deconator
Visiteur

Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 21h42

Citation :La Seyne-sur-Mer : promesses « mes dix premières mesures concrètes »
Citation :5/Vote d'un budget communal 2008 supprimant ou réduisant les dépenses inutiles ou exagérées, notamment de communication, arrêtant les programmées non prioritaires, pour le recentrer sur les besoins réels de la population et réviser les tarifs des services communaux ;

hi hi hi...

celtic
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 21h47

bin quoi??? il les a révisé les services des tarifs communaux

pierre paul jack
Visiteur

Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 22h50

rep à solene !

je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres . tu devrais les revoir à la baisse sérieusement , parce que c'est de la haute voltige et du grand n'importe .

c'est la porte ouverte à toutes rumeurs de comptoir comme celle-ci datant de ce matin 7h30 centre ville ( terrible ) ...et il y'en a qui le crois au moins 3 .( le cafetier lui avait l'air septique ) .

à ce qu'il paraît ... Mr.le maire ( remarquez je ne l'appelle plus Marc ) revenant de Toulon ou il avait rvd avec H.Falco (LOLLLL) , s'arreta chez VW et aurait essayé une audi A6 noire .
Il se serai pris pour le colonel Mouammar Kadhafi ( guide de la grande revolution ) .??????
j'etais a 2 doigts de leur demander si la voiture serait blindée ou pas ?
mr.le maire , moi je serais aller chez Bugatti et je me serais fait plaisir pour une Bugatti Veyron que j'aurai paye cash 1.2M€ ( je m'en fou c'est pas mon pognon ) , un truc d'émir , de milliardaire ,etc..
une A6 à 46000€ c'est minuscule , que vont penser de nous les grandes puissances ? je vous le demande !
. ...Conclusion , aller dans les bistrots , sur le marché , tendez l'oreille et je vous promets des supers eclats de rires ( conseilles pour etre en bonne santé ) ...

Moi demain matin , j'y retourne dans fameux bistrot , au cas ou Marc , pardon mr.le maire aurait dans la nuit decidé de s'acheter un Yatch...

question il le mettra ou ?
c'est pas la place qui manque !
et puis c'est pratique pour aller faire un tour à Toulon . ça évitera les bouchons ...voila un achat utile , à mettre à l'ordre du jour de lundi prochain ( conseil municipal oblige ) . qui est pour ??? les contres on s'en fou !

rep à hiro

bravo pour la cuillere en or !

Solene
Visiteur

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 12h58

Il suffit de vous procurer le projet de la délibération qui circule actuellement.

Désolé c'est triste mais exacte.

Rappelons qu'il ne s'agit que d'un projet qui doit être soumis au vote lundi.

Esperons que nos élus de gauche reviendront aux indemnités précédentes, beaucoup plus raisonnables. Ce qui parait-il est prévu compte tenu de scandale que cette affaire est train de faire dans la ville.

Esperons que les electeurs de M. Martinenq (qui proposait lui une baisse des indemnités dans son programme) et ont reportés leurs votes sur Marc Vuillemot,seront raisonner leurs amis.

lagruppi
Visiteur

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 13h23

est-il prévu, comme le prévoit les statuts du pcF que les élus communistes (surtout les adjoints) reversent leurs indemnités à leur parti ?
éternel problème

monsieur barlo, élu, est bien placé pour répondre

josmit
Visiteur

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h07

C'est vrai que la première délibération du conseil de lundi concerne l'augmentation des indemnités, et pas qu'un peu.

Resultats des courses lundi

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h29

Solene a écrit : Lundi : conseil municiapal 1er délibération Augmentation des indemnités du Maire et des adjoints : M. Vuillemot : 5400 euros (Paecht : 3500) Adjoints : 2200 euros avant 1400 Adjoints de quartier : 2200 eurs avant : 900 € Conseiller municipal : 870 € avant 200 € tous les conseillers Ceux de l'opposition : 200 €

Si quelqu'un sait compter les augmentations ne sont pas négligeables.

En tout cas ça commence bien.

ça a l'air vrai
il y a eu confirmation d'un certain Docteur P.
alors là c'est sur que:

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h34

Placebo a écrit : Solene a écrit : Lundi : conseil municiapal 1er délibération Augmentation des indemnités du Maire et des adjoints : M. Vuillemot : 5400 euros (Paecht : 3500) Adjoints : 2200 euros avant 1400 Adjoints de quartier : 2200 eurs avant : 900 € Conseiller municipal : 870 € avant 200 € tous les conseillers Ceux de l'opposition : 200 €

Si quelqu'un sait compter les augmentations ne sont pas négligeables.

En tout cas ça commence bien.
ça a l'air vrai
il y a eu confirmation d'un certain Docteur P.
alors là c'est sur que:

Tu penses qu'ils vont se contenter que du caviar? Le caviar c'est pour l'entrée...je te laisse imaginer le plat de résistance et surtout les boissons

josmit
Visiteur

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h35

Le voila le projet des indemnités :

ANALYSE DES INDEMNITE DE FONCTION BRUTES ET NET MENSUELLES DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL
PREVISION DU VOTE AU CONSEIL MUNICIPAL DU 31 MARS 2008

NOM FONCTION INDEMNITE INDEMNITE %
BRUT NET

Monsieur Marc VUILLEMOT maire 7070.95 € 5400€ +59%
Ancienne municipalité maire 4297.60€ 3400€

Madame Florence CYRULNIK adjointe au maire 3127.68€ 2200€ +57.5%
Ancienne municipalité
Madame Florence CYRULNIK adjointe au maire 1729€ 1400€

Conseiller municipal de la majorité avant 201€ maintenant 870€ +400%
Conseiller de l’opposition avant 201€ maintenant 224.47 + 11.5%

Bravo à la gauche SARKOSISTE

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h39

josmit a écrit : Le voila le projet des indemnités :

ANALYSE DES INDEMNITE DE FONCTION BRUTES ET NET MENSUELLES DU NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL
PREVISION DU VOTE AU CONSEIL MUNICIPAL DU 31 MARS 2008

NOM FONCTION INDEMNITE INDEMNITE %
BRUT NET

Monsieur Marc VUILLEMOT maire 7070.95 € 5400€ +59%
Ancienne municipalité maire 4297.60€ 3400€

Madame Florence CYRULNIK adjointe au maire 3127.68€ 2200€ +57.5%
Ancienne municipalité
Madame Florence CYRULNIK adjointe au maire 1729€ 1400€

Conseiller municipal de la majorité avant 201€ maintenant 870€ +400%
Conseiller de l’opposition avant 201€ maintenant 224.47 + 11.5%

Bravo à la gauche SARKOSISTE

Pas un pour rattraper l'autre...Ils sont tous pareils Gauche comme Droite. Je comprends pourquoi ils se disputent tous la place...par amour pour la ville

Allez j'arrête d'être ironique, attendons de voir la suite...Placebo se charge de nous trouver un plat de résistance digne de ce nom...

Message modifié le dimanche 30 mars 2008 à 16h15 par Hiro