Toujours avoir le dernier mot, hein, déconator!!
Parce que vous pensez que vos propos, vos pensées sont dans la vérité? Je ne dis pas que les miens le sont, mais nous sommes là pour nous exprimer, librement, et non nous faire descendre au moindre mot de travers. Comment voulez-vous que les faits ou actes avancent si nous chipotons sur des riens??
Pour en terminer avec les mises au point,
franchement, si moi je suis lourde, vous par contre, j'ai du mal à vous suivre dans le cheminement de vos idées!!
J'exprime ma colère parce que cette augmentation n'était pas justifiée! D'autant plus lorsque je vois que les impôts que nous payons ne servent en rien à l'amélioration des quartiers. Juste l'exemple du mien, pour lequel le tout à l'égout n'existe pas!! Trouvez-vous normal qu'au 21ème siècle, l'assainissement soit encore à "l'âge de pierre", dans certains quartiers?
Sans compter l'état des chemins!! On rénove toujours ce qui est devant, mais jamais derrière. Une ville ne doit pas afficher qu'une façade!
Le mot "syndicat" n'est pas réservé que pour la "défense" des ouvriers (encore que, personnellement, je considère cette sorte de syndicats de fouteur de pagaille, à se mêler de tout mais jamais des faits importants..). Bref, une autre polémique!!
Le mot "syndicat" veut dire aussi : "
association, coalition, collectivité, compagnonnage, coopération, corporation, fédération, groupement, mutualité, mutuelle, réunion, société, trade-union, trust, union....."
Par conséquent, je pense pas m'être trompée en écrivant ma phrase, je n'ai tout simplement pas employé le bon mot!
Je le redis une nouvelle fois, que ce soit de gauche ou de droite, rien ne change. Pourvu que les poches soient pleines, le reste......
Ne dit-on pas que : " La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert."