Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 00h11

On n'avait même pas jugé utile de répondre ; ça vient de trop bas, et ça y retourne direct.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

buk
Visiteur

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 07h58

non non non et non
je ne parlais pas des étrennes, même pas des calendriers, parce que je ne les ferai pas cette année, ni à l'atoll ni à l'amirauté ni à l'archipel et encore moins à l'escale ... c'est comme ça, une ligne de conduite, je ne passe pas dans les nouvelles habitations de l'année, on verra ça l'année prochaine... mais j'ai toujours fais ça ! je parlais juste de mon retour de congés ! voilà ! ouais je suis en " visiteur " tout simplement parce que j'ai eu des soucis pour m'inscrire... ça ne marchait pas ! mais j'essayerai encore une fois si ça vous gène ! je m'en lasse pas de ce site de ce forum sur la seyne - la ville où je suis né il y a 33 ans ! l
merci Azertuyop !!!

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 08h31

Ce n'est pas toi "Buk" que je traitais je "visiteur", c'est celui ou celle qui a cru faire un bon mot en mettant en doute ton intégrité quant à une recherche anticipée d'éventuelles étrennes.
J'ai écris cela car si on reprend ce forum depuis le début, les posts les moins sympathiques sont mis par des "visiteurs" de passage.
Toi tu n'es pas visiteur, tu es "buck" !!!

l'aiguillon

domin
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 09h49

Moi aussi je suis venue comme visiteur car je ne retrouvais plus mon mot de passe... mais c'est vrai que j'apprécie que le facteur ne passe pas tout de suite, enfin cette année pour les calendriers... on a déjà tellement de problèmes.... (merci facteur ! ) mais il n'y a pas grand monde sur ce forum qui parle des problèmes des nouveaux logements, à moins que je sois la seule, mais j'en doute !!!!
A bientôt
Dom

Tilt
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 11h47

Evidemment, buk, qu'on parlait de celui qui n'est même pas foutu d'écrire un pseudo, et laisse "visiteur" à la place.

"My cat's breath smells like cat food." (Ralph Wiggum)

buk
Visiteur

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 12h41

azertuyop - oui en fait j'ai compris qu'après ... mais buk sans texte c'est mieux héhé !
domin tu peux en parler ici je crois que c'est fait pour !

buk
Visiteur

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 12h42

euh je voulais dire sans C mais qu'importe ! appelez-moi facteur ça me gène aucunement !

domin
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 12h49

Je me demandais pourquoi le bâtiment destiné aux étudiants de l'IUFM je crois, celui qui est entouré de bois (pas très esthétique pour l'instant à mon idée !) était allumé toute la nuit... on m'a dit que c'est parce qu'il y a eu des vols et ils ont mis un gardien avec un chien !
Il paraît aussi que le sous-sol de l'Atoll reste allumé en permanence jour et nuit... bonjour les économies !!!
A+
Dom

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 19h50

Entièrement d'accord avec vous......... bonjour les économies !!!
Que l'on ne vienne pas me dire que je dois investir dans des ampoules basse consommation et que je pense à éteindre mes lumières lorsque je quitte une pièce, d'abord parce que je le fais déjà mais surtout, surtout parce que lorsque je regarde autour de chez moi, je vois :
- une esplanade Marine éclairée comme Versailles. Que les réverbères restent allumés pour les personnes qui sont sur les bateaux accostés aux bassins, ok, mais les mats et leur spots c'est obligé ???
- un mail idem, les mâts c'est obligé aussi ???
- une entrée du foyer ADOMA où restent en permanence allumés 2 spots d'au moins 500 watts, 5 néons et des plafonniers, c'est obligé aussi ??

Il paraît que c'est pour éviter les vols mais toute la nuit il y a un vigile avec chien ou sans d'ailleurs et toute la structure est fermée maintenant.
J'espère qu'au 01/12/08 lorsque les étudiants vont intégrés ce foyer ils vont enfin éteindre toutes ces lumières.
Par contre si vous habitez les HLM des Mouissèques et que vous rentrez chez vous le soir par une nuit de pleine lune, je vous suggère de louer un labrador !!! Pourquoi un labrador ??? Parce que se sont des chiens pour aveugles !!
En effet depuis des années maintenant les "pauvres vieux" occupants (qui n'intéressent plus personne) n'ont aucune lumière autour et au milieu des deux bâtiments HLM et je vous assure qu'il fait très sombre, même les halls n'ont aucune lumière tant que vous n'y êtes pas entré pour allumer l'escalier.
C'est cela la mixité sociale !!!
Par contre Domin, n'hésitez pas à vous confier dans ce forum car il aide à soulager tous ceux qui ne peuvent exprimer leur mécontentement d'une autre façon. En plus il permets parfois de s'aider les uns les autres.

l'aiguillon

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2008 à 19h54

Citation :Par contre si vous habitez les HLM des Mouissèques et que vous rentrez chez vous le soir par une nuit de pleine lune, je vous suggère de louer un labrador !!!
Excusez moi, lapsus révélateur, c'est par une nuit "SANS LUNE" que je voulais écrire !!! OUPS !!!!

l'aiguillon