reponse à cantou .
Bonjour , ce que je vois :
c'est toujours et encor le meme "paquet de planqués de l'ancien regime " , places dans les hautes speres et dans les postes clefs de la municipalite , sont toujours là pour dictér leur tyrannie .
Pour preuve , faire un tour à la mairie technique , à l'office des hlm place de la lune , et meme aux beaux arts ( villa pacha ) ...
Ne dit on pas que certaines verrues sont difficile à faire partir !
Garder l'adjoint aux finances de paetch , dont je tairais le nom ( par respect pour son age et contrairement à la personne qui a attaque mr.pentagrossa ) .
Qui apres depot des dossiers s'aperçois fait bourre sur bourre ,et plutot que de l'envoyer 8 mois ( il lui reste 8 mois avant la retraite ) dans un placard a compter les toiles d'arraignée ,
on continu à lui faire confiance ,et à lui confier des dossiers epineux . Au lieu donner sa chance à un jeune diplome , capable de faire la difference entre un impot rentrant et une taxe dégagée ...
Je me doute aussi que certains ordres viennent de tres haut ( pas de si haut ) , mais à un moment donné , faudrait prendre la temperature dehors ( c'est vrai qu'il fait tres chaud au 3em etage de l'hotel de ville ) , mais merde à la fin !
Cabinet du maire ça veut dire quoi ! c'est pas parce que certain on fait politique , qu'ils ont tout compris ! ( pas de nom , ce serait trop facile ) .
J'y pense et les accords avec P.Martinenq au sujet de l'economie et du developpement ?
Niet ! Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.....
( la fourmi n'est pas ptreteuse , est elle si radine que ça ? ) , ou bien c'est P.mignoni qui n'a rien voulu partager .
Connaissant P.Mignoni , c'est impossible qu'il refuse l'experience et le portefeuille connaissances de P.Martinenq ( investisseurs anglais et espagnols ) .
Les seynois ont besoin de voir du concret apres la pillule amer de l'augmentation de leur impots . J'avais parié un resto que l'augmentation ne depasserai pas 5% , PAF + de 10% dans la tronche , et ça fait que commencer !
C'est quoi la suite ???
Ecoutez les conseils de ceux qui ne connaissent rien à la Seyne , vous allez droit au mur .
citation ( je sais plus de qui ) :
" c'est pas parce qu'il chante fort , qu'il chante juste "
je vous fait quand même confiance , mais je ne suis pas maso !