zepekenio
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 16h03

####### rep à madeleine ###
Bonjour ,
alors comme ça , à croire vos dire ce mr serait le " héros masqué " du redressement miracle de notre office hlm .
En plus ses compétences profressionnelles , humaines et son intégrité seraient indiscutables ....
Quel homme ! ( le gendre idéal lollll ) .

question ? homme de gauche ou de droite ?
rep : politiquement Pc , mais tres bon ami à V.Paecht ( déjeune sans aucune pudeur à l'Olivier pendant le 2nd tour avec la droite ) .
A la rigueur , on s'en fou des traitres qui " retournent leur veste il y en a dans tous les camps " .

question pro :Combien de fois ce mr serait allé au GPU ? vous qui avez certainement des infos et des convictions que nous n'avons pas ?
rep : 2 fois en un an . ( pro jusqu'au bout ! 2 fois c'est mieux que jamais ) .

question humaine : le licenciement de 2 employés territoriaux ( voir DS CGT ) pour les remplacer par ses 2 amis de la Garde .
Prennez rdv ! on vous rappelera , generalement en fin de journée ( genre 17h30 et plus ) au bon vouloir du maitre des lieu .

question promotion : serait il vrai que pour " réussir " ou obtenir qqchose , la promotion " cana ... " serait de vigueur ?
rep : demandons à son chauffeur , appele pour recuperer son ponte à tel adresse ( pas de nom ) à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et dans le mepris le plus total !
C'est vrai que certaines discussion peuvent des fois derapées !

question integrité : Auriez vous oublie " les petits soucis avec les mutuelles " ?
rep :

question : la chasse aux sorcieres aurait elle commencé ?
rep : si tu passe à la casserole , tu eviteras le placard ( domage pour vous les mecs , rocco canapé n'est pas bi ) .

une autre question : maintenant que le nouveau directeur de OHLM ( comme il aime a le scandé ) aura pris reellement place , combien de temps faudra t il pour l'entendre dire que " l'etat a bloqué les dossiers " et ce sera du " goutte à goutte " ( pas de jeu de mots svp ) .

Ah !! le héros masqué est là , et domage pour le professionnalisme , l'humanite , le social et l'integrité .

Aurevoir Mr Delettre et Jobert , non l'urbanisme n'a pas besoin de vous !

une piscine à l'oeil sur notre compte , qui qu'en veut ?
rep : trés vite !

deconator
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 17h32

EH...
Moi aussi je peux raconter plein de conneries...
Qui en veux ??
suffit de demander, j'invente à façon.

Pour essayer de tirer les choses au clerc (le pauvre...):

Mr "ZEPEKENIO" parle à une "Madeleine": merci mr ZEPEKENIO de préciser qui est Madeleine. Personne n'a jamais signé "Madeleine" sur ce forum à ma connaissance.

C'est quoi le GPU: un nouveau casque de chantier, le Grand Progrès Unifié? Ou peut etre le Grand Projet de Uile (d'olive).

(vérifier la case "Visualiser" avant d'envoyer les messages , c'est en bas au milieu de l'écran).

Ce post plein de sous-entendus est déprimant:

Bien sur que le monde n'est pas parfait, et qu'on est toujours du coté des bons; mais quand on lit ce genre de conneries non etayées, fondées sur des rumeurs (avec un peu de sexe, ça fait pas de mal...), on a presque envie d'aller voir si c'est pas plus sain chez les méchants.

Bref, pour reprendre le titre du sujet: une honte.

Signature:
même pas envie

emma
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 21h11

et bien ! Deconator a raison. Beaucoup de rumeur, et message pas clair du tout. Deconator, j'aime beaucoup ton humour ! Zepekieno n'est vraiment pas clair. Une revanche de façon malsaine??? Finit la campagne pourtant

emma

josmit
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 21h18

Merci à Deconator.

Moi j'ai rien compris à ce que veut dire ce type (Zapekieno), des rumeurs, des "on dit", des informations confuses donc erronées et sans intéret.

heureusement Deconator rectifie le tir avec humour.

"Ce qui se conçoit s'ennonce clairement" Montaigne

zepekenio
Visiteur

Date du message : vendredi 18 avril 2008 à 23h28

rep à emma : non aucune rancoeur , ni revanche et ni vengeance !
" Finit la campagne .." merci pour l'info .

rep à mon pot virtuel deconator :

"" Mr "ZEPEKENIO" parle à une "Madeleine": merci mr ZEPEKENIO de préciser qui est Madeleine. Personne n'a jamais signé "Madeleine" sur ce forum à ma connaissance ""
rep :
" madeleine ( visiteur ) message du 15 04 08 " ( besoin de lunettes ? ou de nettoyer ton ecran plein de buée ? mr le connaisseur )

c'est pas dallas , mais ça y ressemblais ! l'avenir nous dira si s'a y ressemble encor .

6 ans de rumeurs ??? tu crois que j'ai que ça a faire ?
Magnifique on dirait que Tu connais du monde , et que tu t'interesses à ta ville , c'est bien ça !
Qu'attends tu pour trainer l'oreille , poser des questions aux personnes qu'il faut , du genre secretaire syndical CGT ou Delegue , employe OHLM , etc ... et peut etre tu obtiendras si tu es sage et que tu sais ecouter les reponses à tes interogations .

Rep pour " josmit " qui me cite montaigne , et que j'adore :

" IL n'est desir plus naturel que le desir cognitif .
Nous essayons tous les moyens qui peuvent nous y mener, et
quand la raison nous faut , nous y employons l'experience " .

GPU = gestion urbaine de proximité ( prefecture de toulon 83)

LES OBJECTIFS DU GPU Au delà du protocole d’accord (janvier 94) des objectifs stratégiques ont été esquissés au cours de l’été 2002 mettant en avant plusieurs idées force :
⇒ l’articulation à construire entre la Z.U.P. et la commune (port , quartier centre et nord )et (desserte en Transport en Commun)
⇒ la structuration urbaine interne du site (traitement de l’axe central - centralités principales et secondaires ..., positionnement d’équipements structurants)
⇒ la réhabilitation et qualité résidentielle de chacun des quartiers de la Z.U.P, avec amélioration de l'espace vie .
et puis g pas envie d'expliquer.

j'oubliais avant de partir pour mon poto deconator qui deprime :

Si tu souffre de dépression, cela veut dire que les messagers chimiques appelés neurotransmetteurs* sont produits en moins grande quantité dans ton cerveau. ( Aïe ! )

* Les neurotransmetteurs dont les plus importants sont comme tu sais : la sérotonine , la noradrénaline et la dopamine .

En traitant ta dépression avec des antidépresseurs, la quantité de neurotransmetteurs dans ton cerveau augmentera . Cela signifie que les médoc aideront ton humeur à redevenir normale...

A FOND SUR LES SMARTTIES ! ( pas les bleus c'est pour autre chose )

Mais il existe également d'autres formes de traitement pour les cas plus difficile , comme les ECT ( pour ceux que ça interessent , je traduits , Electrochocs ) , genre film d'horreur psychiatrique , camisolle , piqouse etc ... le top !

résultats
70 à 90 % des patients se rétablissent de leur épisode dépressif ... et les autres ? y'a plus rien à faire !

cuit cuit le cerveau !

et toujours sans aucune rancoeur , ni revanche et ni vengeance !

avant de vous quitter ,

" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
Proverbe Chinois

maximus
Visiteur

Date du message : samedi 19 avril 2008 à 00h14

bonsoir ,
depuis quelques temps je viens sur ce site et lis les differents commentaires .

ce mr zepeckenio a raison , meme si ces manieres sont volontairement maladroite ( fautes d'orthographe , temps etc ) .
Il a 100% raison .

ne dit on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

vous taillez dans le bifftek à grand coup de feuille !

votre vision et votre synthese sont toujours aussi croustillante , vos infos ( je constate qu'on se confie toujours beaucoup à vous ) ont certainement ete verifié avant d'etre envoyé en pature aux lionceaux dans l'arène , n'est pas docteur ?

pourquoi ce petit jeu ?

par mépris ? non réponse trop facile !

A ceux qui ne suivent pas , tanpis pour eux ! je " tchat " avec un vieil ami . ..

Vous etes toujours aussi sur de vous ? A quand votre propre liste ?

J'y pense , un bon " p'tit peche mignon " Château Canon la Gaffelière 2001 sous la pergola ?

si ok meme tel , meme adresse , " chez nous , chez vous ! " comme à Cherbourg

Deconator
Visiteur

Date du message : samedi 19 avril 2008 à 07h30

>> zepekenio

AAAH!
tu m'a eu, en plein là où c'est le plus douloureux: dans l'amour-propre!

Evidemment, il y a une Madeleine, je lui avais même donné un de mes conseils de moraliste à la mormoil. Suis-je con! (OUI).

Merci de tout ces conseils médicaux, j'en avais bien besoin...
Je vais arreter l'alcool en plus.

En fait, le plus atteint chez moi, je crois que c'est mon sens de l'interprétation.

Mais grace à Maximus, ça y est , je récupère: je pense que j'ai compris. C'est un jeu, c'est ça? Y'a des enigmes avec des indications et les participants au forum doivent trouver quelque chose? Comme Fort Boyard?
Maximus=Père Fouras ?
Zepekenio= Passe-Partout ? zepekenito (celle là, elle me plait).

Bref, et malgré mes erreurs répétées (Mea Maxima Culpa), Il serait agrèable aux participants du forum de pouvoir comprendre la teneur des messages.

Un exemple pour zepekenio:
Citation :question integrité : Auriez vous oublie " les petits soucis avec les mutuelles " ?
Qu'est-ce que ça veut dire? J'en sais rien, moi! Quelles mutuelles, de qui parle-t-on? Ces allusions ne servent à rien qu'à nous faire comprendre qu'on est des loosers dans un monde de magouilleurs. C'est peut-etre le but...

Alors,
des explications sur le fond,
ou on reste sur du flou?

Merci
à plus tard.

Déconator
ça va mieux, merci docteur zepekenio

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 avril 2008 à 08h02

Bonjour,
A tous les les "maximus", les "zepekenio", les "deconator", et certains, vous ne croyez pas que vous vous éloignez du sujet, par vos considérations personnelles? Vos "gentils" règlements de compte?
Qui a tort ou raison, peu importe, nous sommes ici pour débattre d'un sujet qui fâche!
Je voudrais faire remarquer, entre autres, dans le journal de Jeudi, concernant l'article sur les impôts, on nous montre 3 photos de personnes en accord avec cette augmentation, voir fatalistes.
Ça veut dire quoi? Croyez-vous que ce soit représentatif de la totalité des habitants de la Seyne? Pourquoi ne pas montrer aussi des photos et propos des personnes contre, indignées? Pourquoi toujours endormir les gens avec une soi-disant positivité? Ah!! mais oui, cela ferait désordre!!
Les médias sont des pourritures, sans objectivité, ni discernement!

Autre chose, ils sont où les pseudo-syndicats pour s'"offusquer" de cette augmentation d'impôts? Il n'y a plus personne?
Ecoeurant!
Braves gens, continuer à maugréer doucettement dans vos chaumières, c'est le mieux que vous puissiez faire, puisque vous n'avez aucun courage pour bouger ni vous défendre contre les impostures d'un élu (sans oublier sa cohorte de marionnettes) qui vous a leurré avant sa campagne, qui vous leurre actuellement, et qui va vous leurrer tout au long de son mandat!!
Comme je vous plains!! Pauvres humains!!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Deconator
Visiteur

Date du message : samedi 19 avril 2008 à 08h47

Merci de nous ramener dans le vif du sujet Libellule50.

Jamais vu une libellule si lourde.

Je suis pour l'augmentation des impots.
PAECHT aurait du le faire, mais il avait la trouille de pas etre réélu (aha ah ah.....)
Je suis contre Vuillemot, qui profite d'un siège offert à contrecoeur par un Martinencq qui doit se ruminer les "choses de la vie".
Il ne me trompera pas pendant son mandat: j'en attends rien.

Que viennent faire les syndicats dans ce sujet?

Bon, maintenant, à part l'augmentation des impots locaux, c'est quoi le problème. Si les impots locaux avaient suivi le cours normal des investissements de PAECHT, on paierait aujaurd'hui ce que logiquement Vuillemot va nous faire payer.

Les économes auront fait travailler l'écureuil, les autres ont l'impression de se faire enfler.

Les changements considérables que l'ancien maire a induits nous profiteront à tous dans quelques années.

Ce qui me fache dans le sujet, c'est de voir que certains sont furieux de voir que c'est la gauche (obligée) qui met en oeuvre les conséquences (inéluctables) de la politique d'investissement de la droite.

Si y sont pas contents, z'avais qu'à voter à droite.....

Bravo au docteur PAECHT pour ce qu'il a fait pour la Seyne.
Bon courage Mr VUILLEMOT pour gérer le Passif

Déconator

eric
Visiteur

Date du message : samedi 19 avril 2008 à 11h15

il n etait absolument pas necessaire d augmenter les impots il suffiser juste de vendre 2 ou 3 immeubles car la ville est tres riche en bien immobilier cela aurai regler la dette et on aurait pu aussi baisser les impots, voir aussi à baisser les payes de nos elues cela serai une vrai preuve de social