zepekenio
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 15h52

reponse à cantou .
Bonjour , ce que je vois :
c'est toujours et encor le meme "paquet de planqués de l'ancien regime " , places dans les hautes speres et dans les postes clefs de la municipalite , sont toujours là pour dictér leur tyrannie .
Pour preuve , faire un tour à la mairie technique , à l'office des hlm place de la lune , et meme aux beaux arts ( villa pacha ) ...

Ne dit on pas que certaines verrues sont difficile à faire partir !

Garder l'adjoint aux finances de paetch , dont je tairais le nom ( par respect pour son age et contrairement à la personne qui a attaque mr.pentagrossa ) .
Qui apres depot des dossiers s'aperçois fait bourre sur bourre ,et plutot que de l'envoyer 8 mois ( il lui reste 8 mois avant la retraite ) dans un placard a compter les toiles d'arraignée ,
on continu à lui faire confiance ,et à lui confier des dossiers epineux . Au lieu donner sa chance à un jeune diplome , capable de faire la difference entre un impot rentrant et une taxe dégagée ...
Je me doute aussi que certains ordres viennent de tres haut ( pas de si haut ) , mais à un moment donné , faudrait prendre la temperature dehors ( c'est vrai qu'il fait tres chaud au 3em etage de l'hotel de ville ) , mais merde à la fin !
Cabinet du maire ça veut dire quoi ! c'est pas parce que certain on fait politique , qu'ils ont tout compris ! ( pas de nom , ce serait trop facile ) .
J'y pense et les accords avec P.Martinenq au sujet de l'economie et du developpement ?
Niet ! Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.....
( la fourmi n'est pas ptreteuse , est elle si radine que ça ? ) , ou bien c'est P.mignoni qui n'a rien voulu partager .
Connaissant P.Mignoni , c'est impossible qu'il refuse l'experience et le portefeuille connaissances de P.Martinenq ( investisseurs anglais et espagnols ) .
Les seynois ont besoin de voir du concret apres la pillule amer de l'augmentation de leur impots . J'avais parié un resto que l'augmentation ne depasserai pas 5% , PAF + de 10% dans la tronche , et ça fait que commencer !
C'est quoi la suite ???
Ecoutez les conseils de ceux qui ne connaissent rien à la Seyne , vous allez droit au mur .
citation ( je sais plus de qui ) :
" c'est pas parce qu'il chante fort , qu'il chante juste "
je vous fait quand même confiance , mais je ne suis pas maso !

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 16h36

Citation :oui, il y réside, contrairement à certains élus de l'opposition qui habitent sanary, la crau et six fours.

Et justement, ils ne sont pas directement concernés
Forts de l'expérience de la ville dans laquelle ils résident, ils auraient peut-être des idées, des conseils à émettre, mais ils sont en minorité et les minorités ne sont jamais écoutées, tout le monde sait ça !

deconator
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 17h31

>>zepekenio
Citation : J'avais parié un resto que l'augmentation ne depasserai pas 5% , PAF + de 10% dans la tronche

J'ai faim: on mange où?

le lorrain
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 18h57

votre analyse est tres pertinente ZEPEKENIO vous pouvez continuer dans vos recherche il faut des gars comme vous sur ce forum

emma
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 19h28

L'adjoint aux finances de Paecht? C'était Carrère. Et il me semble bien qu'il n'y soit plus, même dans l'opposition. Je ne vois pas quel adjoint aux finances de Paecht a été gardé

emma

CHANTOU
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h50

emma une élue à votre service? sur le site

chantou

emma
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 21h53

pas du tout ! bien mieux à ma place qu'a la leur ! mais un peu au courant car je m'intéresse à ce qui se passe autour de moi

emma

CHANTOU
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 22h05

bonsoir,j'avais besoin de savoir "camarade" pas de classe ,mais de Beaussier

chantou

emma
Visiteur

Date du message : jeudi 17 avril 2008 à 22h12

de beaussier, peut être. Mais pas de fréquentation politique ! je suis depuis toujours de près la vie de ma ville et la connait par coeur. Et je la connais peut être mieux que tout les politiques qui y sont passés, de gauche ou de droite. En quelle classe?

emma

mdr
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 11h48

C'est J.P Cabanis , Directeur Général des Services.