Message

claude
Visiteur


Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 16h23


Claude

Message

LS
Visiteur


Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 15h12


bonjour

mais que donc faites vous a Beyrouth expliquez nous la ville a l'air d'être en piteux état est ce le cas
seynoisement

Message

claude
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 16h59


Bonjour LS

Non Beyrouth n'est pas (complétement) comme cela mais il y a beaucoup de quartier misérables. Ils sont surtout habités par les musulmans pauvres (chiites) le hezbollah, les syriens et les palestiniens

Nous sommes ici dans le camp de Bourj el Barajneh, l'un des 5 camps palestiniens de Beyrouth. Ce camp, contrairement a Sabra et Chatila, est gardé par des palestiniens armés (Fatah, Hamas et FPLP) et l'armée libanaise n'a pas le droit de s'y rendre (accord avec Y. Arafat). Je voulais mener une action humanitaire..
Quelques jours plus tard, je constate un accroissement de hommes en armes et ...on me fait remarquer (gentiment) que je ne peux pas rester.

ce camp a été bombardé lors des guerres civiles par les miliciens Amal (N.Berri) et pas les israéliens

Mon épouse travaille dans un lycée et moi ? j'observe..

Slts

Message

serge
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 01h53


Bon courage.

Message

claude
Visiteur


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h33


merci serge..

c'est loccasion pour moi de corriger une erreur, il n'y a mùaintenant plus que trois camps palestiniens au Liban : Borj el barajneh, Sabra et Mar élias.

la situation est calme et Le Pt Sarkosy est là aujourd'hui..

Slts

Message

claude
Visiteur


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 08h36