Et bien étant bien placée pour le dire, notre ancien maire percevait tout mandat confondu (dont ceux ou Monsieur Vuillemot ne touche rien), la somme de 16 900 Euros.
emma
Visiteur
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 21h01
emma
zepekenio
Visiteur
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 21h12
il faudrait redescendre un peu !
je ne suis pas d'accord 5000e , c'est le salaire d'un maire , un point c'est tout !
un salaire honnete .
son directeur de cabinet lui c'est 5800€
ce n'est pas pour etre rabajoit , mais combien encaissé a.Paetch officiellement ? presque 10000e ( 9400e ) entre presidences de ci et de ça , le ccas , le siege à tpm , les primes etc ... et ça ralait !
alors ne soyons pas plus realiste que le roi !
autre choses , nos elus touchent exactement 1400e et les adjoints 190e . arretons les polemiques sur les salaires .
et puis avec tout ce qui lui " tire " dessus et les decisions à " contre coeur" qu'il aura à prendre , sans compter " la solitude " dans laquelle il sera bientot cloisonné , moi pour 5000e , j'y vais pas non plus ( on sera au moins deux à refuser ) !
Deconator
Visiteur
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 21h52
zepekenio:
c'est bon, je savais qu'on allait finir par s'entendre:
Bon: toi tu fais les séances du conseil et les signatures des papiers officiels,
moi je fais les inaugurations et les commémorations.
Je te laisse 2400, je prends le reste (j'ai des frais...)
![]()
Deconator
Jean Louis
Visiteur
Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 17h11
Puisque l'on parle d'indemnités, restrictions etc..
Avec la nouvelle municipalité, j'aimerais que l'on repense l'attribution des voitures de fonction au personnel travaillant à la mairie et annexes. (il y en a pas mal)
Ca ferait une économie non négligeable.
Mais qui va lire ce post?
JL
zepekenio
Visiteur
Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 20h14
la questions des vehicules de mairie , tous en veulent une meme mon voisin qui travaille aux espaces verts !
apres la megalo de " DOn Vito " de nous changer tout le parc , avec des utilitaires , Vl , bus , et j'en passe , nous nous retrouvons avec des vehicules qui lezardent toutes la journees .
Par contre le bibliobus qu'est qu'on en fait , on le brule , on le repare , on en achete un ?? c'est vrai que les livres ça n'a aucun interet ???? , et le service qu'il ( notre vieux bibliobus ) rendait pfffft !! Rappelons nous le temps , ou on l'attendais , pour empreinter le dernier tintin !
Il aurait mieux fait d'investir dans des velos façon Delanoé , et la nous verions passé des athletes , des ventres plats et des fesses toutes rebondies toutes la journée .
Je suis pret avec l'indemnité honnete que me propose deconator de racheter sur 30 ans une partie du parc ( remplacé par des velib) pour en faire dons à des associations qui ont on surement plus besoin que certains grassouillets avides de promenades .
crotal
Visiteur
Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 21h49
Ah, oui bien placé pour la délation (Vichy sur Seyne) triste époque
crotal
steph
Visiteur
Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 22h15
Oh le pauvre maire j en suis tout emoustillé....
dés que j aurai 5minutes je le plaindrai !
Appolon
Membre
Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 22h36
Parlez moi plutôt du salaire de Lagardère, ou bien d'autres grands patrons!!! C'est n'importe quoi. Je vous lis et j'ai l'impression d'être à la maternelle ! Le maire touche un salaire et alors?
Si vous étiez à sa place, seriez-vous plus raisonnables tous ?( je demande à voir)
Ne serait-il pas plus interressant de parler de son action au sein de notre ville? ou d'emettre des idées personnelles pour la faire avancer?
Nous sommes tous dans la même galère;
Privilégions le débat productif, et non le commérage stérile....
Et pour finir, n'oublions pas que le Maire est en place que depuis 2 mois, ce qui fait court pour un bilan.
On ne voit bien qu'avec le coeur
xavier
Visiteur
Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 15h50
ca y est la taxe d ' habitation est arrivee et encore une fois on constate,on subit l augmentation c une honte quand on voit l etat des routes a la seyne sur mer.
Aux sablettes on detruit une route neuve pour la deplacer c pas de l argent mis a la poubelle est qui c qui paye toujours les memes, j etais deja bien remonte en recevant la taxe fonciere mais la c cerise sur le gateau +100 euros par rapport a l annee derniere je me demande combien il faut gagner pour pouvoir se permettre d habiter en appartement a la seyne et encore plus en maison j envisage d acheter un pavillon mais je me vois dans l obligation de migrer vers les communes voisines beaucoup moins gourmandes et plus fleuris que notre pauvre centre ville rempli de feuille morte je vais en rester la car la liste est longue hélas!!!