pikapunchu
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 23h42

Merci Dom pour cette mise au point,je pense que celà va nous etre bien utile en temps voulu,par contre je suis estomaqué par tous les détails de malfaçons que vous enumérez,sachant que l'atoll au vu de sa situation était sensé etre le haut de gamme de Porte Marine,je connais quelqu'un qui a acheté à l'Armada,il va etre un peu plus sur ses gardes,et nous pour l'Escale,on va redoubler de prudence...Merci en tout cas de votre expérience,on ne sera jamais assez nombreux pour etre fort.

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 23h43

Je ne voudrais pas en rajouter mais franchement je pensais que la transformation de mon quartier, qui devait raser les rues mal éclairées, les squats insalubres, les espaces en friches, les recoins sombres et tout ce qui faisait que ce coin était disait-on "mal famé", apporterait plus de sécurité. Et bien je m'étais trompée !! Et oui, malgré l'éclairage et l'élargissement du boulevard Toussaint Merle, ma voiture garée sur une des places de parking qui le longent, s'est retrouvée avec le pare-brise éclaté !!! (d'ailleurs si quelqu'un à vu quelque chose depuis l'Atoll ou Les Grands Horizons, il peut toujours en parler sur ce forum où on reste anonyme)

J'ai relevé aussi l'ébauche des premiers petits tags :

La quartier ne va quand même pas craindre plus, qu'avant sa modification ??? se serait un comble !!
J'espère que ce n'est juste qu'une coïncidence.
Quant au témoignage de Dom je suis contente que quelqu'un ait décidé de parler aussi des malfaçons ainsi je passerais moins pour une "envieuse aigrie" qui dénigre depuis le début "Porte Marine".

l'aiguillon

visiteur
Visiteur

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 08h36

A mon humble avis : ne seriez vous pas personnellement visée
je parle pour la voiture

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 13h52

À moins que Nicky ne donne nos coordonnées si on les lui demande, ce que je ne puis imaginer, je ne vois pas comment sous un pseudonyme on peut savoir qui je suis et que j'ai une voiture garée sur le boulevard Toussaint Merle. En plus on m'en voudrait pourquoi ?? Parce que j'ouvre trop ma bouche (pour parler poliment) ??
De plus si j'ai parlé de ma voiture c'est que quelques places de parking plus loin il y avait des bouts de verre plein partout par terre, signe qu'un autre pare brise ou une vitre avaient été cassés aussi.
Peut être est-ce simplement le délire de quelques individus sous l'emprise de l'alcool qui en sortant de chez Damero veulent se détendre les jambes. Damero organise régulièrement des soirées "open bar" !!
Peut être avez-vous remarqué aussi qu'autour du bureau de vente en face de la Porte des Chantiers, toutes les photographies sur pieds ont été fracassées sauf celle qui représente la porte des chantiers.
Le ressentiment contre le changement de tout ce quartier qui reste une plaie ouverte pour certains anciens des chantiers explique peut être cela.
Quoi qu'il en soit on m'a conseillé de déposer une plainte afin que des patrouilles passent plus régulièrement et qu'elles n'oublient pas qu'ils y a des habitants et des rues DERRIÈRE Les Grands Horizons.
C'est malheureux qu'il faille en arriver là.

l'aiguillon

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 16h09

En espérant que cette fois, mon lien est bon :
Vente en EFA

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

jacqueline
Visiteur

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 16h24

VENTE EN VEFA Merci votre lien est bon

jacqueline

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 16h46

Sagamore s'est reconverti dans l'immobilier. Félicitations

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 17h11

Je suis universel... !!!

"Souvent au lieu de penser, on se fait des idées!"

sylvie8a
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 17h19

vie8aBonjour,
Alors voila ca y est enfin, nous venons d'etre livrés ce matin. Ca fait plaisir! Pas de grosses mauvaises surprises, juste qq petits défauts (peinture, embouts pr ampoule, petites rayures sur une porte..), nous verrons dans le mois qui arrive s'il y en a d'autres bien sur!! Petit hic, pas d'electricité avant jeudi, et nos clés définitives non plus. Sinon contents d'avoir rencontré qq voisins tres sympatiques.
A bientot

jacqueline
Visiteur

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 19h25

Et si cela ne vous dérange pas trop pouvez vous me dire pourquoi pas de clés??? A cause de l'éléctricité peut être ??? Car lorsque je descendrai j'aurai déjà dans mon monospace des petits meubles!! alors si ils ne donnent pas les clés
Je suis ravie pour vous que ce soit bien passé et j'espère que pour nous aussi il en seras ainsi En tout cas merci de votre communication.

Jacqueline