Et quand j'apprends que tu mets J.Canapa à l'office des hlm !
Là c'est la cerise sur le gateau , je ne sais pas qui sait qui t'as conseille , mets là tu fais une erreur monumentale .
tu me vire un kador qui a redresse cette office ( tu as vu son CV ) et tu mets une girouette ( qui je te rappelle pendant les elections cassait du sucre sur ton dos en dejeunant avec tes adversaires de droite ) .
Il ne comprends rien , il est là que pour la gamelle !
Au commission , il ya des parachutes ( des piques assiettes ) du pradet , de toulon , qui viennent eux aussi ramasse , 120 , 150 e ... et qui ne connaissent rien , pardon ce sont les amis de monsieur le directeur J.Canapa ( il va te foutre une merde celui là , renseigne toi aupres de tes fonctionnaires et des seynois )
apparement tu es qualqu'un de bien renseigné, quand tu dis q'uon remplace une personne qui a redressé l'office par apparement quelqu'un qui ne s'y connait pas bizarre pourquoi l'office a ete redressé en meme pas un an ??? car la personne en place actuellment n'est là que depuis peu qaunt aux personnes parachutées j ne pense pas que ce soit Mr Canapa qui l'ait decidé tout seul non ??? et pour l'instant quitte a te contredire Mr Canapa est une personne des plus competente donc que l'on vienne de n'importe quel coin du departement si on a la competence pourquoi pas et qui ca pourrait gener non ??