Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 11h11


La Seyne: Le Vélo sport premier club formateur du Var


Photo: J.D.- Rendez-vous avant l'entraînement hebdomadaire.
Champion du Var incontesté des écoles de cyclisme, le Vélo sport seynois, collectionne chaque week-end les lauriers et les podiums que lui ramènent les poussins, les prélicenciées, les pupilles et les benjamins. Sous la houlette de leurs entraîneurs, Elodie Bourgon, Robert Martinelli et Franck Tabariès, que ce soit en adresse, en sprint ou en cyclo-cross, les « petits » du VSS ne veulent pas être en reste par rapport aux « grands ».

Lors des dernières courses de Draguignan, les poussins, Guillaume Glorieux, Estéban Chaparro, Raphaël Borelli et Camille Tabariès, chez les filles, ont fait briller le rouge et le bleu de leur maillot. Chez les pupilles, Léa Marianelli, première des filles, n'a pas devancé de beaucoup ses amis du club, Clémence Bourgon et Arthur Laurenne.

Les benjamins, Alaric Tabariès, Théo Benvenuti et Hugo Vidal se sont montrés assez incisifs pour augmenter le capital point du club seynois. Un peu comme les poulains minimes de Claude Cavallo, Brian Domingo, Clément Marianelli et Tom Kerzerho qui sont allés, avec les tripes, chercher les meilleures places. Ces résultats, qui satisfont le président, Christian Lazarini, le confortent aussi lorsqu'il voit que le travail réalisé aux entraînements fini par payer. Le club formateur se réalise au travers des jeunes qui savent donner le meilleur d'eux-mêmes mais qui savent aussi se mesurer.
source: Jo Dechiffre - Var Matin

...cordialement...Nicky...