Henri Giovannetti
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 16h56

Je viens de revoir la photo de Hiro (plus haut) et je n'arrive pas à situer le lieu.
Le vieux mur de pierre devrait pourtant me donner une indication.

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h36

Tiens, ils ont placé un nouveau panneau

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

buk
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h44

il est beau l'atoll B dans le fond ... dommage que ces gens n'ont pas de courrier parce que le VIGIK est en panne depuis belle lurette...

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 20h31

Henri Giovannetti a écrit : Je viens de revoir la photo de Hiro (plus haut) et je n'arrive pas à situer le lieu. Le vieux mur de pierre devrait pourtant me donner une indication.

Le mur en noir sur la photo...

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 20h55

Henri, le vieux mur de pierres est le dernier vestige avec le morceau qui entoure la dernière maison restée debout en face de l'ancien bâtiment de l'EDF sur le boulevard Fraysses, de l'ancienne menuiserie des chantiers. Les bâtiments ont ensuite été utilisés pour préparer les chars de carnaval lorsque celui-ci se faisait en grand dans la Seyne.
Le reste de ce mur est parallèle à la traverse Zimmerman qui monte de l'ancien boulevard Toussaint Merle aux HLM des Mouissèques.
Merci Déconator et Placébo, je vous reconnais bien là, et je suis contente de rire de vos bêtises. Placébo je reconnais que tu fais très fort quant à tes films, photos-montage etc.....
Par contre "les anciens", arrêtez de nous parler des bombes, des tutsis, des hutus, des croates, des serbes, des fantômes et de je ne sais quoi encore !!!! Il ne faut quand même pas pousser !!!
En plus nous avons pas de "machette" !!
Bon trêve de plaisanterie je dois sortir mon gratin dauphinois du four !!

l'aiguillon

Dom
Visiteur

Date du message : mardi 18 novembre 2008 à 09h35

Bonjour
C'est l'Atoll A que vous avez sur la photo au fond du chemin...
C'est là que j'attends toujours les promoteurs pour qu'ils finissent mes travaux depuis plus de 3 mois et demi, je viens encore de leur envoyer une lettre recommandée ! Que de malfaçons !!!!! Regardez bien vos plans !!!! Ils se moquent du monde !
Ceci mis à part, je suis atterrée de voir aussi la saleté de certains, car dans l'Atoll A il y a les poubelles des 3 cages d'escalier... et ça pue (le facteur pourra sûrement vous le confirmer, ça sent même dès l'entrée), j'ai tél pour qu'ils viennent nettoyer ! En plus les gens mettent leurs cartons par-dessus, ou à côté, il y en a partout (on ne peut même plus rien déposer dans les poubelles parfois. Et les cartons ont été sortis, mais la ville n'a ramassé que les cartons et laissé les plastiques et polystyrènes qui sont répandus partout dans la cour, la rue, les massifs.... une honte !!!!! Et hier soir j'ai mis à la poubelle une bouteille d'alcool entamée qui traînait là par terre devant l'immeuble ! Et je ne vous parle pas des crottes de chien spécialement devant l'entrée...
Sûr qu'on aimerait bien un peu plus de civisme de la part de tous, la vie serait plus agréable !
Bonne journée à tous !

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 14h56

À l'Atoll (Résidence Porte Marine), en automne, il n'y a pas que les feuilles qui tombent.................! :))

l'aiguillon

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 14h57

l'aiguillon

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 16h24

Pigeon...........Vole!!!!!!!!

Volet.............Vole!!!!!!!!

buk