionnistes c'etaient manifestés , l'issue aurait peu etre été différente .
ça a joué en notre faveur , et j'en suis heureux !

DUREX
Visiteur

Date du message : lundi 24 mars 2008 à 23h29

un juste retour... les aiglons seynnois resterons aux nids... !

Mais j'espère, que la victoire ne fera pas perdre la mémoire à certains.

Les enfants des anciens maitres restent en places, et oui attention pour 2014...

La seyne reste un village GAULLOI dans l'agglo Toulonnaise.
Alors méfi.

M.D.R

gboregardé
Visiteur

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 09h05

( a durex )
pas mal ta comparaison avec les aiglons !
j'en ai une pour toi ...
" les louveteaux deviennent des loups "
* c'est avec le temps qu'on verra si leurs apetits sont confirmés . En attendant la prochaine charge , ils savourent leur victoire en éguisant leurs canines .

déconator
Visiteur

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 15h11

Citation :C'est la réalité , la droite est discipliné , elle vote contre son camps , mais innevitablement à droite .( ex: ecole leo lagrange II 1 : 65,24% pour paecht soit 194 voix d'avance )

Je la tourne, je la retourne, vire volte face équilibre grand écart.....

Je ne comprends pas cette phrase!

Explication SVP

g bo regarder
Visiteur

Date du message : mardi 25 mars 2008 à 18h22

en résumé pour faire clair :
Tous les electeurs de droites votent à droite , TANT QUE SA RESTE A DROITE ( c'est ça la discipline !)
parce que la droite est une grande famille ! on reste unis à droite même si on a pas les mêmes idées .
exemples , le Fn contrairement à l'appel de son leader a vote Paecht ( de source sure ) et l'equipe de Joyan et ses électeurs ont votés aussi Paecht ( ordre de Paris transmis le 13/03 = on reste à DROITE !! UMP oblige ) , d'ailleurs son appel sur son site a vote villemot a ete boycotté .
" les cancres de droite " qui ceux sont abstenus ( heureusement pour nous ) ont pesés dans la balance le 16/03 .
Qu'ils restent longtemps au fond de la classe
desolé pour le manque d'explications et j'espère cette fois-ci avoir été un peu plus clair dans mes propos .

DUREX
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 10h26

Pour ( gBoregardé)

Ton analyse est juste.
Ils sont la, et bien la. Mais pour 2014 la famille de l'ex Maire ne sera plus la, Donc vive la politique....mais attention aux marcassins mis en place par l'ex Maire.

Je me pose la question suivante: AURONS T-ILS ASSEZ DE FORCE ET DE CONVICTIONS POUR FAIRE BARRAGE AUX MARCASSINS....

PS: Marcassins ; petit du sanglier qui ont le dos rayé longitudinalement.

Ou alors bien placé dans l'organigramme .... communal

déconator
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 15h06

>>g bo regarder
Citation :( ordre de Paris transmis le 13/03 = on reste à DROITE !! UMP oblige )
ordre de qui? et donné à qui? Qu'est ce que c'est que ces cagades?
Citation :" les cancres de droite " qui ceux sont abstenus ( heureusement pour nous ) ont pesés dans la balance le 16/03 .
Et le fainéants de gauche, ils ont fait quoi au premier tour?
Citation :Tous les electeurs de droites votent à droite , TANT QUE SA RESTE A DROITE ( c'est ça la discipline !)
ça me rappelle l'histoire du PC qui vote FN pour faire echec au PS. Encore n'importe quoi!

G bo essayer, je comprends toujours pas: provoc, mauvaise foi?

>>Durex
Citation :PS: Marcassins ; petit du sanglier qui ont le dos rayé longitudinalement.

Les rayures longitudinales, ça veut dire qu'ils foncent droit dans le mur?
Est-ce que les zebres du PS ont une ligne de conduite?
Et les aiglons là dedans?

g bo regarder
Visiteur

Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 21h23

rep à deconator
je ne suis qu'un observateur , je relates des faits rapportés . je n'y gagne rien à part un echange verbal sur la toile .
de plus il n'y ni provoc , ni intox et pas de chichis.

je suis trop fatigue aujourd'hui pour les explications ! peu etre une prochaine fois .

déconator
Visiteur

Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 17h11

j'espère que tu t'es bien reposé.

J'insiste quand même, de façon moins provocatrice:
tu laisses entendre que les gens qui ont voté pour Joyan ou Bicais au premier tour ont reçu des consignes pour voter Paecht au 2eme.
Comment le sais tu? Et si tu as la certitude que cette "consigne"
a été émise (par qui et vers qui?) comment savoir si les électeurs l'ont suivie ?
Est ce que tu ne te rends pas compte toi-même que cette affirmation est stupide?
Je ne crois pas etre agressif, ni manichéen.

Je l'étais sans doute dans mon dernier message, je m'en excuse.