Dommage Madame André Bonifay, dorénavant je ne vous dirai plus jamais TU.![]()
Giovannetti Henri
Visiteur
Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 21h06
buk
Visiteur
Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 21h22
le problème c'est que j'ai déjà plus d'un millier de familles actuellement sur ma tournée ! oui j'aime bien le café ! héhé merci HIRO !
Andrée Bonifay
Visiteur
Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 23h53
cher Henri, si vous voulez qu'on se tutoie pas de problème. Mais je vous rappelle que c'est vous qui me vouvoyez sur mon adresse e mail perso !
Mais je le répète, tutoyer les gens ne me posent bien sur pas de problème
Andrée Bonifay
loulouDesLilas
Visiteur
Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 00h38
A ce que je vois, ce sont les "anciens" seynois qui ont décidé de.... squatter le forum des "nouveaux" !!!
Ils vont pas tarder à nous trouver envahissants !!!
![]()
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 20h36
Citation :"Les chiens aboient la caravane passe" Comme dit Sagamore ce ne sont pas les seynois de souche qui nous recoivent mal mais ceux qui sont venus il y a une dizaine d'année..... Si c'est pas de la ségrégation cela y ressemble et le jour de l'Election d'un président noir aux Etats Unis c'est d'un ridicule.......
Pour information sachez Jacqueline qu'aujourd'hui en milieu d'après-midi des pommes de terre crues ont été jetées dans les cours des habitants de l'îlot, derrière le mur de pierre.
Une patate, ils ont pensé que c'était quelqu'un qui avait fait un faux mouvement !! Une dans chaque cour, ça commence à faire douter du fait que ce ne soit pas fait exprès !!
Or qui avait la possibilité de jeter ces légumes ??? Les habitants de l'Atoll ou de l'Archipel !!![]()
C'est d'ailleurs ce que craignaient le plus les habitants de l'îlot, qu'ils soient pris pour cibles par des imbéciles et que certains leur lancent cannettes, cailloux, déchets quelconques et à priori (projectiles auxquels ils n'avaient pas pensé ) "PATATES".
Alors Jacqueline ??? Qu'est ce que je vous avais déjà dit concernant l'attitude peu courtoise de certains résidents de ces nouveaux logements vis à vis des habitants des constructions qui ne devraient pas se trouver là selon les plans qu'ils ont eu. Si cela devait se reproduire, les personnes qui ont reçus des projectiles iraient porter plainte auprès du commissariat de police, histoire qu'il y ait une trace si toutefois cela prenait des proportions trop importantes.
Déconator, je pense savoir ce qui te passe par la tête : "à ce rythme là dans quelque temps vous pourrez vous réunir pour une frite-partie" (je te mets en boite
mais je t'apprécie beaucoup). T'aurais raison, pour l'instant il vaut mieux en rire ! ![]()
l'aiguillon
Henri Giovannetti
Visiteur
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 20h53
Plaignez vous!! Ils vous nourrissent et vous criez. Si vous n'aimez pas les patates, demandez autre chose, des tomates par exemple.
A mon avis, ils doivent penser que vous êtes belges et que vous aimez les frites.
Allez, ne vous vexez surtout pas.........je rigooooooole et BIENVENUE CHEZ NOUS!!!
Un seynois depuis......70 ANS.
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 21h05
moi cela me dégoute, que l'on puisse jeter des légumes (au prix où sont les patates), mais je suis en train de lire un bouquin où des enfants crèvent de faim et j'assume les propos suivants : je souhaite que les jeteurs de patates connaissent un jour la faim
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 21h48
quand quelque chose me touche j'ai du mal à développer
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 23h34
Henri, les habitants de "l'îlot" sont aussi des seynois de longue date et se sont eux qui ont reçus les "patates", pas l'inverse !
En effet ce n'est pas eux qui ont jeté les "patates", c'est impossible vu que leur cour est fermée par un mur d'au moins 5 mètres de leur côté !!
Ou alors il faudrait que ce soit de très, très.............. très bons lanceurs !!
![]()
l'aiguillon
Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 23h54
azertuyop a écrit : Henri, les habitants de "l'îlot" sont aussi des seynois de longue date et se sont eux qui ont reçus les "patates", pas l'inverse !pour riposter voici le canon à patatesEn effet ce n'est pas eux qui ont jeté les "patates", c'est impossible vu que leur cour est fermée par un mur d'au moins 5 mètres de leur côté !! Ou alors il faudrait que ce soit de très, très.............. très bons lanceurs !!
![]()
![]()
... Placébo
L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)