pikapunchu
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 10h55

Bonjour ,
tout comme moi vous avez certainement reçu la convocation à l'assemblée générale pour la gestion de la copropriété de l'immeuble L'Escale,le prestataire se trouve etre l'agence Foncia.
Je vous invite à lire attentivement les quelques pages présentant cette gestion ainsi que ses honoraires .Je ne vais pas entrer dans les détails car je ferai un autre post à ce sujet en vous mentionnant certains de ces détails qui méritent attention .D'autre prestataires peuvent également remplir cette fonction avec un cout certainement plus raisonnable ,je vous en communiquerai les noms plus tard.J'invite les Seynois futur résidents de l'Escale qui parcourent ce forum à bien étudier ce choix avant qu'il ne passe par les votes...
à bientot ...

Jacqueline
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 16h51

nous nous verrons alors à cette occasion , je serai très heureuse de faire votre connaissance.Alors à bientôt

Jacqueline .

Sylvie8a
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 17h24

Bonjour,
Je suis ce forum régulierement et je le trouve super. Je voulais alors participer en vous informant que, suite à un conversation telephonique avec le constructeur, on me confirme que les appartements de l'Amirauté seront livrés entre le 20 et le 24 Octobre. Nous devrions recevoir le courrier correspondant d'ici quelques jours.
Bonne journée

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 17h29

Sylvie8a a écrit : Bonjour, Je suis ce forum régulierement et je le trouve super. Je voulais alors participer en vous informant que, suite à un conversation telephonique avec le constructeur, on me confirme que les appartements de l'Amirauté seront livrés entre le 20 et le 24 Octobre. Nous devrions recevoir le courrier correspondant d'ici quelques jours. Bonne journée

Bonjour Sylvie,

Très bonne nouvelle pour vous. Cela signifie t-il que le mail central serait terminé pour cette date?

Avez-vous eu l'assemblée générale?

Sinon, juste par curiosité, vous avez appelé Constructa promotion, à MArseille, c'est bien ca?

Jacqueline
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 18h38

si c'est comme le courrier de Septembre( comme indiqué sur le courrier de Constructa Marseille de Juillet...) qui devait nous indiquer le "planning" à ce jour 2 Octobre nous n'avons toujours rien reçu???

Jacqueline .

Sylvie8a
Visiteur

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 19h48

Concernant le mail, je n'ai pas posé la question à Constructa marseille.
Sinon j'ai bien reçu le courrier concernant l'assemblée, et serais bien présente avec mon compagnon ce jour.
Et pour finir, les courriers ont soit disant été envoyés hier, nous devrions les recevoir dans les jours à venir.
Tout ceci ne reste que des paroles, bien sur....

pikapunchu
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 22h28

Jacqueline a écrit :

nous nous verrons alors à cette occasion , je serai très heureuse de faire votre connaissance.Alors à bientôt

Je ne pourrai malheureusement etre présent à cette occasion,il va falloir d'ailleurs que je trouve quelqu'un à qui donner mon pouvoir ,mais çà n'est que partie remise et le plaisir est partagé...

gabu
Visiteur

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 14h33

Bonjour à tous
Je viens de tomber sur votre forum par hasard car je cherchais des infos sur d'éventuelles fissures dans les immeubles de la Place de la Lune à la Seyne. En fait nous devons acheter un appartement dans les construction de 1910 à côté des "Jardins de la mer" mais nous venons d'apprendre qu'il y a des fissures qui ont été détectées depuis la construction des programmes neufs. Personne ne nous en a parler, ni l'agence, ni le proprio.... Evidemment.... Du coup peut être en savez vous un peu plus que nous ?... Merci

Sylvie8a
Visiteur

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 18h37

Bonjour,
Je viens de recevoir la lettre nous annoncant la mise a disposition des biens entre le 20 et le 24 Octobre.
Esperons qu'ils tiennent parole....

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 21h01

azertuyop a écrit : mais la cerise sur le gâteau c'est la plaque de signalisation du numéro de l'immeuble, toutes les vis ont éclaté le béton et la peinture et elle n'est même pas droite (ça ne se voit pas sur la photo mais je vous assure c'est vrai) :

Bonsoir,

D'après mes infos, ca serait le syndic de l'ATOLL qui aurait fait ce beau boulot...du moins un de leur sous traitant.

Et deviner qui est ce syndic ? FONCIA....
S'il gère une copropriété comme il gère leur sous traitant...on a du soucis à se faire.

Comme quoi, peut être que si Eiffage l'avait réalisé, le travail aurait été meilleur....