Message

Lydia
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 15h14


bonjour,

j'aimerais savoir si la mairie de la Seyne Sur Mer loue aux particuliers une de ses salles municipales?
En attente de votre réponse,

Lydia

Message

citoyenseynois
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 15h55


je crois savoir qu'elle demande une participation aux frais d'utilisation quand une association organise une manif payante à la bourse du travail.

citoyenseynois

Message

emma
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h31


même lorsque la manifestation est gratuite, il faut compter 200 euros par jour (de semaine)

Emma

Message

lagruppi
Visiteur


Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 20h28


naguère, les salles publiques minicipales étaient publiques donc à la disposition des associations locales gracueisement depuis la fi des temps, le dernier locataire du 3eme étage a exigé une contribution, me tromperais-je ?

Message

Andrée
Visiteur


Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 20h38


et non, aucune erreur. J'espère que le locataire actuel va y revenir. Peut être pas à une gratuité, mais une somme minime comme la loi le fixe

Andrée

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 11h57


A mon avis, il serait bon que les maisons de quartier reprennent leur utilisation initiale, c'est à dire servir aux habitants du quartier en priorité et prévoir une salle ou des réunions pourraient avoir lieu.

Message

emma
Visiteur


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 12h54


et bien ça a commencé. La maison du quartier "domaine st georges" n'est plus une maison que pour le 3ème âge. Elle est devenue "maison de quartier" depuis 15 jours. Voila une bonne chose !

emma

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 14h08


Merci de cette précision emma, espérons que cela se généralise pour les autres quartiers.

Message

labelle
Visiteur


Date du message : samedi 7 juin 2008 à 10h15


j'espère bien en effet que les maisons de quartier soient vraiment des maisons de quartiers où l'on pourra se réunir ente habitants de même quartier, et aussi pouvoir profiter des salles pour certaines grandes réunions de familles (mariage, communions, anniversaires etc )

Message

Bernie
Visiteur


Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 07h17


cette salle municipale si gratuite pourrait servir a des artistes souhaitant exposer seuls ou en groupe pourquoi pasEcrivez ici

bernie