il ya eu 2 grosses erreurs de stratégie , du moins " d'incompetences stratégiques "
1er , augmenter les salaires = pas bien , et surtout avec un tel budget
2em augmenter les impots de 10% = tres risqué
2 nouvelles pas terribles à encaisser .
rep:
1er :
vous auriez pu attendre un peu ?? enfin !
2em:
comme le disais je ne sais plus qui , c'est vrai qu'en vendant une partie de notre parc immobilier , on aurait eponge la dette , et economiser sur : ( les impots , les frais de fct , l'entretien = 900000€/an ) .
En augmentatant les impots , on eponge la dette , et on donne une envellope de plus de 20m€ à nos elus pour pouvoir commencer à travailler .
Si c'est un mal pour un bien , je suis ok , mais attention à ne pas faire les memes erreurs .
En tout les cas j'espere que vous allez le faire fructifier ce capital , et par la suite , les baissers nos impots .
Au fait le directeur de cabinet gagne 6000€
3em erreur :
Quand a la police ( PM ) l'article dans le quotidien etais tres mal tourné , et ça fait une bourde de plus .
C'est vrai qu'il y en avait un peu beaucoup !
j'ai bien peur qu'a la seyne un paquet de citoyens vont demander audience .
Un conseil allez y tous enssemble , monter un comite , un groupe qui ne voit pas les choses de la meme façon Que le maire et ses colistiers .
N'attendez pas trop longtemps ! il sera trop tard .
ET les projets dans tout ça ?
Domage que je travaille , parce qu'aujourd'hui , mr.Vauzel etais a la Seyne pour discuter avec le maire et son equipe sur le budget et les grands axes ??
Est il venu avec ses conseillés , ou bien des investisseurs pour proposer un p'tit peu de betonnage supplementaire .
A midi , il etais au CM ( conseil municipal ) , qq'un a des infos ( mon indic est en maladie ...
)
A bientôt !