rep à solene !
je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres . tu devrais les revoir à la baisse sérieusement , parce que c'est de la haute voltige et du grand n'importe .
c'est la porte ouverte à toutes rumeurs de comptoir comme celle-ci datant de ce matin 7h30 centre ville ( terrible ) ...et il y'en a qui le crois au moins 3 .( le cafetier lui avait l'air septique ) .
à ce qu'il paraît ... Mr.le maire ( remarquez je ne l'appelle plus Marc ) revenant de Toulon ou il avait rvd avec H.Falco (LOLLLL) , s'arreta chez VW et aurait essayé une audi A6 noire .
Il se serai pris pour le colonel Mouammar Kadhafi ( guide de la grande revolution ) .??????
j'etais a 2 doigts de leur demander si la voiture serait blindée ou pas ?
mr.le maire , moi je serais aller chez Bugatti et je me serais fait plaisir pour une Bugatti Veyron que j'aurai paye cash 1.2M€ ( je m'en fou c'est pas mon pognon ) , un truc d'émir , de milliardaire ,etc..
une A6 à 46000€ c'est minuscule , que vont penser de nous les grandes puissances ? je vous le demande !
. ...Conclusion , aller dans les bistrots , sur le marché , tendez l'oreille et je vous promets des supers eclats de rires ( conseilles pour etre en bonne santé ) ...
Moi demain matin , j'y retourne dans fameux bistrot , au cas ou Marc , pardon mr.le maire aurait dans la nuit decidé de s'acheter un Yatch...
question il le mettra ou ?
c'est pas la place qui manque !
et puis c'est pratique pour aller faire un tour à Toulon . ça évitera les bouchons ...voila un achat utile , à mettre à l'ordre du jour de lundi prochain ( conseil municipal oblige ) . qui est pour ??? les contres on s'en fou !
rep à hiro
bravo pour la cuillere en or !