Message

Edouard
Visiteur


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 18h08


La librairie "Bulle" située rue Cyrus Hughes a la bonne idée d'organiser des séances de dédicaces d'auteurs de bandes dessinées depuis le début du mois d'avril. Ces séances ont lieu chaque samedi à la brasserie de la mairie (la librairie étant petite, elle ne peut accueillir ce genre de manifestation, qui plus est, regarder un dessinateur dessiner une dédicace tout en buvant une bonne bière ou un café est nettement plus sympa) et sont doublées par une exposition permanente de planches originales.
Les trois derniers samedis n'ont malheureusement pas vu beaucoup de monde se déplacer pour profiter de ce sympathique moment. dans une ville où l'on ne peut pas dire que nous croulions sous les manifestations culturelles, cet état de fait est regrettable et n'encourage pas ceux qui dépensent énergie et argent pour les organiser.
Donc, je ne saurais que trop encourager ceux qui liront ces lignes à venir dès samedi prochain afin de découvrir un nouvel auteur et admirer les œuvres exposées. La bande dessinée est un média ayant le vent en poupe et est désormais très loin de ce que certains d'entre vous ont pu connaitre dans le passé à travers Tintin ou Astérix. Pour vous faire une idée de la richesse que l'on trouve au sein de la Bande dessinée, n'hésitez pas non plus à vous rendre à la Librairie Bulle, il y en a qui pourraient être étonnés. ;)
Un blog permet à tout un chacun de se tenir au courant de l'actualité de cette librairie, c'est par ici : Mon lien
Merci à tous pour votre attention et dans l'espoir de vous croiser très vite à la librairie ou à la brasserie,
Bien cordialement,

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 14h55



source: Var Matin

...cordialement...Nicky...

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 11h40


salut nicky je c ke tu a les texto en direct je t'informe que le maire mr viullemot a fait une avc et qu'il est a l'hopital a st jean ne publie pas le message merci ou alors ecrit le mieux
merci

Message

Mari83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2008 à 18h06


bonjour

ouh là!!!!!!!!est ce que cette info est exacte

si c'est le cas donnez nous des nouvelles

sa vie de maire commence plutôt mal pour cet homme

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
[ Antoine de Saint-Exupéry

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 30 avril 2008 à 22h16


Bien le Bonjour de M.Philippe Mignoni, 2ème Adjoint du Maire:
"Marc Vuillemot va bien et serra re-d'attaque dans quelques Jours"

...cordialement...Nicky...