Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2008 à 20h07


Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait la réputation du Garage ... à la Seyne (celui qui se trouve à côté ... )??
Si c'est un garage sérieux et efficace. Merci de me répondre au moins ce soir, car je dois donner la réponse.

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

zepekenio
Visiteur


Date du message : mardi 22 avril 2008 à 14h47


Bonsoir c'est un tres bon garage !

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : mardi 22 avril 2008 à 15h12


Je confirme:
super rapport qualité/prix/service.

Désolé de pas avoir repondu plus tôt vu l'urgence...

Déconator

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 avril 2008 à 17h37


Bonjour,
Merci à Deconator et Zepekenio pour votre réponse.
La voiture de mon époux a été emboutie, et l'assurance nous a envoyé à ce garage. Comme c'est la première fois que nous y allons, nous nous sommes un peu inquiétés de sa notoriété!
Merci encore à vous deux!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

michel
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 21h33


pour mon cas j ai de tres mauvais souvenirs de ce garage; pas tres honnete a mon gout !

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 22h01


Bonsoir,

En fait, il est vrai que le jeune patron de ce garage ne nous a pas inspiré confiance. Et il était trop tard pour changer de garage. La réparation a été quand même bien conduite, mais il est évident que nous n'y retournerons plus.

Peut être que ce sont des bruits de couloir, mais ...
... édité par Nicky cause propos diffamatoires

Merci Michel pour votre réponse.

Bonne soirée à toutes et tous

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message modifié le mercredi 11 juin 2008 à 23h25 par Nicky

Message

emma
Visiteur


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 22h12


Et bien dis donc ! sympa et très discret pour ceux qui ne le connaissait pas en tout cas ! cela me rappelle des histoires d'antan ou des gens innocents ont été lynchés par d'autres ayant appris des indiscretions sur leur vie. Mais ou est on !!! bravo libellule-je-ne-sais-plus-combien qui n'a rien à cacher

emma

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 23h36


J'ai posé une question pour éviter de me faire arnaquer.

Franchement, emma, je ne vois pas où se trouve l'indiscrétion??

Si révéler une vérité indiscrète vous met hors de vous, pour moi, dissimuler cette vérité c'est devoir mentir aux autres!

La réponse de Michel et les "indiscrétions" que j'ai pu recueillir sur ce garage me confortent dans mon opinion.

Albert Camus divisaitl les êtres en trois catégories: ceux qui préfèrent n'avoir rien à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir plutôt que de n'avoir rien à cacher, et ceux enfin qui aiment en même temps le mensonge et le secret.

Ne vous en déplaise, mais apparemment, à vous lire de m'accuser de n'avoir rien à cacher, vous vous classez dans la 3ème catégorie!!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 23h49


libellule50 a écrit : Peut être que ce sont des bruits de couloir, mais ...
libellule50 a écrit : Si révéler une vérité indiscrète vous met hors de vous, pour moi, dissimuler cette vérité c'est devoir mentir aux autres!
trouvez l'erreur

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juin 2008 à 08h32


Bonjour,
C'est bon, réjouissez vous j'arrête de vous prendre la tête!
Je le savais en m'inscrivant ici, sur ce forum, avec un règlement aussi restrictif, que ma façon de penser et de m'exprimer ne serait ni conventionnelle, ni acceptée.

Il est malheureux de constater que l'on peut tout dire, mais pas avec n'importe qui. Cela dérange de ne pas penser comme tout le monde.
Et c'est la mode, de nos jours, d'amalgamer, d'accuser certaines paroles, certains écrits de "propos diffamatoires".
Si la liberté de penser, la liberté de s'exprimer sont considérés comme telles, alors je ne peux que m'inquiéter de notre avenir.
Si dénoncer la noirceur de la vie, et les injustices, sont considérés comme de la paranoïa, comme du pessimisme, alors je ne peux que m'affoler!

J'ai l'impression de me retrouver au temps de l'inquisition, où l'on traitait d'hérétiques ceux et celles qui osaient dire, qui osaient même présupposer!

Le symbole de la République "liberté, égalité, fraternité" me fait bien rire. C'est une véritable fumisterie!

Allez, républicains soumis, je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur sous la houlette de ceux qui vous manipulent

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.